Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Tristana, c'est un peu l'amour de ma vie en ce moment. Je l'avais remarqué et puis elle était partie et depuis son retour, je la kiffe. J'aime son blog, la réflexion qu'elle a sur pleins de sujets différents et ce côté hyper simple. En plus, elle crée toujours des sujets supers sympas. Et puis, j'aime son côté "borderline", sa fragilité. C'est étrange mais il y a un truc qu'elle trimballe qui me touche beaucoup, pourtant on a jamais échangé ni par mp ni autrement...

C'était la déclaration d'amour du soir....

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1071721 a dit :
Mon quart d'heure culcul : j'aime tout le monde ici :d
Non vraiment je crois pas que j'ai de préférence, j'aime bien discuter et répondre à tout le monde
Et moi je te rajoute à ma liste non exhaustive :)

A

AnonymousUser

Guest
~ Elfy Musicaë ~;1071729 a dit :
Ca, c'est le topic des sans vie sociale :d
Pas que ! Je te suivais déjà avant sur les autres topics, mais j'avoue que ce dernier a été un élément clé :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En ce moment je découvre pleins de Mads, vous êtes toutes vraiment super !!! Franchement, faudra que je vienne bientôt avec ma liste, mais ça me gêne quelque part, parce qu'on oublie toujours quelqu'un.

Là je viens juste faire un gros big-up à Caá Yarí, c'est un peu mon coup de coeur du moment. Tu es fraîche, positive, de bon conseil, je t'imagine toujours avec le sourire ... Tu me files la pêche !

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1071586 a dit :
ref. Je ne reciterais pas les filles que j'avais déjà citées, je pense qu'elles le savent déjà de toutes façons, sauf Caá Yarí et Tristana que je remet, juste pour le plaisir, et parce qu'elles m'impressionnent, et que plus le temps passe, plus elles me semblent belles en tant que personne, et je me dis que ça doit être génial de les avoir là, dans son entourage, et de pouvoir partir dans des conversations sur la vie qui n'en finissent plus.
Merci encore, j'ai vu tes différents commentaires très gentils à mon sujet, et c'est très plaisant bien sûr ! Tu es quelqu'un de touchant.

Flo924;1071857 a dit :
Là je viens juste faire un gros big-up à Caá Yarí, c'est un peu mon coup de coeur du moment. Tu es fraîche, positive, de bon conseil, je t'imagine toujours avec le sourire ... Tu me files la pêche !
Ca fait plaisir ! Je t'avais déjà remarquée, ton avatar représente une nana avec une coupe de cheveux qui me plaît beaucoup, lol.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Flo924;1071857 a dit :

J'aurais jamais décrit aussi bien Caà Yari :cupidon:. Qu'est ce qu'elle est cool cette nana !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Nebraska;1071112 a dit :
Billy,parce que c'est une mine d'informations en tout genre,elle est juste super sympa.
Tristana,parce qu'on a quelques points en commun ( nos cheveux bouclés et notre amour pour Christian Bale ^^ )
Naked City Spleen,je l'aime pas bien,je la respecte.
Kehlia,parce qu'en plus d'être super belle,elle a un dressing de la mort qui tue.
Je sais pas si c'est cité ou non,mais de toute façon elle doit le savoir,Aanor ou la meuf au beau prénom.
Unsatisfied aussi,elle est le genre de fille avec laquelle vraiment sortir et organiser des trucs,accompagnées de Machiavel .

Oh! Je suis touchée de voir que tu me cites! Sache que c'est reciproque,t'as l'air delirante comme fille!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'actualise :

Caa Yari, je ne sais pas si je l'avais déjà citée ou non, mais dans ce cas je répare mon oubli. J'aime lire ses posts, elle dégage une grande force, une grande intelligence et une grande connaissance. Cette fille m'impressionne. J'aimerais en dire plus, mais j'ai peur de totalement me planter dans mon ressenti. Juste que j'ai l'impression qu'elle a vécu des choses très dures, mais que malgré tout elle en est ressortie grandie. Bref.

Sneezewort. Je me demandais si un jour elle allait revenir sur le site, et je suis contente que ce soit le cas. J'aime suivre sa vie, et je trouve qu'elle dégage de la joie de vivre.

Queen Bitch. Je n'avais jamais vraiment fait attention, mais là je la remarque vraiment et j'aime lire ses points de vue.

Mindalajinka. Avant je croyais que c'était une fille froide, et elle m'impressionnait. Maintenant elle m'impressionne toujours, mais via le forum je me rends compte que j'avais tort concernant sa froideur apparente.

Nadja. Je trouve que c'est une fille passionnée et passionante.

Beyondzeword, parce qu'elle m'a informée de façon spontanée concernant la Fac du Mirail, et que j'ai vraiment apprécié son aide. Et aussi parce que ça fait un bon moment que je la suis sur Mad, dont elle est un des piliers selon moi.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nyx,qui a rêvé de moi boire du Manzana au goulot,c'est pour ça que je l'aime bien.Je rigole,je l'aime bien parce qu'elle a aussi des points de vues intéressants et qu'elle participe bien à la vie active virtuelle de Madmoizelle.

Mindalajinka aussi,parce que pareil que Nyx,je me suis toujours dit qu'elle faisait partie des anciennes,du coup impressionnante comme elle est,elle dégage une certaine retenue que je traduis pour de la froideur.Mais à te voir réagir sur le forum,je me dis que t'es quelqu'un de trè sympathique.

Queen Bitch,parce qu'on a des points en commun,et qu'on a à peu près la même conception des choses.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais pas réactualiser ma liste tout de suite, mais il y a ici quelques filles qui régulièrement m'envoient des petits mots, des mp's, ou qui par leurs commentaires me font énormément de bien. Et rien que pour ça, pour leur gentillesse spontanée, gratuite, je les apprécie énormément. Mode très nunuche on : ça me redonnerait (presque) confiance en l'être humain :d:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Quand je lis tous vos messages, je suis fière d'avoir rencontré Mindalajinka et qu'elle soit l'une de mes meilleures amies :shifty: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes