A
Han, alors là je sais plus où me mettre !-Cassis;1408544 a dit :J'aime bien lire Dakota. Surtout en ce moment. Son avatar m'attire, ses propos m'attirent. Bref, je t'aime bien.
Et puis, tu sais te taire. Enfin, c'est con comme "compliment" mais sérieusement, moi je sais que quand j'ai quelque chose à dire, je m'acharne pour le dire même si quelqu'un l'a déjà dit, a quelques détails près. Et résultat, je m'acharne, je m'acharne. Et parfois, j'aimerai juste savoir me taire. Toi, je suis persuadée que tu as tes idées bien définies et ce que je trouve génial c'est que tu n'as pas besoin de les crier sur tout les toits pour être "d'accord avec toi même". Je sais pas c'est une sorte d'humilité que je trouve vraiment admirable.
Alors marions-nous sur des airs wok'n'woll avec nos chiens en guise de témoin et des smoky eyes pour tout le monde. Whouhou! (J'suis flattée pas tout ce que tou m'a dit, éniouais). :oDolly Wood;1406860 a dit :J'suis sur le cul et TROP mais TROP flattée venant de toi parce que j'trouve que tu respire la classe et je kiff généralement systématiquement tout tes posts donc voilà (et en fait j'me rends compte que j'ai pas du tout te citer dans mon pavé de hippie de la dernière fois mais j'ai du le faire avant, anyway j'te kiff ! Et en plus j'suis amoureuse de toi secrètement mais fopadire), je sais plus où me mettre comme à chaque fois !
(va falloir que je songe à un endroit, à force ça devient chiant, une sorte de coin où j'irais pour rougir et triturer mes doigts en tournant mes pieds et en rougissant !).
Pour le côté indispensable woaw, bah j'sais pas, j'ai pas envie de dire "non c'est faux" puisque j'suis mal placée pour le dire, mais ça fait beaucoup quand même ! Hanlala, j'ai presque envie d'aller raconter ça dans le topic "j'me la pète" hahaha !
Pfffff ! :heartbeat:
Dakota.;1403059 a dit :Koubi, I-Think et Blodeuwez sont vraiment des filles géniales ! Et Madmoizelle N aussi mais elle le sait déjà. Elles sont tellement géniales que je leur pardonne de ne pas avoir signalé mes yeux de panda ah ah.
.Charlie;1401664 a dit :J'ai déjà cité tout un tas de pseudos (et je pense toujours ce que j'ai dit) sous mon ancien nom, mais je tenais à dire que j'apprécie particulièrement Maelie, Lavana, Albertine, [Daisy] et Julina. J'aimerais énormément les rencontrer (comme tant d'autres).
Et que j'aimerais revoir Madmoizelle N, Eliz, [J.A.C.K.], Felouse (viiite) et Lylo, aussi.
zofee;1399085 a dit :Donc: Estella, Callie, Bleue Van Meer, History, Calypso, Lylyrose, Elegance, madmoizelle N, Iao, Queen Bitch, Honneurodames (ben oui!), KittyKiller, Hotch, Norma, Devka, Mindalajinka, Olduck, Rata, Albertine Léopoldine, Capucine, Nebraska :heartbeat:, jsais que j'vous l'ai trop dit, mais j'vous l'dit quand même, je vous aime ! Parce que vous êtes des filles intéressantes, cultivées, rigolotes et que j'aime bien vous lire, voilà. Et puis je me suis rendu compte que j'avais oublié de citer Joe., ce que est un peu le drame, rapport que Joe., c'est la plus chouette des Dalton, et définitivement, elle m'est incontournable..
Bleuenn;1397510 a dit :M comme Mindalajinka, Mike, Myn, Melody Nelson, mademoizelle N
Adawen;1403590 a dit :Je refais une liste à jour.
Madmoizelle N et Eliz, wesh wesh les meufs, vive MGG, vive nos journées passées à faire les larves devant le pc. Ce sont des filles géniales que j'aime de tout mon coeur, à chaque fois qu'on se voit c'est comme si on s'étaient quittées hier.
Hélio;1410964 a dit :Je suis contente du retour de Madmoizelle N, elle me fait rire, elle m?intéresse et j?aime sa gentillesse et sa franchise qui tranche quand il le faut.
I-think-i-m-paranoid;1411054 a dit :Mademoizelle N, elle me fait rire, elle me touche, pareil je suis heureuse à chaque fois que je la voie.
!
Nedaa;1397113 a dit :Oh t'es mignonne, ça me fait plaisir ! Tu veux etre ma copiiiiine ?
Bob;1399429 a dit :Bermuda Boy , je demandez pas pourquoi, je vous répondrais que je sais pas . Je trouve qu'elle en envoie.
Hélio;1410964 a dit :J?aime aussi, pour tout un tas de raison différentes et variées, suivre les interventions de MissMM, d?honneurodames, de Zyga, de Figolune, de Myn, de Norma, de Bleue Van Meer, d?Alecto, d'Unsa', d?Ambre, d?Orietur, de Lylo, de Maelie, de Souffle, de Winter River, de Tristana, de Treize, de Sedgewick, d?Albertine, de Nyx, de Je suis Léo? et j?en oublie c'est certains!
I-think-i-m-paranoid;1411054 a dit :Zyga, elle me met de bonne humeur tout simplement. Je l'ai toujours vue toute souriante et toute pimpante, et elle a grave la classe.
madmoizelle N;1411117 a dit :Zyga est juste sublime. on dirait une jolie poupée mais une poupée qui aurait des trucs à dire. Comme beaucoup des nanas que j'aime bien, elle a les pieds sur terre. Je lui envie son indépendance, sa manière de prendre les choses en mains. dans sa vie j'ai l'impression que c'est "hop, hop, hop on enchaîne, on y va" et vraiment c'est quelque chose que je lui envie. Ca se voit sur son visage, ce qui fait d'elle une très jolie poupée.
.