Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;958434 a dit :
(attention, déclaration)

J'adore Mily. Je lui ai jamais vraiment parlé, mais je trouve qu'elle dégage une douceur incroyable et je suis définitivement fan de son visage, je la trouve sublime. Bref, c'est vraiment une nana que j'aurais voulu rencontrer "dans la vraie vie" je crois. Elle me fascine.

Bref voilà (non je ne suis pas une pédophile).
Mince, je suis devenue toute rouge en lisant ça (à la cam avec mon copain qui se demande quoi). Ça me touche énormément, vraiment, à tel point que j'en perds un peu mes mots..

Sache que, de mon côté, je te trouve admirable par ta détermination, ton envie d'aller jusqu'au bout même quand tout est au plus bas.. Et puis tu as l'air de croquer la vie à pleines dents dès que possible, et ça c'est très beau. J'aime beaucoup ta personnalité, ce que tu dégages. Et tu as l'air tellement posée aussi, tout en sachant t'amuser.
Et puis, si un jour tu passes sur Bruxelles, ça me ferait vraiment très très plaisir de te rencontrer (d'ailleurs, Felouse et moi t'avions sauté dessus quand tu avais dis que tu viendrais en mars chez Aurore !).
(Je suis ravie de t'avoir dans mes amis Facebook aussi parce que je n'avais jamais osé aller vers toi même si j'en avais très envie (détail inutile mais bon !))

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mily;958462 a dit :
Mince, je suis devenue toute rouge en lisant ça (à la cam avec mon copain qui se demande quoi). Ça me touche énormément, vraiment, à tel point que j'en perds un peu mes mots..

Sache que, de mon côté, je te trouve admirable par ta détermination, ton envie d'aller jusqu'au bout même quand tout est au plus bas.. Et puis tu as l'air de croquer la vie à pleines dents dès que possible, et ça c'est très beau. J'aime beaucoup ta personnalité, ce que tu dégages. Et tu as l'air tellement posée aussi, tout en sachant t'amuser.
Et puis, si un jour tu passes sur Bruxelles, ça me ferait vraiment très très plaisir de te rencontrer (d'ailleurs, Felouse et moi t'avions sauté dessus quand tu avais dis que tu viendrais en mars chez Aurore !).
(Je suis ravie de t'avoir dans mes amis Facebook aussi parce que je n'avais jamais osé aller vers toi même si j'en avais très envie (détail inutile mais bon !))

Rooh :heartbeat:.

Avec plaisir si jamais je peux (pour cette fois, ça me semble assez compromis :/) mais en tout cas je te retourne l'invitation si tu as l'occasion de venir à Paris.

(décidément, j'ai un truc avec les belges...)

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;958491 a dit :
Rooh :heartbeat:.

Avec plaisir si jamais je peux (pour cette fois, ça me semble assez compromis :/) mais en tout cas je te retourne l'invitation si tu as l'occasion de venir à Paris.

(décidément, j'ai un truc avec les belges...)
Y'a pas de soucis, mais je garde cette idée pas très loin :)
(et je suis contente de tout ça parce que, je le répète, je n'osais vraiment pas aller vers toi ^^)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que je n'ai pas cité Creamm que j'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu et en même temps pas du tout. Quoiqu'il en soit, je la trouve attachante.

Et Lylie aussi parce qu'elle me fait rire à tous les coup et en même temps elle est touchante.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
madmoizelle N;961114 a dit :
Je crois que je n'ai pas cité Creamm que j'aime beaucoup. J'ai l'impression qu'on se ressemble un peu et en même temps pas du tout. Quoiqu'il en soit, je la trouve attachante.

Et Lylie aussi parce qu'elle me fait rire à tous les coup et en même temps elle est touchante.

Franchement, ça me touche beaucoup, j'ai poussé un petit oooohh d'attendrissement quand j'ai lu ton message, parce que c'est réciproque.

A

AnonymousUser

Guest
Lylie, que je trouve touchante. (ouais, et ne m'étrangle pas :d)

Et puis Lunatiik aussi, parce que dans certains cas, je me revois au début de ma relation avec lui ;) Et à qui je voudrais dire d'être plus zen, parce que les choses finissent par évoluer, et qu'un jour, promis elle sera certainement beaucoup moins angoissée par rapport à tout ça, quand elle aura plus confiance en elle, et que d'autres choses auront changé :)

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi. Quand je l'ai rencontrée la première fois, je l'ai pensée "timide", alors que c'est juste qu'elle ne parle pas pour rien dire. Du peu que je la connais, je trouve que c'est une fille intelligente et gentille juste ce qu'il faut, c'est à dire tout en restant critique.

A

AnonymousUser

Guest
Lylie (aussi). Elle est super drôle et elle assume son côté geekette, donc j'applaudis (parce que moi j'assume moins). Elle rend l'informatique sympa, ce qui n'est pas chose facile :d

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi;965989 a dit :
Oh, ça me touche beaucoup de lire ça, surtout la description que tu fais de moi. Surtout que c'est réciproque, tu es fille intéressante, posée avec qui j'aime discuter.

Merci...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Myn;965883 a dit :
Lylie (aussi). Elle est super drôle et elle assume son côté geekette, donc j'applaudis (parce que moi j'assume moins). Elle rend l'informatique sympa, ce qui n'est pas chose facile :d

Tout pareil ! Elle rend l'informatique et le côté geek fun.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Moi aussi j'aime bien Lylie (pour bien en rajouter), j'aime bien le côté un peu cynique, et je la trouve touchante aussi (c'est unanime, rends toi à l'évidence!).

A

AnonymousUser

Guest
On va construire un autel en l'honneur de lylie moi j'dis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes