Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute Mèng parce que c'est ma femme! Bleue Van Meer parce que tu me fais (sou)rire!
Ah et Nadja aussi et Caà Yari j'aime beaucoup vous lire!Et je reviendrais pour continuer.
Oui oui c'est vrai qu'il y a aussi Figolune, et Beyondzeword et Elfy Musicae.
Et y'en a comme I-Think-I-m-paranoid, Mindalajinka, Aerith, Aanor (liste non exhaustive) qui m'impressionnent beaucoup mais que j'aime lire.
Et j'ai oublié Lucy. mais je lui ai déjà dit.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je repasse car j'en oublie systématiquement, mais j'aime beaucoup lire Mélusine., Aanor, Mindy, Flo924, Billy., annso_ et mailany.
Et zaelle et kittykiller aussi (dont j'adule le pseudo :) )

A

AnonymousUser

Guest
J'ajoute Blue_van_Meer que je ne me lasse pas de lire, et puis Julina. pour qui c'est réciproque :) Beyondzeword aussi, et puis Kay, et je refais une déclaration d'amûr à Sneezewort et Nadja.
Et j'ajoute Maelie, I-think-i-m-paranoid, Lucy, Elfamelie, Leely, Naïve et Caà_Yari aussi !

Mais je big-up toutes les filles, qui comme beaucoup l'ont déjà dit, sont un peu ou beaucoup présente quand ça ne va pas, ou au contraire, quand tout va bien.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Billy,parce que c'est une mine d'informations en tout genre,elle est juste super sympa.
Tristana,parce qu'on a quelques points en commun ( nos cheveux bouclés et notre amour pour Christian Bale ^^ )
Naked City Spleen,je l'aime pas bien,je la respecte.
Kehlia,parce qu'en plus d'être super belle,elle a un dressing de la mort qui tue.
Je sais pas si c'est cité ou non,mais de toute façon elle doit le savoir,Aanor ou la meuf au beau prénom.
Unsatisfied aussi,elle est le genre de fille avec laquelle vraiment sortir et organiser des trucs,accompagnées de Machiavel .

A

AnonymousUser

Guest
BirdyBird;1070158 a dit :
Je rajoute Mèng parce que c'est ma femme! Bleue Van Meer parce que tu me fais (sou)rire!
Ah et Nadja aussi et Caà Yari j'aime beaucoup vous lire!Et je reviendrais pour continuer.
Oui oui c'est vrai qu'il y a aussi Figolune, et Beyondzeword et Elfy Musicae.
Et y'en a comme I-Think-I-m-paranoid, Mindalajinka, Aerith, Aanor (liste non exhaustive) qui m'impressionnent beaucoup mais que j'aime lire.
Et j'ai oublié Lucy. mais je lui ai déjà dit.

Mindy;1071088 a dit :
J'ajoute Blue_van_Meer que je ne me lasse pas de lire, et puis Julina. pour qui c'est réciproque :) Beyondzeword aussi, et puis Kay, et je refais une déclaration d'amûr à Sneezewort et Nadja.
Et j'ajoute Maelie, I-think-i-m-paranoid, Lucy, Elfamelie, Leely, Naïve et Caà_Yari aussi !

Mais je big-up toutes les filles, qui comme beaucoup l'ont déjà dit, sont un peu ou beaucoup présente quand ça ne va pas, ou au contraire, quand tout va bien.
C'est gentil les filles :)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Que j'ai récemment "découvert" : Damsel, Julina & Billy.
Je kiffe aussi Aanor (je l'ai déjà dit je sais mais je le répète parce que ça s'est accentué depuis la dernière fois).

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1071318 a dit :
Que j'ai récemment "découvert" : Damsel, Julian & Billy.
Je kiffe aussi Aanor (je l'ai déjà dit je sais mais je le répète parce que ça s'est accentué depuis la dernière fois).
Je te suis aussi depuis quelques temps :nerd:

Aujourd'hui, je dis Aanor, Accroche-c?ur, Unsatisfied et Mindy, mais je garderai les raisons pour moi héhé.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Julina.;1071001 a dit :
Je repasse car j'en oublie systématiquement, mais j'aime beaucoup lire Mélusine., Aanor, Mindy, Flo924, Billy., annso_ et mailany.
Et zaelle et kittykiller aussi (dont j'adule le pseudo :) )
Oh, ça me fait très plaisir :) Décidément, chaque fois que jsuis citée ici c'est par une fille que j'aime bien, donc double effusion de petits coeurs

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1071351 a dit :
Ma listeuh :
Je vais pas reciter celles qui savent déjà que j'les kiffe, donc (et là, BAM, plus rien ne me vient) : Naked City Spleen (encore plus depuis que je sais qu'on fait la même taille), Albertine, Beyonzewords, Dolly Wood, Figolune, Billy, Minuit, Nebraska (je sais plus si je t'ai déjà cité)...

Oh ben c'est super réciproque tu sais :fleur:

Beyondzewords;1070899 a dit :
Merci =)
C'est totalement réciproque en plus.
J'aime bien Albertine aussi (je crois que je ne l'avais jamais cité).
Youhuuu c'est la fête :) J'aime bien ta présence aussi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes