Toi, je t'aime bien !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je pense que je l'ai déjà citée avant , mais je reviens pour dire que j'adore Tibouuu.
je trouve que cette fille a un charme fou, et qu'en plus de ça elle est intelligente et trop sympa !
j'adore discuter par MP avec elle.
je pense que si je l'aurai connue en vrai, on aurait été amies. ou du moins, j'aurai essayé de l'être, si elle veut bien ^^
voilà, c'était mon coup de c?ur de la journée :happy:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Caá Yarí;978550 a dit :
Tristana est mon dernier coup de c?ur. C'est un coup de c?ur définitif. Je l'avais déjà remarquée en lisant les quelques articles de son blog (s'il te plaît, continue d'écrire toi aussi !), et je la retrouve en ce moment, je la découvre. Mon coup de c?ur est donc confirmé. Elle me touche beaucoup beaucoup beaucoup. Je voudrais la lire encore et toujours.
:heartbeat:

Ca me touche enormément, enormément. Ce mot, en plus: définitif.
Tu as toujours été à part pour moi ici, et je t'ai toujours suivie en furtive, tu m'as toujours fascinée parce que tu soulève tellement de choses que peu oseraient avouer. Et ça, je l'aime.
Promis, je continuerai sur ma lancée dans le blog. J'en ai des choses à dire, beaucoup.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mèng;979682 a dit :
je pense que je l'ai déjà citée avant , mais je reviens pour dire que j'adore Tibouuu.
je trouve que cette fille a un charme fou, et qu'en plus de ça elle est intelligente et trop sympa !
j'adore discuter par MP avec elle.
je pense que si je l'aurai connue en vrai, on aurait été amies. ou du moins, j'aurai essayé de l'être, si elle veut bien ^^
voilà, c'était mon coup de c?ur de la journée :happy:

:tears: C'est trop gentil, je ne sais plus quoi dire à part merci, tu es trop mimi! ça me touche énormément, tu es une fille méga adorable.
Tous les compliments que tu me fais sont aussi ceux que je peux te faire et peut-être qu'un jour, même si tu habites loin, on se rencontrera, qui sait?! ça sera un jour où on portera notre liquette Zara, j'en suis sûr ;)
En attendant, tiens, je t'envoie une jolie fleur :fleur: et un bisou :icon_4laugh: pour que tu passes une bonne journée et un bon voyage.

A très vite.

A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;981396 a dit :
Je l'avais déjà mentionné mais ça se confirme : Eleni est mon coup de coeur à elle toute seule.

T'es trop adorable ♥♥♥
Et pour être franche, c'est réciproque :o J'aime beaucoup discuter avec toi et ce soir, ça m'a vraiment fait du bien donc je te remercie ! :happy:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;981462 a dit :
Diplodocus, je l'aime bien. C'est marrant parce que je ne pensais pas suceptible de "l'intéresser" un iota et une fois j'ai eu droit à une attention de sa part, via une amie commune.
J'aime bien lire son blog, ses trop rares interventions sur le forum. C'est qqn de très intéressant, qui a l'air calme et posé.

C'est con mais ça m'émeut d'être "une amie" ...

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;980722 a dit :
Ca me touche enormément, enormément. Ce mot, en plus: définitif.
Tu as toujours été à part pour moi ici, et je t'ai toujours suivie en furtive, tu m'as toujours fascinée parce que tu soulève tellement de choses que peu oseraient avouer. Et ça, je l'aime.
Promis, je continuerai sur ma lancée dans le blog. J'en ai des choses à dire, beaucoup.
(:tears: Merci :heartbeat:)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
billytalent1;982155 a dit :
Oh, et puis j'apprécie Beautiful.Mistake, parce qu'elle me fait bien marrer sur le forum de Lost (mais bon, des fois elle me fait quand même peur). Et parce que je l'imagine comme l'héroïne de Faster, Pussycat, Kill ! Kill !, son dernier avatar, c'est-à-dire une nana forte et sûre d'elle.

Et puis j'aime Mona. Je la trouve chou. Et aussi Sun Kwon que j'apprécie beaucoup. Oh les filles, je voudrais que Lost ne s'arrête jamais pour qu'on continue à divaguer, euh, à discuter sur le forum et qu'on philosophe sur le maquillage de Nestor.
(Ok, là, je crois que les autres Mad' ne comprennent plus rien et pensent que je suis folle)
J'avais pas vu ça, TU ES FOLLE. J'ai même pas d'aussi gros seins haha.

Et la suite m'a faite mourir de rire. Vive Nestor.

A

AnonymousUser

Guest
Farfelue aussi je la trouve sympathique, j'aime bien lire ses interventions. Elle a l'air toute douce.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
KiM Cholera;991791 a dit :
J'aime bien cette petite bavarde qu'est Farfelue.

I-think-i-m-paranoid;991803 a dit :
Farfelue aussi je la trouve sympathique, j'aime bien lire ses interventions. Elle a l'air toute douce.
Han! Z'allez me faire rougir ^^.
Et ouais, je suis super douce, c'est parce que j'ai une forte pilosité :coiffe: (Okay, c'est pas drôle)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes