Toi, je t'aime bien !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je crois n'avoir jamais citée Riley & Honeysuckle. Même si on a jamais vraiment discuté, j'aime beaucoup les suivre sur le forum.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
zofee;1272803 a dit :
Bleuenn me fait trop rire!
Elle a l'air super koul comme fille en plus.

Unsa';1273491 a dit :
Je rajoute aussi Bleuenn. J'adore la lire, c'est mon coup de cœur du moment. Elle me fout la patate, vraiment. J'adore comment elle s'exprime, ses propos, son humour, et même son visage. Ça a l'air d'être une personne intéressante et agréable mais avec un caractère bien marqué.

Dolly Wood;1274042 a dit :
Bon bah d'habitude à chaque fois je viens envoyer de la tartine mûrement réfléchi et tout, et pleins de noms dans tout les sens et des explications et tout et tout.
Mais là, pour la première fois, j'ai envie de venir appuyer ce qui a déjà été dit (mais cela dit, les choses cool, on ne les dit jamais assez, donc je répète again !) : je trouve que Bleuenn à l'air drôlement cool.
Son blog m'a fait rire, ses interventions sont souvent cool, maintenant je m'arrête systématiquement dès que j'vois son pseudo ou son avatar, voilà.
Hop, voilà quoi, kikookeurkeur Bleuenn haha !

Lelaina;1274249 a dit :
Ah ouais et je kiffe Bitter Sweet qui est de mon avis pour LB \o/ Et Bleuenn qui est cool et puis aussi *Poops* que j'étais sûre d'avoir citée mais en fait non et qui est aussi cool en vrai qu'ici et en plus elle sourit tout le temps :d

Yana;1274707 a dit :
J- Sky Doll , Hippopotamus et Bleunn : je pourrais leur écrire une déclaration enflammée, mais je suis trop fatiguée (Hahah c'est con, hein ?). Donc je vais me contenter de dire que je les découvre avec bonheur ! :d

Alors moi j'arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe trois plombes après, mais vraiment merci beaucoup les filles, je suis très très touchée, je ne suis plus qu'amour et niaiserie là :heartbeat: Surtout que moi aussi j'aime beaucoup vous lire. Je sais pas quoi dire en fait, à part que grâce à vous ma journée finit beaucoup mieux qu'elle n'a commencé !! Enfin sauf si depuis le temps que vous avez posté vos messages sans avoir de réponse, vous vous êtes mises à me détester et à faire des poupées vaudou à mon effigie :d M'en fous je vous kiffe quand même. Pour plagier Dolly Wood, kikookeurkeur :cupidon:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Camille-;1291822 a dit :
Par contre en ce moment j'aurais plus envie d'un topic "Ces mad qui te gonflent", hahaha.

Pourquoi ne pas franchement créer le topic, au lieu de constamment remettre ça sur le tapis ?
C'est fatiguant ce genre d'allusions. Ça lève tout de suite un vent de suspicion et tout le monde se sent plus ou moins concerné, et l'ambiance en devient vraiment lourde. Je vois pas où est le problème, dans le fait de dire clairement les choses. Quitte à balancer des noms, ça peut être permettre de mettre les choses à plats. J'aime pas ce genre de remarques sournoises dans lesquelles on ne se sait jamais qui est visé, ça me met franchement mal à l'aise, et je ne pense pas être la seule.
(Je dis ça sans agressivité aucune, et tu n'es d'ailleurs pas spécifiquement visée puisque vous êtes plusieurs à en parler)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mona.;1291888 a dit :
Pourquoi ne pas franchement créer le topic, au lieu de constamment remettre ça sur le tapis ?
C'est fatiguant ce genre d'allusions. Ça lève tout de suite un vent de suspicion et tout le monde se sent plus ou moins concerné, et l'ambiance en devient vraiment lourde. Je vois pas où est le problème, dans le fait de dire clairement les choses. Quitte à balancer des noms, ça peut être permettre de mettre les choses à plats. J'aime pas ce genre de remarques sournoises dans lesquelles on ne se sait jamais qui est visé, ça me met franchement mal à l'aise, et je ne pense pas être la seule.
(Je dis ça sans agressivité aucune, et tu n'es d'ailleurs pas spécifiquement visée puisque vous êtes plusieurs à en parler)

A mon humble avis, ça ne ferait qu'envenimer le problème... Ceci dit, il est clair qu'il y a un problème à résoudre !

A

AnonymousUser

Guest
J'avais déjà posté il y a pas mal de temps, mais dans les Mads que je suis pas mal en ce moment, il y a Muskogee et Honeysuckle :).

J'aime bien leurs idées, leurs façon d'exprimer.
Muskogee j'adore quand elle parle de l'Irlande et de ses aventures de célibattantes irlandaises par la même occasion.
Honeysuckle, je croise les doigts pour qu'elle puisse faire ce qu'elle veut parce que je me souviens de l'avoir lu l'année dernière parler de ses études de droit avec tellement de passion. Et puis j'aime bien son couple :P

A

AnonymousUser

Guest
J'aime Lux., je l'admire énormément, je me sens toute petite à côté d'elle. Elle est gentille, drôle, sincère, je sais que je peux compter sur elle. Elle est simple, et elle ne se la raconte pas, alors qu'elle aurait de quoi. Et puis je la trouve toute douce, c'est un bonheur de la connaître. Malheureusement elle n'est pas très ponctuelle (hin hin).

Koubi, je l'aime aussi. Comme Lux. je l'admire, elle est rigolote, classe et vraiment très gentille et idem, je sais que je peux compter sur elle.

(Voilà, c'était mon moment bisounours)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Camille-;1291923 a dit :
Parce que je préfèrerais que les filles qui posent problème s'en rendent compte toutes seules et arrangent la choses d'elles-mêmes, plutôt qu'on leur dise, qu'on s'engueule et que l'ambiance soit encore pire.
Donc, bien sûr que je ne vais pas créer un topic comme ça, et d'ailleurs s'il venait à être créé je ne posterais même pas dessus, c'était simplement une manière de dire que les Mad' qui me plaisent et que j'ai plaisir à lire sont de plus en plus rares.

Je comprends Camille, cela dit je crois que tu es bien optimiste d'attendre de ces personnes qu'elles se rendent compte par elles-mêmes. Je vais parler pour moi seulement, en disant que si je posais problème ici, j'aimerais en être avertie (d'ailleurs si c'est le cas, il n'y a pas de problème, je ne suis pas susceptible ^^).
J'essaie toujours d'être droite dans mes bottes comme on dit, et ces remarques dissimulées m'embarrassent, je n'apprécie pas qu'on tourne autour du pot. C'est comme quand Muskogee dit que certaines nanas populaires et anciennes ici, sont désagréables et inintéressantes, je vais paraître con mais je ne vois pas de qui elle parle, alors ça me gène.
Et Yana, je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que la création du dit topic ne ferait qu'empirer les choses, mais c'est que je reproche c'est ce genre d'allusions peu franches finalement. J'ai juste envie de dire, créez le topic, citez clairement les personnes concernées, parlez en avec elles, ou taisez vous à jamais (façon de parler).

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Yana;1274707 a dit :
- Nevada. qui me fait trop rire parce qu'il lui arrive toujours des trucs hallucinants !

Queen Nouille;1268744 a dit :
Orietur, Ginger., Elégance, Zack, Tristana, zofee, Crumble-Abricot, Nevada... je dois probablement en oublier.

Pour la plupart je ne leur ai jamais parlé, seulement je trouve ces filles intéressantes, agréables à lire, elles constituent vraiment des personnages qu'on a envie de connaître.

Bleuenn;1262956 a dit :
Puisque je suis là j'en profite pour citer, en plus de Socca, Blonddie et Ruby (que je cite en toute sincérité et pas par politesse, promis !), Dandy, Billy, KittyKiller, SkyDoll, Damsel, Nadja, I-think-I'm-paranoid, Bonnie, Orehn, Mèng, Nevada et Zinzoline.
Oui j'aime bien beaucoup de monde ici, et j'en ai sûrement oublié, je reviendrai :)

Oh merci les filles... vraiment ça me touche... je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'on me cite sur ce topic, car je n'ai pas vraiment noué d' "amitié" sur ce forum et je pensais passer plutôt inaperçu... Je suis toute chose, surtout être citée au coté de grandes personnalités du forum.. Vraiment, merci :fleur:

Les filles que j'aime bien, c'est en fait les filles qui ont un style d'écriture, qui sont très agréables à lire, et qui dégagent quelque chose de spécial. Pour ma part, j'aime beaucoup Bleuenn, pour la gentillesse et la douceur qui émanent d'elle. En plus, son physique va avec cette impression, son visage rond, ses yeux clairs, elle est vraiment très belle.
Tristana, pour sa spontanéité et son naturel.
Dollywood, elle est rock'nroll, à la fois excentrique et douce, toute simple.
Unsa' qui a ce côté un peu garçonne et spontané, Mona. qui est vraiment le comble de la gentillesse, Lavana, que j'aime beaucoup lire aussi.
J'aimais bien Russell, mais je ne la vois plus (?)
_lilou_ et I-think-i'm-paranoid, pour leur modèle de couple qui font rêver.
Et j'aime bien certains propos de Juri Arisugawa, bien que je ne sois pas tout le temps entièrement d'accord, elle est franche sans être méprisante.

La plupart du temps, je suis ces filles de loin, et les lis dès que je tombe sur un de leur post.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
.Saskia;1292052 a dit :
Ce serait indélicat, ce genre de topic.
Note que l'indélicatesse on nage déjà dedans, alors on ne serait plus à ça près ! Ca aurait au moins le mérite d'être honnête. Être humiliée publiquement par allusions, je peux le dire maintenant, c'est peut-être pire que quand c'est direct. Mais je ne dis pas que j'aimerais voir un tel sujet hein, vraiment pas...

Je voulais dire que j'aime Mona. ! (ne prends pas peur)

Et là je dois partir, mais j'ai envie de repasser plus tard et de faire une de ces longues listes comme d'autres ont faites, et de dire des gentilles choses à des gentilles personnes que j'aime bien sans forcément le leur dire - histoire de réchauffer un peu le climat !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes