Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ah voilà, je cherchais quelle mad je voulais rajouter, c'est Girl_On_The_Run, je savais que je voulais rajouter quelqu'un mais je savais plus qui. Voilà, j'l'aime bien, elle me touche.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Oh ben oui tiens, tant que son changement de pseudo est encore frais (j'ai pas suivi aaaah jsuis nulle en changements de pseudos! je découvre qui est qui trois mois plus tard! faut me faire des post-its sinon jsuis perdue!), je voulais citer Chew_Burtonienne aussi. Je la trouve intéressante, ecléctique, elle a l'air d'avoir un univers personnel riche, bref j'aime bien la lire et elle me donne envie de m'intéresser à des trucs nouveaux.
edit : je sais c'est Luna Woodrow, yeaaah, victoire, j'ai trouvé! (il suffisait d'aller voir sur le topic dédié...)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Roger.;1184263 a dit :
Tristana : Que je trouve toujours autant super, touchante et tout le tralalala, je l'aime.
Rocking-Sheep.jpg

T'as interet à revenir souvent. A trouver du temps pour venir te connecter ici. Sinon j'arrive avec le tracteur à Toulouse et les vaches dans la cariole!

J'te fais un gros bisou. Ta gentillesse, ton humour, ta malice vont me manquer! Je compte sur toi pour pas nous oublier, sinon je t'envoie des brebis aussi!:fleur:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'aime bien Zinzoline. Je la trouve so fresh. Elle a l'air vraiment sympathique, douce et calme (dans le sens 'apaisante') comme fille! Elle donne envie de se confier à elle. C'est toujours un plaisir de la retrouver un peu partout sur le forum.

Et j'aime son pseudo, il est agréable à prononcer!

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup Evalys, elle a un style de vie et une façon de voir les choses qui me plaisent beaucoup. Je la vois comme quelqu'un d'assez zen, ou du moins qui fait tout pour être calme et posée. Elle est créative. J'aime bien.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Unsa';1186264 a dit :
Ah et puis je kiffe Wayzea aussi par la même occasion. Je saurais même pas dire pourquoi, c'est un tout, elle me met de bonne humeur, et j'aime son dressing.

Rouuuu :cupidon: J'te kiffe aussi Unsa', t'es un pilier du forum. Tu t'en vas, ça s'écroule.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea a dit :
J'aime bien Zinzoline. Je la trouve so fresh. Elle a l'air vraiment sympathique, douce et calme (dans le sens 'apaisante') comme fille! Elle donne envie de se confier à elle. C'est toujours un plaisir de la retrouver un peu partout sur le forum.

Unsa' a dit :
Ah oui, moi aussi je kiffe Zinzoline déjà à l'époque avec son ancien pseudo. Je la trouve douce et apaisante aussi. Je l'aime bien, vraiment.

Mais les gens sont fous, ce soir... J'avoue que je ne sais plus vraiment où me mettre, je me sens toute petite d'un coup :redface:. Vous êtes deux demoiselles que j'apprécie également beaucoup, et ça me fait plaisir d'être citée dans ce topic (surtout avec de tels propos) *laisse tomber ses notes de remerciements, rosit violemment, s'enfuit en courant, gesticule des bras, tombe* [...]

*Meurt de joie et de honte en même temps*

A

AnonymousUser

Guest
Augustine.;1186370 a dit :
Je viens juste ici pour citer Zinzoline, qui m'intrigue beaucoup depuis quelques jours.

Je prends cela pour un compliment vu le nom du topic, mais je ne sais trop que penser du fait que je "t'intrigue"... Je mords peu tu sais, et seulement mon homme ! :d

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Zinzoline;1186405 a dit :
Je prends cela pour un compliment vu le nom du topic, mais je ne sais trop que penser du fait que je "t'intrigue"... Je mords peu tu sais, et seulement mon homme ! :d

Ce n'est pas méchant ne t'en fais pas. En fait, je voulais juste dire que je lis tes interventions avec beaucoup d'attention. Depuis ton changement de pseudo, je trouve que tu es encore plus mystérieuse, d'où le fait que je sois intriguée.
( j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal à m'exprimer :redface: )

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1186270 a dit :
J'aime beaucoup Evalys, elle a un style de vie et une façon de voir les choses qui me plaisent beaucoup. Je la vois comme quelqu'un d'assez zen, ou du moins qui fait tout pour être calme et posée. Elle est créative. J'aime bien.

:o Wahou, merci, je suis touchée.
C'est réciproque, j'aime bien suivre ce que tu écris, et en ce moment je suis particulièrement touchée par l'amitié que tu entretiens avec Chew (enfin ex-Chew). Tu as l'air d'être personne très sympa, loyale, et entière! Et puis tu me fais rire aussi (et j'ai hâte de savoir ce que ça donnera quand tu auras un rat!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes