Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie;1485790 a dit :
Beaucoup l'ont déjà dit avant moi mais j'aime beaucoup zofee, à vrai dire elle me fait penser à moi au même âge, et il y a plein de choses qu'elle laisse percevoir d'elle dans lesquelles je me retrouve !

Je ne sais pas quoi dire, vraiment, ça me fait énormément plaisir et puis c'est un très joli compliment ! Tu es très impressionnante ici et je lis toujours tes interventions avec plaisir, et là j'ai un peu l'impression d'être une "mini-toi", c'est hyper gratifiant :d !

Ganipouss;1487298 a dit :
Inutile de dire que lire tout ça m'a fait énormément plaisir.
Il y a tellement de filles (Léopoldine., Bob, Blackdream, -Ava-, Queen Bitch, zofee, Lyly'rose pour n'en citer que quelques unes, mais il y en a encore plus) que j'aimerai mieux connaître, et harceler de MP... Mais pour éviter de passer pour une psychopathe, je garde ma passion et vos pseudos pour moi.
Il y a bien sûr Addie_, qui dort dans mon salon depuis une semaine et à qui j'ai à peine le temps de parler, ce qui est plus que rageant !

OH oui vazy harcèle moi \o/ Non sérieusement, tu veux toujours me parler après que la première phrase que je t'ai dite soit "Alors, j'ai les pieds dodus ?" Sérieusement ?
(hihi)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Asphalte;1487222 a dit :
Dyspnée aussi, tu m'intrigues beaucoup. Tu es inscrite depuis longtemps et tu as une présence discrète, j'ai l'impression que tu as de la sensibilité et beaucoup de force. Tu es à la fois effacée et tu en imposes, c'est quelque chose que j'admire.

ohlala mais arrêtez je sais plus où me mettre. c'est super gentil. :rougis:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Luminelle;1487476 a dit :
Je crois que c'est la première fois que je suis citée sur ce topic et ça me touche énormément, merci beaucoup.
Surtout que tu fais partie des mads que je suis "en secret" et que je te trouve toute mignonne. Et tu m'as l'air douce, aussi. Puis j'aime bien lire tes interventions.
Bref en vrai je suis pleine d'amour là, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup ! <3

La 1ere fois ? Je t'ai jamais cité ?

Luminelle : j'aime beaucoup lire ces post, elle a l'air très douce et adorable. C'est une des premières nanas que j'ai remarqué ici.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve aussi que Luminelle a une jolie présence sur le site et j'adore la lire sut le topic des amoureuses.

Sinon mon coup de coeur du moment c'est [Daisy] :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1487781 a dit :

Asphalte je t'apprécie enormément aussi. Je suis une daronne, hihi? C'est vrai, je te donne cette image?:yawn: Mais je suis une enfant, hihi!

Ouais, non, mais tu ne nies pas qu'il y'a une différence d'âge entre nous non? :lunette: (légère, imperceptible) mais autrement, daronne, non. J'aime ta simplicité, quand tu parles de ta vie avec tes mots, tu me touches ou tu me fais rire, et ca fait plaisir des gens comme toi. (oula, j'aurais jamais osé ne serait-ce que t'approcher en vrai et je te dis ça, le net ça fait pousser des couilles quand même)

Dyspnée;1488299 a dit :
ohlala mais arrêtez je sais plus où me mettre. c'est super gentil. :rougis:
:d

Ciem.;1487242 a dit :
Oh mon Dieu, jamais je n'aurai cru que tu me "remarquais". :redface:
:coeur2:
(bin pourquoi ça?) Oui, et je fais bien plus que te "remarquer" tu sais, j'aime bien te lire, tu as l'air très positive et sympathique. d'ailleurs j'ai envie de te connaître un peu plus (:

-Ava-;1487296 a dit :
Oh merci,ca me fais plaisir,surtout que je t'apprécie aussi,je te trouves très mature pour ton age.
Ca aurait pû être pire, j'aurais pû écouter Justin Bieber, avoir un skyrock et poster des photos de moi dans "Galerie", avec un mini-débardeur à paillettes roses et la bouche en cul de poule :exclaim:

Dacha.;1487386 a dit :
Ca m'impressionne toujours d'être citée ici.

C'est bien de moi dont il s'agit, là ?! Wow. C'est vraiment hyper agréable à entendre (ou du moins... à lire), je m'en vais donc entamer une danse désarticulée et effrenée dans ma chambre. Mais avant, je voulais quand même te dire que je t'apprécie aussi beaucoup. J'aime ta façon de t'exprimer, et tu as l'air d'être une nana très cultivée... tu m'as longtemps intimidée, aussi ! En tout cas, merci, ça fait très plaisir.
Mais moi aussi je vais danser là :disco:, quoique non, j'ai les fesses collées sur ma chaise, mais je suis contente de lire ça quand même, ça me fait beaucoup plaisir. C'est trop gentil (: , en plus ça me touche parce que dans la réalité j'ai des fois du mal à m'exprimer et ici, je le fait vraiment. Et ca fait bizarre de lire que je t'ai intimidée, en tout cas c'était pas du tout voulu ;)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ha beh je me sens bête maintenant, désolée si j'ai manqué vos messages. Je passe jamais ici en fait, du coup j'ai du passer à côté.
Et voilà je sais même pas quoi répondre ça me touche vraiment trop ce que vous dites. J'ai du mal à réaliser que vous parlez bien de moi tant j'ai l'impression d'être trop discrète :XD:
Bref, ça fait 10 minutes que j'essaye de taper un truc correct mais j'y arrive même pas, surtout que, Blodeuwez, Unsa', Myn et Charlie vous êtes faites vraiment partie des mads que j'admire, en quelque sorte.
Et -Danaé- sans blague c'est vraiment super gentil, j'en reviens pas.
Merci beaucoup =')

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1488666 a dit :
Et ca fait bizarre de lire que je t'ai intimidée, en tout cas c'était pas du tout voulu ;)

Non mais tu vois, t'as tellement la classe que je me suis sentie toute petite devant ta grandeur ! :headbang: (tu peux danser maintenant !)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Asphalte;1488666 a dit :
Ouais, non, mais tu ne nies pas qu'il y'a une différence d'âge entre nous non? :lunette: (légère, imperceptible) mais autrement, daronne, non. J'aime ta simplicité, quand tu parles de ta vie avec tes mots, tu me touches ou tu me fais rire, et ca fait plaisir des gens comme toi. (oula, j'aurais jamais osé ne serait-ce que t'approcher en vrai et je te dis ça, le net ça fait pousser des couilles quand même (...)

Tu me verrais en vrai, je pense que tu serais moins impressionnée justement! :P Il doit y avoir un décalage entre ce que je renvoie et ce que je suis. Ca doit être mon avatar, le monsieur est méchant dessus hihi. Déjà, tu te dirais "boudu elle fait pas son âge!" tu serais sans doute plus à l'aise. On me donne dix-huit ans, et encore, j'ai déjà eu droit à 15 ans et même à 12 (!). Enfin en tout cas tu me touches également, vilaine, va! Merci pour ces gentils mots, ça me fait du bien.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
-Ava-, Nobuo

Gniiiih :coeur2:. Ha tain, je m'y attendais pas !! -Ava-, tu sais déjà que c'est réciproque hein, et puis t'es trop belle (comment ça ça n'a rien à voir ? Pouet !).
Nobuo, je ne te connais pas trop trop mais dernièrement j'ai bien aimé te lire dans le topic des amoureuses, je pense que je vais te suivre haha (ça fait psychopathe dis comme ça).

A

Ancien membre

Guest
Leech;1488933 a dit :
-Ava-, Nobuo

Gniiiih :coeur2:. Ha tain, je m'y attendais pas !! -Ava-, tu sais déjà que c'est réciproque hein, et puis t'es trop belle (comment ça ça n'a rien à voir ? Pouet !).
Nobuo, je ne te connais pas trop trop mais dernièrement j'ai bien aimé te lire dans le topic des amoureuses, je pense que je vais te suivre haha (ça fait psychopathe dis comme ça).

Oh ouiiiii psychopathe-moi :)

A

AnonymousUser

Guest
Seth_;1488926 a dit :
J'viens citer Unsa' et Arwen. Juste comme ça, j'vous connaît absolument pas mais vous me plaisez vous deux, de vous lire, ce que vous dégagez, au travers de vos messages sur le forum, j'me sens proche de l'une et de l'autre quelque part, de différentes manières certes, mais quand même.

:Puppyeyes Haan C'est trop bizarre d'etre citée comme ça!
Avec Unsa' en plus!(Unsa c'est celle qui me faisait baver avec son avatar Ed Westwick lors de mes débuts sur le forum)

Ca peut sembler totalement surfait de dire "mais moi aussi je t'aime bien" mais c'est vrai, moi aussi je t'aime bien (d'ailleurs j'étais persuadée que tu avais posté plus de messages sur le forum).

:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes