Toi, je t'aime bien !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon quinté : Accroche-coeur, Figolune, James, Melody Nelson, Muskogee. (je précise quand même que je n'en prends aucune pour une jument...).

Edit : Bon puis les raisons, en fait je n'ai jamais parlé à la plupart du coup c'est vraiment juste par rapport à ce que je lis sur les sujets.

Accroche-coeur, je la trouvais assez froide au début (à cause des phrases courtes, c'est bizarre d'ailleurs comme raison mais bon) mais je me suis rendue compte que finalement c'était juste sa façon de s'exprimer, que c'était peut-être pas forcément pour mettre une distance. Et j'aime bien la lire, ça a l'air d'être une chouette fille dans la vie et je veux une copine comme elle, d'abord.

Figolune, elle m'inspire confiance depuis le début, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça. Elle a l'air douce, calme, mais à la fois blasée. Quand je la lis j'ai parfois l'impression de me lire, je pourrais parfois dire la même chose, c'est un drôle de sentiment.

James, parce que c'est un peu le gourou des séries et je pense que pour ne pas l'apprécier il faut vraiment le vouloir, ça me semble impossible tellement elle est accessible. Puis ça m'a l'air d'être une fille à l'écoute.

Melody Nelson, ça a l'air d'être fille vraiment sympathique, puis bon, je l'admire un peu d'avoir survécu à un master haha. Et son histoire me touche.

Muskogee, même si elle est amoureuse de Sheldon, je lui pardonne cet afront. Elle a l'air bourrée de culture et je l'ai pourtant jamais vu ramener sa science.

Et je rajoute Damsel, parce qu'elle a l'air à la fois assez discrète et en même temps de ne pas avoir peur de prendre le risque de s'attirer les foudres, j'aime bien.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je rajoute à ma liste :
- Mèng, que j'ai super-honte d'avoir oublié dans mon premier message parce qu'elle est hyper-intéressante !
- Nevada. qui me fait trop rire parce qu'il lui arrive toujours des trucs hallucinants !
- Bitter Sweet, parce qu'elle a de super goûts musicaux (au fait, Wonder ça dépote !)
- melle-elle qui est à la fois marrante, gentille, et attentionnée.
- Sky Doll , Hippopotamus et Bleunn : je pourrais leur écrire une déclaration enflammée, mais je suis trop fatiguée (Hahah c'est con, hein ?). Donc je vais me contenter de dire que je les découvre avec bonheur ! :d

Edit : Aaaaaaah (c'est un cri d'épouvante) ! J'ai oublié accroche-coeur ! Elle est tip-top cette fille, vous la connaissez ? :d

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Yana;1274707 a dit :
Je rajoute à ma liste :
- Sky Doll , Hippopotamus et Bleunn : je pourrais leur écrire une déclaration enflammée, mais je suis trop fatiguée (Hahah c'est con, hein ?). Donc je vais me contenter de dire que je les découvre avec bonheur ! :d

Mais euh je veux une déclaration enflammée :XD:
Nan plus sérieusement Yana, c'est un véritable plaisir de te lire !
Heureuse de t'avoir découverte moi aussi :biggrin:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Yana;1274707 a dit :
Je rajoute à ma liste :
- Mèng, que j'ai super-honte d'avoir oublié dans mon premier message parce qu'elle est hyper-intéressante !
- Nevada. qui me fait trop rire parce qu'il lui arrive toujours des trucs hallucinants !
- Bitter Sweet, parce qu'elle a de super goûts musicaux (au fait, Wonder ça dépote !)

Edit : Aaaaaaah (c'est un cri d'épouvante) ! J'ai oublié accroche-coeur ! Elle est tip-top cette fille, vous la connaissez ? :d

:puppyeyes: !! c'est la la tête que j'ai eu quand j'ai lu ce que tu as écris. j'ai mis 3 minutes pour me metre dans ma petite tête que c'était bel et bien de moi que tu parlais... en plus tu dis que je suis hyper intéressante... mais t'es sure que tu parles de moi là ? ... j'aurais jamais cru qu'on dirait ça de moi un jour :o je suis absolument, profondément, extra, méga touchée :o

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Yana;1274707 a dit :
Je rajoute à ma liste :

Hooo ! Tu m'as citée :') Moi aussi jte kiffes Yana :d

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1283342 a dit :
Luna Woodrow. Elle m'impressionne, elle est forte, rigolote. Et puis, elle a fait un déguisement de Luna, donc ça ne peut que être une fille bien ! ^^

Des milliard de big up sur toi. Luna est forte et être son amie ça promets des bonnes tranches de rigolades et que du bon.

D'ailleurs j't'aime bien Iaoranamoana, tu me fais rire, et j'adore ton petit couple, la fraîcheur, la rigolade... M'enfin bref, j'aime bien comme tu parles, ce que tu racontes, t'es émouvante sans être niaise. Bon j'me tais sinon je vais partir dans la guimauvitude aigue.

A

AnonymousUser

Guest
Citronade;1274525 a dit :
Muskogee, même si elle est amoureuse de Sheldon, je lui pardonne cet afront. Elle a l'air bourrée de culture et je l'ai pourtant jamais vu ramener sa science.
D'où c'est mal d'être amoureuse de Sheldon ?!
Je suis touchée et contente, je t'aime bien aussi, et je ne pensais pas que tu m'avais remarquée !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Muskogee;1287080 a dit :
D'où c'est mal d'être amoureuse de Sheldon ?!
Je suis touchée et contente, je t'aime bien aussi, et je ne pensais pas que tu m'avais remarquée !

Parce qu'il est tout à moi ! ;)

C'est marrant de voir que des filles comme toi, assez présente et qu'on remarque assez vite, se pense un peu transparente... Ca m'étonne toujours !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Citronade;1274525 a dit :
Mon quinté : Accroche-coeur, Figolune, James, Melody Nelson, Muskogee. (je précise quand même que je n'en prends aucune pour une jument...).

Accroche-coeur, je la trouvais assez froide au début (à cause des phrases courtes, c'est bizarre d'ailleurs comme raison mais bon) mais je me suis rendue compte que finalement c'était juste sa façon de s'exprimer, que c'était peut-être pas forcément pour mettre une distance. Et j'aime bien la lire, ça a l'air d'être une chouette fille dans la vie et je veux une copine comme elle, d'abord.

Je ne sais pas quoi dire, je suis très flattée d'être dans ton quinté. J'ai jamais eu l'impression de faire des phrases courtes, je trouve ça marrant comme remarque en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes