A
AnonymousUser
Guest
Ah voilà, je cherchais quelle mad je voulais rajouter, c'est Girl_On_The_Run, je savais que je voulais rajouter quelqu'un mais je savais plus qui. Voilà, j'l'aime bien, elle me touche.
Molly Jones;1186130 a dit :Ah voilà, je cherchais quelle mad je voulais rajouter, c'est Girl_On_The_Run, je savais que je voulais rajouter quelqu'un mais je savais plus qui. Voilà, j'l'aime bien, elle me touche.
Roger.;1184263 a dit :Tristana : Que je trouve toujours autant super, touchante et tout le tralalala, je l'aime.
Unsa';1186264 a dit :Ah et puis je kiffe Wayzea aussi par la même occasion. Je saurais même pas dire pourquoi, c'est un tout, elle me met de bonne humeur, et j'aime son dressing.
Wayzea a dit :J'aime bien Zinzoline. Je la trouve so fresh. Elle a l'air vraiment sympathique, douce et calme (dans le sens 'apaisante') comme fille! Elle donne envie de se confier à elle. C'est toujours un plaisir de la retrouver un peu partout sur le forum.
Unsa' a dit :Ah oui, moi aussi je kiffe Zinzoline déjà à l'époque avec son ancien pseudo. Je la trouve douce et apaisante aussi. Je l'aime bien, vraiment.
Augustine.;1186370 a dit :Je viens juste ici pour citer Zinzoline, qui m'intrigue beaucoup depuis quelques jours.
Zinzoline;1186405 a dit :Je prends cela pour un compliment vu le nom du topic, mais je ne sais trop que penser du fait que je "t'intrigue"... Je mords peu tu sais, et seulement mon homme !
Molly Jones;1186270 a dit :J'aime beaucoup Evalys, elle a un style de vie et une façon de voir les choses qui me plaisent beaucoup. Je la vois comme quelqu'un d'assez zen, ou du moins qui fait tout pour être calme et posée. Elle est créative. J'aime bien.