A
AnonymousUser
Guest
Voix.de.la.sagesse;1422788 a dit :-Ciem, elle est toujours choupi, et elle fait très "fraiche" pas dans le sens ouais mademoizelle t'es trop fraiche hein
Nedaa;1424279 a dit :Ciem. avec qui j'ai des projets de mariage, toujours les mots qu'il faut, je l'aime d'amour !
-Versatile-;1424900 a dit :Après je citerais Ciem, elle est chou quoi, elle respire la douceur, le gentillesse, la joie de vivre. Elle est toute fraîche. On a envie de la suivre, c'est comme ça.
Voix.de.la.sagesse : ça me touche vraiment fort, alors merci. Tu sais que je t'aime, mais je le redis : tu es vraiment une fille chouette, de très bon conseil, et tu remontes très bien mon petit moral. T'es géniale.
Nedaa : Quand je te vois, je te viole. Tu es vraiment ultra-classe, et j'aime beaucoup ta façon de parler. T'es un peu ma petite soeur !
-Versatile- : Si on se connaissait IRL, tu serais ma copine. Tu es d'une sensibilité qui me touche. Et tu écris magnifiquement bien.
Sinon, j'en profite pour venir citer Souffle. Je la trouve calme, douce et pleine de vie. Je la suis de plus en plus, et j'étais amoureuse de son ancien avatar :smile: