.Calypso.;1161332 a dit :Symptome : J'aime bcp la lire, elle a l'air super adorable =)
!
Je réagis 1000 ans après mais on s'en fout! ça me fait vraiment plaisir , ça me touche! et c'est totalement réciproque!
Je suis Léo;1171398 a dit :Lyly'rose, Dolly Wood, Tristana, Hélio, Juri Arisugawa, Albertine, Blodeuwez, Iaoranamoana, Roger., Ruby, Dahlia, Dandy., Eleni, Orehn., Orietur, Toop-Toop, Omphale, Damsel, Rock-ambolesque, _lilou_, Toffee, Rrose Sélavy, £lle, Ciel, Jenny Schecter, Unsa', melleapo, Sekhmet, Queen Bitch, Queen Mojito, ilikealltheboys, Billy., Honeysuckle, Jehn., Mona, Lucy., Enid, Cho', Kitty Killer, Hippie, Faites les taire. Je crois que ouais, en gros, ça peut se résumer à ça. J'en ai oublié volontairement (involontairement, très probablement), je repasserai peut-être quand j'aurai le courage pour celles-ci, et si des pseudos me reviennent.
gniiii ( constructif.)
Bon je risque d'en oublier PLEIN, mais je repasserais :]
Aloooors
Beyond : Haaa toi, je pourrais faire un pavé te déclarant mon amour, mais je préfère te faire une PANCARTE! je t'aime beaucoup beaucoup, pour plein de raisons, ta gentillesse , ton intelligence et ton coté teubé aussi =D
Tristana : Parce que j'aime comment elle réfléchis, et qu'elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur ( ça fait très pub pour activia..)
Calypso : parce qu'elle est juste adorable
Je suis Léo : Parce que merde quoi! on va se marrier! et que c'est une fille bien.
Jack : elle me fait rire.
Dolly Wood : elle me fait délirer, je l'aime.
Juri : elle aussi je l'aime beaucoup je l'a trouve vraiment touchante
Artefact : j'aime beaucoup la lire
Aarycia : cf Artefact.
Stacie : parce que.
Ruby : parce que aussi.
[ tout ça est supra constructif, on m'excusera hein]
Et puis je rajoute à ma liste : Honneysuckle , Bn-y, Kinder,Winter River, Adreena... je repasserai de toute façon !