J'actualise :
Caa Yari, je ne sais pas si je l'avais déjà citée ou non, mais dans ce cas je répare mon oubli. J'aime lire ses posts, elle dégage une grande force, une grande intelligence et une grande connaissance. Cette fille m'impressionne. J'aimerais en dire plus, mais j'ai peur de totalement me planter dans mon ressenti. Juste que j'ai l'impression qu'elle a vécu des choses très dures, mais que malgré tout elle en est ressortie grandie. Bref.
Sneezewort. Je me demandais si un jour elle allait revenir sur le site, et je suis contente que ce soit le cas. J'aime suivre sa vie, et je trouve qu'elle dégage de la joie de vivre.
Queen Bitch. Je n'avais jamais vraiment fait attention, mais là je la remarque vraiment et j'aime lire ses points de vue.
Mindalajinka. Avant je croyais que c'était une fille froide, et elle m'impressionnait. Maintenant elle m'impressionne toujours, mais via le forum je me rends compte que j'avais tort concernant sa froideur apparente.
Nadja. Je trouve que c'est une fille passionnée et passionante.
Beyondzeword, parce qu'elle m'a informée de façon spontanée concernant la Fac du Mirail, et que j'ai vraiment apprécié son aide. Et aussi parce que ça fait un bon moment que je la suis sur Mad, dont elle est un des piliers selon moi.