A
AnonymousUser
Guest
Mince, je suis devenue toute rouge en lisant ça (à la cam avec mon copain qui se demande quoi). Ça me touche énormément, vraiment, à tel point que j'en perds un peu mes mots..Sneezewort;958434 a dit :(attention, déclaration)
J'adore Mily. Je lui ai jamais vraiment parlé, mais je trouve qu'elle dégage une douceur incroyable et je suis définitivement fan de son visage, je la trouve sublime. Bref, c'est vraiment une nana que j'aurais voulu rencontrer "dans la vraie vie" je crois. Elle me fascine.
Bref voilà (non je ne suis pas une pédophile).
Sache que, de mon côté, je te trouve admirable par ta détermination, ton envie d'aller jusqu'au bout même quand tout est au plus bas.. Et puis tu as l'air de croquer la vie à pleines dents dès que possible, et ça c'est très beau. J'aime beaucoup ta personnalité, ce que tu dégages. Et tu as l'air tellement posée aussi, tout en sachant t'amuser.
Et puis, si un jour tu passes sur Bruxelles, ça me ferait vraiment très très plaisir de te rencontrer (d'ailleurs, Felouse et moi t'avions sauté dessus quand tu avais dis que tu viendrais en mars chez Aurore !).
(Je suis ravie de t'avoir dans mes amis Facebook aussi parce que je n'avais jamais osé aller vers toi même si j'en avais très envie (détail inutile mais bon !))