Mais c'était quiiiiii ?Dandy.;1070098 a dit :Aanor, I kiffe you so much \o/
(et même avant sous ton ancien pseudo).
BirdyBird;1070158 a dit :Je rajoute Mèng parce que c'est ma femme! Bleue Van Meer parce que tu me fais (sou)rire!
Ah et Nadja aussi et Caà Yari j'aime beaucoup vous lire!Et je reviendrais pour continuer.
Oui oui c'est vrai qu'il y a aussi Figolune, et Beyondzeword et Elfy Musicae.
Et y'en a comme I-Think-I-m-paranoid, Mindalajinka, Aerith, Aanor (liste non exhaustive) qui m'impressionnent beaucoup mais que j'aime lire.
Et j'ai oublié Lucy. mais je lui ai déjà dit.
C'est gentil les fillesMindy;1071088 a dit :J'ajoute Blue_van_Meer que je ne me lasse pas de lire, et puis Julina. pour qui c'est réciproque Beyondzeword aussi, et puis Kay, et je refais une déclaration d'amûr à Sneezewort et Nadja.
Et j'ajoute Maelie, I-think-i-m-paranoid, Lucy, Elfamelie, Leely, Naïve et Caà_Yari aussi !
Mais je big-up toutes les filles, qui comme beaucoup l'ont déjà dit, sont un peu ou beaucoup présente quand ça ne va pas, ou au contraire, quand tout va bien.
Je te suis aussi depuis quelques tempsBlodeuwez;1071318 a dit :Que j'ai récemment "découvert" : Damsel, Julian & Billy.
Je kiffe aussi Aanor (je l'ai déjà dit je sais mais je le répète parce que ça s'est accentué depuis la dernière fois).
Oh, ça me fait très plaisir Décidément, chaque fois que jsuis citée ici c'est par une fille que j'aime bien, donc double effusion de petits coeursJulina.;1071001 a dit :Je repasse car j'en oublie systématiquement, mais j'aime beaucoup lire Mélusine., Aanor, Mindy, Flo924, Billy., annso_ et mailany.
Et zaelle et kittykiller aussi (dont j'adule le pseudo )
Aanor;1071351 a dit :Ma listeuh :
Je vais pas reciter celles qui savent déjà que j'les kiffe, donc (et là, BAM, plus rien ne me vient) : Naked City Spleen (encore plus depuis que je sais qu'on fait la même taille), Albertine, Beyonzewords, Dolly Wood, Figolune, Billy, Minuit, Nebraska (je sais plus si je t'ai déjà cité)...
Youhuuu c'est la fête J'aime bien ta présence aussiBeyondzewords;1070899 a dit :Merci =)
C'est totalement réciproque en plus.
J'aime bien Albertine aussi (je crois que je ne l'avais jamais cité).
Julina.;1071001 a dit :Je repasse car j'en oublie systématiquement, mais j'aime beaucoup lire Mélusine., Aanor, Mindy, Flo924, Billy., annso_ et mailany.
Et zaelle et kittykiller aussi (dont j'adule le pseudo )