Toi, je t'aime bien !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ozothamnus;1405928 a dit :
Et Dolly Wood parce que c'est le chainon manquant de l'évolution (dans le bon sens du terme hein) et que je me tape une grosse barre à chacun de ses messages.

Haha non mais trop, j'ai un chainon manquant, on est d'accord ! Non mais en vrai merci merci, c'est un plaisiiiir de vous divertiiiiir (et à ce moment là je fais une révérence et je secoue mes grelots, gnihiii !).

Lavana;1405965 a dit :
Je voulais aussi citer Dolly Wood, je la trouve épatante, elle me fait toujours rire dans ses messages (surtout quand son chien se renifle l'arrière-train), et j'ai l'impression qu'elle a un peu genre tout pour elle : la beauté, l'humour, l'intelligence, et une classe folle !

Mais t'es OUF ! T'y va pas avec le dos d'la main morte toi sérieux, j'suis complètement gagnfmsdjhrurhfbghqedq là, t'envoie du lourd !

Je vous kiff les meufs !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dakota.;1403059 a dit :
Koubi, I-Think et Blodeuwez sont vraiment des filles géniales ! Et Madmoizelle N aussi mais elle le sait déjà. Elles sont tellement géniales que je leur pardonne de ne pas avoir signalé mes yeux de panda ah ah.

Ca m'a fait super plaisir de te rencontrer. J'ai passée une soirée bien sympa !

Treize;1403674 a dit :
Blodeuweuz (que je trouve très "burnée" (c'est un compliment chez moi, sisi)) .

Alors en fait je suis pas bien sûre de comprendre mais merci ! (à moins que tu veuilles dire bornée, mais je crois pas).

Iaoranamoana;1403691 a dit :
Dolly Wood, I think I am paranoid, Damsel, Unsa', Ruby, Yana, Blodeuwez, accroche-coeur sont des filles qui me font sentir plus petite qu'une souricette et rien que les citer me fait rougir (quelle pudibonderie :stare: ). Leur vie est trop fun, elles sont intelligentes et elles ont un humour qui déchire (et i think a un chat canon)

Euh... je sais plus où me mettre en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1406407 a dit :
Alors en fait je suis pas bien sûre de comprendre mais merci ! (à moins que tu veuilles dire bornée, mais je crois pas).

.

Je m'exprime comme un pied en fait. C'était dans le sens où t'es une fille avec des couilles dans le sens où je trouve que tu as l'air droite et sûre de tes convictions. :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Treize;1406716 a dit :
Je m'exprime comme un pied en fait. C'était dans le sens où t'es une fille avec des couilles dans le sens où je trouve que tu as l'air droite et sûre de tes convictions. :)

Aaaaaah ok. Je pensais à "burn" en anglais donc je comprenais pas ! Mais clairement je prends ça comme un compliment, merci. Et c'est marrant parce que j'aurai pu dire la même chose de toi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rata;1406790 a dit :
Dolly Wood elle est indispensable au site je crois. Et en plus, elle me fait penser à une de mes potes depuis le collège, hilarante et fort bien interessante. Le genre de filles avec qui on ne peut guère s'emmerder ou dire, après un blanc de 3 plombes dans une conversation, "voilàvoilàvoilà" d'un air gêné.
Elle est cool, quoi.

J'suis sur le cul et TROP mais TROP flattée venant de toi parce que j'trouve que tu respire la classe et je kiff généralement systématiquement tout tes posts donc voilà (et en fait j'me rends compte que j'ai pas du tout te citer dans mon pavé de hippie de la dernière fois mais j'ai du le faire avant, anyway j'te kiff ! Et en plus j'suis amoureuse de toi secrètement mais fopadire), je sais plus où me mettre comme à chaque fois !
(va falloir que je songe à un endroit, à force ça devient chiant, une sorte de coin où j'irais pour rougir et triturer mes doigts en tournant mes pieds et en rougissant !).

Pour le côté indispensable woaw, bah j'sais pas, j'ai pas envie de dire "non c'est faux" puisque j'suis mal placée pour le dire, mais ça fait beaucoup quand même ! Hanlala, j'ai presque envie d'aller raconter ça dans le topic "j'me la pète" hahaha !

Pfffff ! :heartbeat:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Unsa';1405481 a dit :
Dies Irae : merci. Au début, je croyais que tu ne m'aimais pas vraiment. Mais bref. J'aime beaucoup te lire, tu as l'air d'être une fille super intéressante, et j'aime la façon dont tu exposes tes idées et défend tes arguments même si la moitié du temps, je pense l'exact opposé ahah.

Kouuwaa ??! :Puppyeyes
J'ai relu 12 fois cette phrase pour être sûre d'avoir bien compris... Qu'est ce qui t'a fait penser un truc pareil ? :sad:
Je déteste renvoyer des impressions fausses aux gens, et j'ai l'impression que ça arrive souvent, et genre ça par exemple bah... ça me tue un peu, en fait...
Je suis trop désolée

Merci d'autant plus pour ces très chouettes et très flatteurs compliments, ça me fait plaisir !

A

AnonymousUser

Guest
Le moment est sûrement mal choisi, mais je voulais cite Bonnie. J'apprécie la douceur qu'elle dégage et je trouve ses mots très joliment choisis. Je suis certaine qu'elle pourrait en faire quelque chose, qu'ils soient tendres ou plus cruels.

A

AnonymousUser

Guest
Hum j'ai oublié Nadja, j'aime beaucoup ses passions (du moins celles dont elle parle), sa vie, sa relation avec son copain, sa façon de penser les choses (et elle est super belle). Je me souviens de cet été quand on a toutes "vécues" le feuilleton Nadja, on était toutes pressées qu'elle revoit son copain. Ah la la. Bref je l'aime beaucoup.

Et j'aime bien Melody Nelson je la trouve douce et intelligente.

Et Maelie, j'aime bien quand elle raconte sa vie, son boulot et tout et tout.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien lire Dakota. Surtout en ce moment. Son avatar m'attire, ses propos m'attirent. Bref, je t'aime bien.
Et puis, tu sais te taire. Enfin, c'est con comme "compliment" mais sérieusement, moi je sais que quand j'ai quelque chose à dire, je m'acharne pour le dire même si quelqu'un l'a déjà dit, a quelques détails près. Et résultat, je m'acharne, je m'acharne. Et parfois, j'aimerai juste savoir me taire. Toi, je suis persuadée que tu as tes idées bien définies et ce que je trouve génial c'est que tu n'as pas besoin de les crier sur tout les toits pour être "d'accord avec toi même". Je sais pas c'est une sorte d'humilité que je trouve vraiment admirable.

A

AnonymousUser

Guest
Merci Daisy (mais je vais visiblement devoir ne plus aller droit au but haha =D
J'espère que tu me liras quand même =')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes