Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;967107 a dit :
Sans la connaitre, Eleni m'intrigue beaucoup.

En tout cas, tes 2 premiers MPs m'ont fait très plaisir :happy:

Mèng;967278 a dit :
il faut la connaitre! moi c'est ma mad' préférée sur le site ♥ voila, j'ai fais ma déclaration :d

Oh, c'est gentil :o ♥

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'aime beaucoup lire Aerith. Elle a l'air toute gentille, mature, et très prévenante. Quand j'ai appris son age, je suis quand même tombée de haut..

Puis sinon je ne pense pas l'avoir citée ici.. Mais Ruby quoi ♥

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Moi aussi je kiffe Ruby, et je sais pourquoi : pour moi,Ruby est l'incarnation sublime de la rock'n'roll attitude.Elle doit avoir une culture musicale étonnante et elle a un humour décalé que j'adore.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
I-think-i-m-paranoid : Moi aussi au début j'avais des a priori, je me moquais même un peu d'elle parce qu'elle racontait très très souvent sa vie sur le forum "En ce moment". Mais à force de la lire, je me suis rendu compte qu'elle dégageait quelque chose de sympathique et qu'elle pouvait être touchante et drôle, et du coup maintenant je lis ses petites aventures du quotidien avec une attention sérieuse et sincère. Je me suis surtout rendu compte qu'en fait, je n'étais pas plus rock'n'roll qu'elle, au contraire. :d J'étais contente de pouvoir la rencontrer, dommage que ça ne se soit pas fait (cette fois).
C'est un petit peu comme pour Niona : c'est une fille qui a l'air toute simple, elle n'est pas une grande blagueuse, elle n'a rien d'excentrique et ne cherche pas à marquer les esprits comme ça, je crois, c'est juste une fille qui a une vie "normale" mais qui en parle avec sincérité et passion et j'aime bien ça. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine très douce, dans sa façon d'être, sa voix, etc.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je crois que la liste va être longue parce que depuis le temps que je traîne sur mad' il y a pas mal de filles que j'ai remarqué, et en plus je suis très impressionnable :redface:

Alors il y a Loonivers, que je trouve toujours mignonne et/ou drôle (j'espère qu'elle ne s'est pas faite manger par les capitons). Caá Yarí parce qu'elle dit toujours des trucs intéressants, particulièrement sur les questions de genre. m0ka que je trouve à la fois très simple et très intéressante, elle est assez positive, ça fait du bien. Et j'adore lire les posts de Nepthys et Sophie Kowalski (mais je les vois moins sur le forum en ce moment...)

J'en oublie sans doute.

Edit : Oui ! J'oubliais Ciel. Elle est toute mignonne et vraiment très forte.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;971488 a dit :
C'est un petit peu comme pour Niona : c'est une fille qui a l'air toute simple, elle n'est pas une grande blagueuse, elle n'a rien d'excentrique et ne cherche pas à marquer les esprits comme ça, je crois, c'est juste une fille qui a une vie "normale" mais qui en parle avec sincérité et passion et j'aime bien ça. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine très douce, dans sa façon d'être, sa voix, etc.

C'est exactement ça. Niona, elle est douce, je crois que c'est le premier mot qui me vient à l'esprit à chaque fois que je la croise sur les forums. J'aime bien la regarder vivre, elle a une vraie vocation pour le métier d'infirmière (si je pouvais, je lui demanderais de me faire mes piqures, je suis sûre que j'aurais même pas mal et en plus elle kifferait). Et puis la façon dont elle parle de son couple aussi. C'est "normal" et en même temps super touchant. Ca vient, je crois, de sa façon de voir les choses parce qu'elle décrit des trucs ordinaires en y mettant toute la douceur qui la caractérise. Et j'aime aussi le fait qu'elle n'essaie pas de se faire remarquer à tout prix.

J'étais pas partie pour une déclaration d'amour mais je le pense sincèrement et je l'apprécie vraiment.

Edit: et en remontant la page, je me suis dit "Même son avatar il est plein de douceur"

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Madmoizelle N et Mindalajinka ont très bien exprimé ce que je pense moi aussi de Niona. J'aime toujours la lire et voilà, je vous rejoins ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;972310 a dit :
J'aime bien lire Aerith et _lilou_ aussi.
Tu es un de mes derniers coup de coeur alors merci :)
Dandy.;971422 a dit :
J'aime beaucoup lire Aerith. Elle a l'air toute gentille, mature, et très prévenante. Quand j'ai appris son age, je suis quand même tombée de haut..
Ca me touche beaucoup venant de toi parce que tu es quelqu'un qui m'impressionne beaucoup! Je te suis lis beaucoup aussi, tu es toujours de bon conseil, tu a l'air très calme et posé et ça fait du bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;971488 a dit :
I-think-i-m-paranoid : Moi aussi au début j'avais des a priori, je me moquais même un peu d'elle parce qu'elle racontait très très souvent sa vie sur le forum "En ce moment". Mais à force de la lire, je me suis rendu compte qu'elle dégageait quelque chose de sympathique et qu'elle pouvait être touchante et drôle, et du coup maintenant je lis ses petites aventures du quotidien avec une attention sérieuse et sincère. Je me suis surtout rendu compte qu'en fait, je n'étais pas plus rock'n'roll qu'elle, au contraire. :d J'étais contente de pouvoir la rencontrer, dommage que ça ne se soit pas fait (cette fois).

Pareil pour moi, j'ai été déçue de ne pas pouvoir te rencontrer... Ca me fait plaisir de lire ça, car je ressens la même chose vis à vis de toi, j'avais du mal avec tes interventions au début, je te croyais "hautaine" et je me rends compte avec le temps que ce n'est pas le cas. J'aime bien lire tes "aventures" aussi et tu as toujours de bons conseils en cuisine.

Voilà, la minute niaiserie est terminée.

A

AnonymousUser

Guest
¤ Treize, c'est quelqu'un qui me touche. J'aime la sorte de passion avec laquelle elle parle de ce qu'elle fait au quotidien, sa façon de se montrer forte et entière, les mots qu'elle utilise... Elle est adorable et m'a beaucoup aidée sans même s'en rendre compte, et ça c'est une grande preuve d'importance à mes yeux.

¤ Artefact et [J.A.C.K]. Je les mets ensemble car elles ont pour moi un aspect commun : il s'agit de deux filles qu'on ne peut toucher du doigt, deux entités charismatiques dont on avale les posts avec les yeux grands ouverts. Elles dégagent ce petit truc indéfinissable qui les rend remarquables de toutes mais que l'on craint forcément d'approcher...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes