Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1074614 a dit :
C'est largement réciproque :d
Et Albertine aussi, que je n'avais pas reconnu tout de suite, j'aime beaucoup ses posts et son blog aussi, elle apporte un "petit plus" à madmoizelle je trouve.
(oué je fais surtout augmenter la moyenne d'âge des mad' :) haha.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1074693 a dit :
Sinon y'a aussi Albertine (oui je sais grosse surprise pour toi), et Lollie qui sont adorables, et intéressantes.
M'enfin bon vous l'aurez compris j'aime tout le monde, mais je me soigne. :biggrin:
Merci pour ta déclaration d'amouuuuuur, qui est tout sauf un cri de fan. Si si je t'assure et j'en connais un rayon en matière de fans. :shifty: Bref, moi zaussi jt'aime bien, tu me fais rire, tiens.
Julina.;1074614 a dit :
C'est largement réciproque :d
Et Albertine aussi, que je n'avais pas reconnu tout de suite, j'aime beaucoup ses posts et son blog aussi, elle apporte un "petit plus" à madmoizelle je trouve.
Gloups, je suis très touchée par ces quelques mots et heureuse d'être à nouveau en contact avec toi :happy:

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Rata;1075445 a dit :
Faut-il que je rappelle mon affection toute particulière envers Nadja, Naïve, Ruby, Tata Nebra et Utop', 5 filles que j'n'ai jamais vu en vrai, mais que je surkiffe, azi. C'est un peu mes Spice Girls en fait. Je suis pas obligée de le rappeler, mais j'en ai toujours envie, aussi.

Ooh c'est super gentil,tata Rata,c'est très touchant.Je veux te voir en vrai moi aussi,dommage qu'on ne cause pas très souvent.:fleur:

Et un grand bip up pour Naïve,cette fille est chouette,chouette,chouette.Ses posts sont legendary,on dirait qu'elle sort droit d'un épisode de Gossip Girls.En plus,elle est trop belle et elle pète la classe.Et elle m'a encouragé pendant la période des révisions pour bosser le foutu bac.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
[JACK], Naïve, Sneezewort même si cette dernière je ne la connais que très peu mais je garde un excellent souvenir de ses apparitions sur le chat l'été dernier.
Olduck, Farfelue, Russel, Myn, et annso_

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Un grand merci aux nanas qui m'ont citée (Nyx, Queen Bitch, Enesque et j'espère que j'en oublie pas :errf: ). C'est totalement réciproque en tout cas !

Je rajouterai Mona qui a vraiment l'air super comme nanna (et bonnasse aussi), Mindy parce qu'elle est trop gentille et toute douce (mais elle le sait déjà), Blodeuwez dont j'aime beaucoup suivre les interventions, je trouve qu'elle ouvre des sujets vraiment intéressants en plus (et puis elle a cité desproges dans un de ses topics, dont je ne peux que l'aimer), Myn (qui se fait rare) que j'aime à donf et dont je regrette qu'elle ne soit plus beaucoup là... C'est une nana qui a la classe, vraiment, et j'espère qu'un jour elle trouvera enfin ce qu'elle cherche. Nebraska me fait souvent rire aussi, je l'aime bien cette petite.

J'en oublie certainnement...

edit / ah ben oui, j'oubliais Treize & Farfelue. La première pou sa vie qui ressemble un peu aux montagnes russes, et qu'en plus elle a l'air vraiment super cool. Je sais pas si on s'entendrait "en vrai", mais sur un forum, je la trouve vraiment cool.Et Farfelue pou sa folie, tout simplement, et parce qu'elle est québécoise et que j'adore le Québec, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort, limite je pleure d'émotion (je suis fragile en ce moment gni). Ca me touche trop trop trop parce que voilà c'est toi. Mais c'est trop bête tu reviens quand moi j'ai plus le temps de venir...Faut qu'on se synchronise you and me :fleur:

Merci à toutes les autres (allez re des fleurs) :fleur: vous êtes choupinettes et ça me manque vachement de plus venir trop par ici, mais c'est le gros rush dans ma vie enfin bref on s'en fout. Je vous fais des bisous!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sneezewort;1076073 a dit :
Je rajouterai Mona qui a vraiment l'air super comme nanna (et bonnasse aussi)

Euh bah merde alors, t'as craqué ton slip (à prononcer zlip) ?! :redface:
En tout cas, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. C'est bien réciproque ma foi, je t'imagine un peu comme Marie en fait : brillante, drôle et cool. Globalement, tu gères la fougère.

(Ouais et Myn, reviens vite !)

Edit : Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas cité Unsatisfied (honte sur moi et ma descendance pour 90 générations) que je kiffe un max. J'ai l'impression que quelque part on se ressemble, et je suis sûre qu'on s'entendraient bien en vrai (même si normalement on préfére pas trop les filles), mais bon c'est seulement mon point de vue.

A

AnonymousUser

Guest
BirdyBird;1070158 a dit :
Et y'en a comme I-Think-I-m-paranoid, Mindalajinka, Aerith, Aanor (liste non exhaustive) qui m'impressionnent beaucoup mais que j'aime lire.
Oh bah là j'suis sur les fesses! Y'a pas de quoi être impressionnée du tout du tout!! Mais ça me touche :)
Aerobitch;1072743 a dit :
Dans le désordre : Utopie, Dandy, Farfelue, Mindalajinka, Lylo, Caá Yarí, Artefact, Aerith, Nadja, Constanz, Blue van Meer, Julina, Faites les taire, Tristana, Leev, Unsatisfied, i-think-i-m-paranoid, Myn, Juri Arisugawa, Cé., Ruby, Aarycia.
J'aime les lire, pour diverses raisons, tout simplement =)
C'est réciproque, j'aime beaucoup te lire!!
Blue*;1072786 a dit :
J'aime lire les blogs de Sneezewort (sa façon d'appréhender les difficultés de la vie m'impressionne), Toop-Toop, madmoizelle N, Eliz, Nadja (que je trouve "courageuse" concernant son couple), Aerith, zwiiip, Appelez-moi-Lou. Et j'aimerais connaître davantage Avril.
Et j'aime beaucoup tes commentaires, tes petites attentions toujours agréables :) (et tu fais bien de vouloir connaitre Avril, c'est un amour de fille!)

A

AnonymousUser

Guest
Et bien moi je viens pour dire que j'apprécie beaucoup Omphale et Damsel :fleur: avec lesquelles j'ai pas mal de points communs. J'pense qu'on pourrait être amies dans la vraie vie en fait.
J'édite parce qu'entre temps j'ai fait légèrement connaissance avec Aanor, Mona, Mojito, Arabesque et Blue van Meer et j'ai hâte de les découvrir davantage. :)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mona.;1076457 a dit :
Euh bah merde alors, t'as craqué ton slip (à prononcer zlip) ?! :redface:
En tout cas, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir. C'est bien réciproque ma foi, je t'imagine un peu comme Marie en fait : brillante, drôle et cool. Globalement, tu gères la fougère.

.

Normal puisque je m'appelle aussi Marie... C'est un prénom de perfection (non mais sinon en vrai, je suis plus brillante, drôle et cool qu'elle).

Tu gères aussi, mon petit camarade.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sneezewort;1076523 a dit :
Normal puisque je m'appelle aussi Marie... C'est un prénom de perfection (non mais sinon en vrai, je suis plus brillante, drôle et cool qu'elle).

Tu gères aussi, mon petit camarade.

Ben déjà toi t'es pas rousse : gros bonus ! (attention, je prends le risque)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes