Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait vraiment plaisir les filles qui m'ont cité ! Moi qui disais ne pas trouver ma place ici il y a encore peu de temps, ça met du baume au coeur.

Muskogee;1073197 a dit :
Tiens, Flo924.
Elle a l'air gentille, spontanée, chaleureuse.
Je ne l'imagine pas comme méga-drôle mais comme amusée, avec un p'tit sourire entendu sur les lèvres, comme pour dire :"'Tention ! Je ne suis pas dupe !"
Puis je trouve qu'elle a un côté "pratique", sage, objectif, détaché mais humain en même temps.
Et puis, à cause de son avatar, je l'imagine avec un charme assez intemporel, et classe.

Je ne sais pas si je suis tout ça, mais ça me fait plaisir, surtout venant de toi ! Je l'avais dit précédemment mais tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup sur ce forum.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
madmoizelle N;1071583 a dit :
Tristana, c'est un peu l'amour de ma vie en ce moment. Je l'avais remarqué et puis elle était partie et depuis son retour, je la kiffe. J'aime son blog, la réflexion qu'elle a sur pleins de sujets différents et ce côté hyper simple. En plus, elle crée toujours des sujets supers sympas. Et puis, j'aime son côté "borderline", sa fragilité. C'est étrange mais il y a un truc qu'elle trimballe qui me touche beaucoup, pourtant on a jamais échangé ni par mp ni autrement...

C'était la déclaration d'amour du soir....

Je sais pas trop quoi dire... tu me touches beaucoup. Oui, c'est tout à fait ça, j'ai un truc que je trimballe partout, et ici aussi. Merci, en tout cas. Et merci aux autres filles qui ont pensé à moi. Je suis très touchée.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je reviens pour citer Unsatisfied : je me retrouve tellement dans ses posts (sur la relation de ses parents, sur sa manière d'appréhender la vie sociale, sur pleins de choses en fait), que ouais, plus ça va, plus je guette ses posts. D'une certaine manière, grâce à elle, je me sens moins seule dans mon attitude face au monde.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ignore si je les avais déjà citées ici, mais j'adore FLT et Russel. J'ignore pourquoi, je trouve qu'elle se complète bien, je les place un peu dans le même bateau en fait. Va savoir.
J'ai l'impression que tout ce qu'elles écrivent ici, a un sens, une raison d'être. Et je me retrouve un peu en elles.
C'était ma déclaration d'aujourd'hui ! :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Farfelue;1074189 a dit :
J'ignore si je les avais déjà citées ici, mais j'adore FLT et Russel. J'ignore pourquoi, je trouve qu'elle se complète bien, je les place un peu dans le même bateau en fait. Va savoir.
J'ai l'impression que tout ce qu'elles écrivent ici, a un sens, une raison d'être. Et je me retrouve un peu en elles.
C'était ma déclaration d'aujourd'hui ! :d

Ça me touche beaucoup... Vraiment, c'est adorable !

Naïve, merci, et je pense que tu sais déjà que c'est réciproque (Y a t-il une personne ici qui n'admire pas ta vie d'héroïne de série ? :lunette:)

Sinon j'ai l'impression d'être un peu sur la même longueur d'onde que Diplodocus (et je kiffe son pseudo en plous). Et j'aime Caà Yari, qui m'a fait très plaisir (ne nous meprenons pas, rien de sexuel) avec ses mots sur mon mur adorables.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1074575 a dit :
Et les filles que j'adore lire et suivre sur mad : Aarycia, Julina, I-think-I-m-paranoid, Bleue Van Meer, Enid, Nebraska, Nyx, _lilou_, Utopie, Zofee, Albertine, Tristana, Minuit, Kyuuketsu, FLT, Madmoizelle Fée, Ruby, Dandy, Myn, Salto, Rata, Adreena, Naïve, Shawote, Joe., Unsatisfied, Ioly et Aanor.

Oh mais tu sais que c'est complètement réciproque, hein ? dis-moi que tu le sais :coeur2:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je refais une liste.
Les toulousaines : Lisa-Loup, Artefact, Hélio, Buzzy, Miksi et -Abby-.
Mon caramel qu'est B.M
Ensuite Paloma, qui me met de bonne humeur.
Farfelue, mon petit dicco québéquois.
Et les filles que j'adore lire et suivre sur mad : Aarycia, Julina, I-think-I-m-paranoid, Bleue Van Meer, Enid, Nebraska, Nyx, _lilou_, Utopie, Zofee, Albertine, Tristana, Minuit, Kyuuketsu, FLT, Madmoizelle Fée, Ruby, Dandy, Myn, Salto, Rata, Adreena, Naïve, Shawote, Joe., Unsatisfied, Ioly et Aanor.
Je crois que j'ai à peu près cité toutes celles que j'aime suivre en ce moment. J'ai du en oublier..
C'est largement réciproque :d
Et Albertine aussi, que je n'avais pas reconnu tout de suite, j'aime beaucoup ses posts et son blog aussi, elle apporte un "petit plus" à madmoizelle je trouve.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Naïve.;1074330 a dit :
Ah et bien sur, je kiffe Riley (encore plus depuis qu'elle est rousse), Mona et Russell.

Oh merci canard. Bon déjà pour une rousse je te trouve vraiment géniale, et moi aussi je te vois complètement comme une héroïne. Tu me donnes l'impression de savoir où tu vas, ce que tu fais. Tu as l'air de croire en toi (tu n'es toutefois pas prétentieuse, ce que j'apprécie), et j'aime ça. Je t'imagine comme quelqu'un de brillant, mais également drôle et très cool. Mais bon tu le savais déjà, I kiffe you baby.

zofee;1072847 a dit :
D'abord il y a toutes les filles du forum Bac: Berlin, Olduck, Silver, Elégance, Nevada, Riley, Russel (que je confonds en permanence d'ailleurs), FLT & Mona qui partagent ma passion pour Ferdinand de Saussure ;).

C'est totalement réciproque mon petit. Tu as un capital sympathie fort élevé, selon moi. Et même si je ne te connais pas trop encore, ça me fais toujours bien plaisir de lire tes petites interventions. Et ouais : Saussure il a grave la classe.

Sinon y'a aussi Albertine (oui je sais grosse surprise pour toi), et Lollie qui sont adorables, et intéressantes.

M'enfin bon vous l'aurez compris j'aime tout le monde, mais je me soigne. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort, Nyx, Queen Bitch, Aerobitch, Tangerine, Enid, Russell : merci !

Nyx, je trouve le portrait que tu as fait de mon personnage juste, je crois que je vis les choses de cette façon. J'aime beaucoup te lire également, même si tu es assez discrète.
Enid : big-up à toi :d
Russell : aha, je t'ai redécouverte sur différents sujets (notamment ceux d'actu), et j'apprécie nos points communs.
Queen Bitch je ne t'ai pas encore cernée, mais j'aime bien te retrouver sur différents sujets que je squatte, tes réponses sont engagées, j'apprécie.
Les autres (hors Sneezewort) je n'ai pas trop eu l'occasion de vous connaître :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je re-cite Juri Arisugawa, dont je suis complètement fanatique :XD: Sa personnalité me plaît !

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je refais une liste.
Les toulousaines : Lisa-Loup, Artefact, Hélio, Buzzy, Miksi et -Abby-.
Mon caramel qu'est B.M
Ensuite Paloma, qui me met de bonne humeur.
Farfelue, mon petit dicco québéquois.
Je crois que j'ai à peu près cité toutes celles que j'aime suivre en ce moment. J'ai du en oublier..
:cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes