Allez, j'y vais de ma petite déclaration moi aussi.
En ce moment, j'aime beaucoup zofee, on a partagé la même galère latine, elle aime le tennis (et Federer) et les sneakers, ce ne peut qu'être une fille bien. Et puis je la trouve drôle et touchante, et toute jolie aussi.
Ensuite y a des filles qui m'impressionnent vraiment, et à qui je crois que j'oserais jamais parler/écrire, comme Rata qui a un humour auquel j'adhère totalement et qui est sublime, La Passagère que je vois comme une fille élégante et mélancolique (mais qui va mieux depuis quelques temps et j'en suis bien heureuse), ou encore Naïve qui a tout l'air d'une héroïne de série tellement sa vie a l'air palpitante et bien remplie.
Puis y a d'autres filles, auxquelles je m'identifie, comme Blue* (à qui au passage je fais de gros bisous), ou Nebraska (qui, je suis sûre va avoir de super résultats à son bac), et Manzana ma correspondante préférée (à qui il faut que j'écrive, promis promis), et encore Stan, qui est plutôt discrète ici mais que j'ai repérée (héhé), j'adore son visage de petit elfe, elle m'a l'air touchante et pleine de bon sens.
Puis y a les "rigolotes", celles qui me font rire 3 fois sur 4 par leurs messages, comme Mona, Riley, Daïna ou Russell (oui oui).
Mais en fait, plus j'y réfléchis, et plus je me rends compte qu'il y a aucune fille que je peux pas me voir ici, je vous aime toutes en fait les filles. \o/
(Et je suis d'humeur bisounours ce soir, je sais pas si c'est à cause du cours sur la procréation que je viens de réviser..)