Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Winter River;1411398 a dit :
J'aime beaucoup la façon dont tu parles des autres, Madmoizelle N. Je ne te connais pas très bien mais tu m'as l'air d'une fille généreuse, courageuse et droite. Ce sont des qualités que j'estime beaucoup chez les autres.

Merci beaucoup. Et niveau courage tu n'as rien à m'envier. Je n'aurais pas été capable d'accomplir ce que tu accomplis. Tu fais des études qui demandent beaucoup d'investissement en vivant à 8000 bornes de tes parents, tu as une vie sociale épanouie, tu assumes tes faiblesses mais tu ne te laisses pas le choix, tu te relèves.

Et puisque je suis dans ma lancée :
J'aime Honneurodames parce qu'encore une fois c'est une fille qui est dans la vie. Elle donne l'impression de se connaître parfaitement et de savoir ce qu'elle veut. J'aime ses principes et le fait qu'elle mène sa barque tranquillement. Je lui envie sa capacité à se taire, à rester un peu en dehors tout en marquant les esprits.
J'aime Mona parce qu'elle est pétillante, intelligente, franche sans être agressive. Elle est drôle et tellement mâture. Et puis aussi elle a une culture de ouf.
J'aime Artefact parce qu'elle me fait mourir de rire, elle est d'une intelligence folle, elle a pleins de principes qu'elle n'essaie pas d'imposer aux autres, elle est bien plus sympathique qu'elle ne le laisse croire. Et puis j'ai l'impression qu'elle n'a pas peur de grand chose.
J'aime Juri et jusqu'à la semaine dernière je ne savais pas trop pourquoi et quelqu'un a dit d'elle "Juri, elle est brillante". Et ouais, elle est brillante.

Et y'a mes popines, celles qui m'ont fait aimer la compagnie des filles (et qui me manquent!!!). Elfamelie, Mindalajinka, Kay, XI minutes.
Et voilà y'a un moment trop d'amour tue l'amour.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nan mais ce topic est fabuleux, j'ai un peu toutes envie de vous dédicasser ça !

(oui, avec ce clip absolument immonde, évidemment. J'suis love des puppies au début, TROP chic, allez, c'est cadeau quoi !)

A

AnonymousUser

Guest
Zyga: Owh merci merci merci, je tiens à te dire que c'est tout à fait réciproque, j'aime bien suivre ton boulot, ta relation avec ton copain et tes oublis de culotte (j'ai une bonne mémoire)

Hélio: tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, en fait t'es un peu comme une grande soeur que j'ai déjà mais elle, elle sert à rien, alors que toi, tu me donnes le sourire, avec tes montagnes et tes tricots. J'aime beaucoup ce que tu montres de toi.

A

AnonymousUser

Guest
Helio! Je t'avais oubliée dans ma petite liste! J'aime la douceur qui se dégage de toi, tu as un côté apaisant qui transparait sur les forums et sur ton blog aussi. Tu as l'air sage, dans le bon sens du terme (et je te jalouse pour ton don pour le tricot aussi :shifty:).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
* Tout en écoutant "Ma chérie amour" by Stevie -Merci Dolly- *

J'ajoute à mes précédentes listes,

Riley : Parce qu'elle a accepté de partager Florian avec moi et ça c'est super cool. Et puis j'aime bien ses interventions en particulier quand elle commente NS ^^'

Mike
: J'aime la lire et bien souvent elle me fait mourir de rire devant mon PC.

AnneSoo
: je lui trouve une sorte de fraîcheur (d'après ce que je lis) agréable.

Rrose Sélavy
: J'aime la lire tout simplement.

et Ozothamnus : parce que je crois que je la suis (même si elle a changé de pseudo) depuis que je suis sur le forum et que j'aime ce qu'elle dégage.

A

AnonymousUser

Guest
Norma;1411553 a dit :
Zyga: Owh merci merci merci, je tiens à te dire que c'est tout à fait réciproque, j'aime bien suivre ton boulot, ta relation avec ton copain et tes oublis de culotte (j'ai une bonne mémoire).

oh putain j'avais zappé ça! La méga loose....

J'en profite pour rajouter Luna Woodrow que j'avais oublié alors qu'elle est juste inoubliable justement, je tuerais pour avoir un millième de son courage!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
A mon tour alors :

Timtimsia : parce que c'est une de mes meilleures amies et que je suis vraiment fière de ce qu'elle entreprend et surtout de connaitre une artiste !

I-think : parce que j'ai envie de lui dire que c'est elle qui est impressionnante, qu'elle est dejà adulte et que j'aimerais bien être une working girl comme elle. Je l'aime beaucoup (et en plus, elle m'a offert un presse-agrume !)

Blodeuwez
: parce qu'elle est très douce et qu'on se ressemble un peu malgré tout. J'ai hâte de la revoir.

Zyga : parce que, comme l'a dit Madmoizelle N, c'est un rayon de soleil en plus d'être extrêmement jolie. J'ai hâte de la revoir aussi.

Dakota : parce qu'elle m'intrigue énormément et que je suis dégoutée que l'avoir raté la dernière fois. Et pareil, je la trouve très juste et douce.

( en fait, je me rends compte que vous êtes toutes des filles vraies avec de grand coeur, et c'est ça qui me plait )

Madmoizelle N
: parce qu'elle a cette force de caractère que j'aimerais bien avoir aussi et qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds (tout comme les filles que je viens de citer d'ailleurs).

Ozothamnus : parce que j'ai toujours envie de la protéger (sans pouvoir l'expliquer) et qu'elle est d'une très grande richesse.

Adawen
: pour les mêmes raisons que les autres finalement, et j'ai également hâte de te rencontrer.

Et dans le désordre, j'aime beaucoup lire les (més)aventures de Dolly Wood, Myn, Lylyrose, Luna, Unsa'/Jehn/Orietur/Orehn (je vous mets dans le même panier parce que vous avez l'air d'avoir des caractères bien trempés et qu'on doit vraiment pas s'ennuyer avec vous quatre), Hotch, Tangerine, Artefact/Mona/Nadja qui chacune à leur façon ont une culture et un franc parler assez impressionnant.. J'en passe et des meilleures.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Gavanza;1410944 a dit :
Et à cette liste, je rajouterais -Cassis, Blodeuwez, Nebraska et Asphalte. Toutes ces filles ont un sacré charisme, et ont des choses à dire. Ca se voit. Je trouve qu?elles font partie de celles (parceque j?en ai surement oublié un paquet) qui imposent le respect, et qui donnent une super image au forum. Quand on arrive ici et qu?on lit leur posts, on se dit qu?on n?est pas tombé sur un forum à deux balles !! Ici les gars, c?est MADEMOIZELLE !!! OKAY ?!

:puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes

Mais je t'aime toi,merci merci.:fleur: Tes goûts musicaux sont des délices.^^

Je réitère ma déclaration d'amour pour Tristana,je la veux comme meilleure amie,elle est très très intéressante,je l'adore.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ozothamnus et Iaoranamoana (les pseudos de ouf) parce qu'elles, toujours. Même si on n'est plus si proches qu'on ne l'a été, c'est un peu comme un élastiques, et je les compte parmi les personnes les plus précieuses pour moi.

Nadja toujours, et toujours pour les mêmes non-raisons.

madmoizelle_N, même si on a peu de contacts, elle est là dans les moments qui comptent, et sans s'imposer. Elle a les mots qu'il faut pour me remuer le popotin, et j'aimerais drôlement la revoir un de ces jours.

Leely, discrète mais présente, et adorable.

Dolly Wood, Arwen et Mona me font (sou)rire, mais pas seulement.

Utopie, Ciem., Unsa', [Daisy], Lavana, _lilou_, .Charlie et les autres dont les petits mots de ces derniers jours m'ont vraiment touchée.

Edit : Je rajoute Mike.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens citer Ciem. et Dies Irae qui sont juste deux petits bonbons de douceur et de gentillesse. Elles sont toutes les deux très réfléchies, sensées, et elles me touchent beaucoup. J'ai envie de leur faire des câlins !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1413088 a dit :
Je viens citer Ciem. et Dies Irae qui sont juste deux petits bonbons de douceur et de gentillesse. Elles sont toutes les deux très réfléchies, sensées, et elles me touchent beaucoup. J'ai envie de leur faire des câlins !
*je vous annonce la mort de mon mascara...* Tu me fais pleurer, j't'aime trop :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes