Meuh..! Merci, ça me touche.Mèng;966275 a dit :pour ma part, je rajoute Farfelue à ma petite liste . cette fille est juste trop choute
je lui fais d'ailleurs un bisou.
Lillylux;967107 a dit :Sans la connaitre, Eleni m'intrigue beaucoup.
Haha. Heu, je crois que tu peux le prendre bien. C'est juste parce que le terme "chouchoute" me semblait un peu inapproprié puisque tu es arrivée bien avant moi. Mais il est approprié aussi puisque je t'aime bien.KiM Cholera;969512 a dit :Oh, trop mignonne, en plus ça fait plusieurs fois que tu me cites ! Et je kiffe le " allez comprendre ", comment je dois prendre ça ? Toujours est-il que je t'apprécie également de plus en plus.
I-think-i-m-paranoid;971020 a dit :Madmoizelle N, c'est un peu comme une grande soeur pour moi. Elle a toujours de bons conseils, j'adore discuter avec elle, elle m'impressionne. Elle peut passer d'un sujet très sérieux à un truc complètement absurde. C'est un peu mon modèle quelque part.
Lyly'rose;970917 a dit :Comme beaucoup de monde lylie , lilie rose aussi , caà yari, lilou, madmoizelle fée, j'aime bien bulle toutou aussi , mais je la vois plus .
Et sinon Artefact m'impressionne beaucoup ...
C'est gentilEvA.LyNnAh;971252 a dit :Aerith, j'aime comme tu raisonnes.
Mais arrete!! C'est toi qui déchire (et en plus toi t'as pas d'adresse msn ridicule, erf )Aarycia;970992 a dit :Aerith elle déchire.