Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1422788 a dit :
-Ciem, elle est toujours choupi, et elle fait très "fraiche" pas dans le sens ouais mademoizelle t'es trop fraiche hein :)

Nedaa;1424279 a dit :
Ciem. avec qui j'ai des projets de mariage, toujours les mots qu'il faut, je l'aime d'amour !

-Versatile-;1424900 a dit :
Après je citerais Ciem, elle est chou quoi, elle respire la douceur, le gentillesse, la joie de vivre. Elle est toute fraîche. On a envie de la suivre, c'est comme ça.

:cupidon:

Voix.de.la.sagesse : ça me touche vraiment fort, alors merci. Tu sais que je t'aime, mais je le redis : tu es vraiment une fille chouette, de très bon conseil, et tu remontes très bien mon petit moral. T'es géniale.

Nedaa : Quand je te vois, je te viole. Tu es vraiment ultra-classe, et j'aime beaucoup ta façon de parler. T'es un peu ma petite soeur !

-Versatile- : Si on se connaissait IRL, tu serais ma copine. Tu es d'une sensibilité qui me touche. Et tu écris magnifiquement bien.

Sinon, j'en profite pour venir citer Souffle. Je la trouve calme, douce et pleine de vie. Je la suis de plus en plus, et j'étais amoureuse de son ancien avatar :smile:

A

AnonymousUser

Guest
Ciem. : :fleur: Je suis super touchée... et surprise à la fois ! :surprised: you made my day!

A

Ayden

Guest
Sinon y'a mes topines, j'me retrouve un peu en elles en fait. Elles sont spontanées, naturelles quoi. Bref elles sont cools. J'pense à Perhaps, Ayden, -Nessy-
Ouéé ma topine Versatile, toi aussi t'es trop coolos.

Nedaa;1424279 a dit :
Ayden qui ... me fascine je crois bien. J'aimerai beaucoup la connaîtr
Moi? Fascinante? Aurais tu perdu l'esprit chère Nedaa?
Moi aussi, je t'aime bien, quand tu veux, tu me MPise.

Et z'aussi, Zofee, Bleuenn, Mike, Devka, Bob, Ayden, Devka, Arwen pour des raisons qui sont toutes différentes parce qu'elles sont drôles, sincères, ou tout simplement parce qu'elles voient juste ,mais j'aime voir leur pseudo s'afficher dans un topic.
Oh merci Voix.de.le.sagesse. A bientôt sur le tchat :)

En tout cas, ca me fait plaisir d'être citée parmi toutes ces filles, ca me fait chaud au c?ur.

A

AnonymousUser

Guest
-Versatile, Perhaps, Jun_ko18, -Ava-, Sekhmet des filles que j'aime beaucoup suivre et j'espère qu'elles iront mieux et qu'elles auront que ce qu'elle mérite, c'est a dire beaucoup de chance et de bonheur.

Oh mraou ! C'est vraiment trop gentil ! J'arrive pas à dire autre chose tellement je suis contente !
J'dois te dire que je me demande ce que je ferais sans toi, avec tes p'tits mots tout chauds qui font bouillotte au coeur ! :coeur2::coeur2::coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Haha mais Tristana ça suffit je ne mérite pas d'être citée ici ! T_T...
(Nan mais merci, vraiment, ça me touche)
(Je ne dis pas toujours ce que je pense ceci dit. Je ne suis pas toujours d'accord avec moi-même !)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ciem.;1424925 a dit :
Nedaa : Quand je te vois, je te viole. Tu es vraiment ultra-classe, et j'aime beaucoup ta façon de parler. T'es un peu ma petite soeur !

Raah putain, tu vas me tuer, j'suis émue. Je me sens plus pisser là, je pousse des p'tits cris de joie, je tape dans mes mains, on dirait Gilbert Montagnier c'est affreux, voilà dans quel état tu me mets :) :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Je surkiffes Ginger, et j'espère qu'elle le sait. En même temps vu que je lui use pas mal de son forfait elle doit commencer à sans douter. Haha. :heartbeat:

Et merci la voix, moi aussi jte kiffes! :d

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse parceque c'est une de mes premières copines de tchat. Ah je l'adore et pas seulement pour ses bons conseils et son point de vue toujours très lucide. Mais j'adore aussi ses "GUIZMO CACA". Tu es un Maître Yoda en matière de conseils :biggrin:. Triple kiss!
Asmix28 qui est trop chou et intelligente TMTC.Si j'ai une fille un jour j'veux qu'elle lui ressemble XD .Tu es brillante et sympa comme tout mais viens plus souvent faire un tour sur le tchat hein?

Adrien
ma petite soeur de coeur :heartbeat: qui me fait trop penser à moi quand j'avais son âge. Triple kiss la miss.

Lelaina "la reine bonnasse" le jour où je serai à Rennes y a intérêt que tu répondes quand j'hurlerai "Reine des bonnasses!!!!" dans la rue.
Puisse ton règne durer longtemps.

Framboise écrasée
copine de programme télé et de tchat,elle est sympa,mâture quand il le faut et en plus j'adore ses photos *o*. BIG UP meuf.
Sweet Heart
ma compagne de galère de la fac de droit et que ça n'a pas de prix.T'as la classe :) .
Mike.. DERBY ROLLER POWER!!!
Kallisto parcequ'on a les mêmes références en manga, je crois qu'on pourrait en discuter des heures. :)
Septembre c'est tout simplement toujours un plaisir de discuter avec elle.
Bob elle a la classe, elle chante bien et j'adore lire ses postes.
Not-idea t'es trop mignonne, douce et spontanée. T'es cute ^^.
Lavana parceque avant de lui avoir parlée j'aimais bien lire ses posts et je la kiffe tout simplement.
Dreameuz pour notre échange de gros pavés par MP.
Cook parcequ'elle m'a bien réconfortée :) .
Hin hin j'avais oubleir de dire que j'adore lire les posts de Nadja et de citer mes copinettes de tchat Nibou, Emo-Marie, Lilie-Rose,MadmoiselleSoy,Callie*, Ava, Lunatique, bizzu bizzu,Eva.
Mention spéciale pour Dolly wood rien que pour sa sublime coiffure.
Big up et triple kiss à toutes les madzs que j'ai rencontrées vous avez toutes la classe .
Ah la belle bande de bonnasse ^^. J'espère n'avoir oubliée personne en tout cas je reviendrai poster. J'ai la hantise d'oublier quelqu'un O.O. Lol ce topic me fait stresser.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Et z'aussi, Zofee, Bleuenn, Mike, Devka, Bob, Ayden, Devka, Arwen pour des raisons qui sont toutes différentes parce qu'elles sont drôles, sincères, ou tout simplement parce qu'elles voient juste ,mais j'aime voir leur pseudo s'afficher dans un topic.

C'est juste trop la classe d'être citée deux fois dans un seul et même message de toi :biggrin: Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Mes bombasses d'amour : Framboise écrasée, Not-idea et Lelaina. Je les aime quoi :heartbeat:

Voix.De.La.Sagesse , non mais cette fille c'est le top quoi. Je lui dirais jamais assez mais wahouuu en plus d'être bonnasse, elle est trop adorable :heartbeat:

Amy' , -versatile- , Lavana, .Calypso. : J'ai beaucoup moins l'occasion de leurs parler mais je les aime toujours :)

-Nessy-, Arwen, Ayden, Callie*, Sun Kwon : Je les ai découvert il y a peu de temps mais je les apprécie déjà énormément !

Ganipouss , parce qu'elle a su m'écouter et m'éclairer !

Jun_ko18 et Blonddie : j'aime bien discuter avec elles sur le chat :)

Dolly Wood
, Rrose Sélavy , Ruby : Je sais pas j'aime bien les lire et les suivre !

Il y a aussi Orehn, Ciem, Sedgewick : sans vraiment pourquoi mais j'apprécie toujours leurs présence !

Zinzoline et Je suis Léo : Elles ont trop la classe quoi !

C'est tout pour le moment ! [ J'espere n'avoir oublié personne ]

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Nedaa;1424279 a dit :
Miaooow qui est souvent ma Mad' d'avant, avec son GAGA OH LA LA elle est entré dans mon coeur hein :)

Après y'a les filles cooloss' et ça, ça s'explique pas. C'est des filles que t'a envie de suivre qui sont drôles, bien dans leur baskets. J'pense à Callie*, Bob et Miaoow. Je ne saurais expliquer plus pourquoi je les kiff'.

Ahah heureusement que les Mad' sont là. Je me sent plus aimée par vous que par certains de mes potes ahah :d !

Nedaa t'es trop un putin de canon de fou, je sais plus quoi dire a force sur toi va falloir que tu changes de pseudo ou d'avatar :yawn: !
Tu vas me faire chialer va. RAH RAH RAH AH AH :d !

Et -Versatille- ca fait trop plaisir aussi, surtout d'être citée avec Callie* et Bob que j'adore lire également et toi t'es ma copine de groupes Fesses de Bouc ahah !

Je vous aime les Mad' toutes toutes touuuuuuuuuuuuuuuutes :heartbeat:!

Allez les Bisounours c'est parti tous derrière moi :icon_4laugh: !

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1424279 a dit :
Bermuda Boy, muhaha la blonde canonesque, à qui je raconte mes hontes quotidiennes, j'aime beaucoup parler avec elle !
Huhu je t'aime toi! La blonde canonesque, arrête elles vont toutes te croire là, le jour où je mets ma sale gueule sur le topic des frimousses, elles seront trop déçues. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes