Toi, je t'aime bien !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
.Calypso.;1161332 a dit :
Symptome : J'aime bcp la lire, elle a l'air super adorable =)
!

Je réagis 1000 ans après mais on s'en fout! ça me fait vraiment plaisir , ça me touche! et c'est totalement réciproque!

Je suis Léo;1171398 a dit :
Lyly'rose, Dolly Wood, Tristana, Hélio, Juri Arisugawa, Albertine, Blodeuwez, Iaoranamoana, Roger., Ruby, Dahlia, Dandy., Eleni, Orehn., Orietur, Toop-Toop, Omphale, Damsel, Rock-ambolesque, _lilou_, Toffee, Rrose Sélavy, £lle, Ciel, Jenny Schecter, Unsa', melleapo, Sekhmet, Queen Bitch, Queen Mojito, ilikealltheboys, Billy., Honeysuckle, Jehn., Mona, Lucy., Enid, Cho', Kitty Killer, Hippie, Faites les taire. Je crois que ouais, en gros, ça peut se résumer à ça. J'en ai oublié volontairement (involontairement, très probablement), je repasserai peut-être quand j'aurai le courage pour celles-ci, et si des pseudos me reviennent.

:cupidon: gniiii ( constructif.)

Bon je risque d'en oublier PLEIN, mais je repasserais :]

Aloooors

Beyond : Haaa toi, je pourrais faire un pavé te déclarant mon amour, mais je préfère te faire une PANCARTE! je t'aime beaucoup beaucoup, pour plein de raisons, ta gentillesse , ton intelligence et ton coté teubé aussi =D
Tristana : Parce que j'aime comment elle réfléchis, et qu'elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur ( ça fait très pub pour activia..)
Calypso : parce qu'elle est juste adorable
Je suis Léo : Parce que merde quoi! on va se marrier! et que c'est une fille bien.
Jack : elle me fait rire.
Dolly Wood : elle me fait délirer, je l'aime.
Juri : elle aussi je l'aime beaucoup je l'a trouve vraiment touchante
Artefact : j'aime beaucoup la lire
Aarycia : cf Artefact.
Stacie : parce que.
Ruby : parce que aussi.

[ tout ça est supra constructif, on m'excusera hein]

Et puis je rajoute à ma liste : Honneysuckle , Bn-y, Kinder,Winter River, Adreena... je repasserai de toute façon !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Beyondzewords;1175530 a dit :
Tu sais que j'appréhende de plus en plus la rencontre? Ahah. Non mais je t'aime bien, et quand je vais apprendre où tu habites, ahah, tu vas me voir à chaque fois que je passe à Esquirol ou les Carmes. Et ouais! Padibol.
Et puis, Roger, ENCORE! OUI! ENCORE!

Haha la meme! j'ai l'impression qu'on va se rencontrer genre ' je-rencontre-le-grand-brun-de-meetic-l'amour-de-ma-vie" mais mon 16mé te sera toujouuuurs ouvert =D

:coeur2:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ha ben tiens! Unsa' je t'avais zappée...honte à moi! donc oui je t'aime bien, tu es à la fois, reposante, vivifiante ,sereine ( pub pour gel douche bonsoiiir) et j'aime tellement ta façon d'écrire..bref je t'aime bien!

A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute Blodeuwez (bon à tout les coups j'ai fait une faute dans le pseudo, ggn.), FLT je te kiffe ma vieille même si tu ne dois pas t'en douter, je découvre (un peu tard, shame on me) m.a.r.i.n.e qui a l'air adorable, Beyond que j'apprécie depuis longtemps, Rata et Muskogee (têtre déja citée, j'ai un trou) que j'aime bien suivre aussi de loin et Albertine qui me donne vraiment envie de la connaître plusse mieux.

[Et oui, Tristana a un putain de TRUC. -mais bon je l'ai déja citée au moins deux fois ici, ça va bien hein. non mais.]

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
¤ Soulmate Mode ¤;1176103 a dit :
Tristana me bouleverse, purement et simplement.

Machiavel.;1176108 a dit :
[Et oui, Tristana a un putain de TRUC. -mais bon je l'ai déja citée au moins deux fois ici, ça va bien hein. non mais.]

:puppyeyes::puppyeyes:puppyeyes
Oula les filles, me faites plus ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque. Mais surtout, je sais même pas quoi dire, je suis sur le cul: c'est ça le pire. Je suis pas sûre de mériter ça et je trouve ça beau et c'est justement pour ça que je me demande pourquoi. Bon, je me cache sous mon siège:o

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Enid;1174934 a dit :
Blodeuwez, Elle a un avatar qui tue !!!! Et j'aime ses interventions.

Eriiiiiiiiiiiiiic.

Machiavel.;1176108 a dit :
Je rajoute Blodeuwez (bon à tout les coups j'ai fait une faute dans le pseudo, ggn)

Même pas ! C'est écrit correctement.
C'est réciprosque ! Et je trouve dommage que tu poste si peu.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Cho';1174037 a dit :
J'aime beaucoup lire Blodeuwez, Dandy et Kitty Killer. J'aime les suivre, lire leurs avis, elles me plaisent bien. ^^

Y a plein d'autres mad'z que j'adore aussi, mais je suis un poisson rouge et du coup là je sais pas dire qui. Donc, i'll be back.

Oh c'est totalement réciproque. J'ai l'impression d'avoir pas mal de points communs avec toi, je ne sais pas pourquoi.. Je me retrouve souvent dans ce que tu écris.
Puis tu joues en Coop avec ton mec et ça c'est la classe :d

Je n'ai jamais citer Artefact. et pourtant, j'aurais dû le faire dès le début. J'aime sa façon de défendre ses opinions, c'est magnifique.

A

AnonymousUser

Guest
Utopie, Unsa', Blodeuwez, Mindalajinka, Aanor, Je suis Léo, Areiti, Molly Jones, Juri.

A

AnonymousUser

Guest
Eleni;1176530 a dit :
Utopie, Unsa', Blodeuwez, Mindalajinka, Aanor, Je suis Léo, Areiti, Molly Jones, Juri.

Ben ça alors, j'pensais pas tiens! J'commençais à me demander où tu étais passée, tes interventions me manquent...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes