A
AnonymousUser
Guest
Sneezewort;1076073 a dit :edit / ah ben oui, j'oubliais Treize & Farfelue. La première pou sa vie qui ressemble un peu aux montagnes russes, et qu'en plus elle a l'air vraiment super cool. Je sais pas si on s'entendrait "en vrai", mais sur un forum, je la trouve vraiment cool.
En vrai, je parle boulot et trucs sérieux aussi parce que je ne passe pas ma vie en soirée non plus .
Le jeu de mot serait très drôle .Rata;1075445 a dit :Oh, et j'aime bien Treize. Au début de me disais des trucs comme "ouhlala" en lisant son blog et en fait, je la trouve trop cool et profonde (il n'y a pas de vilain jeu de mots là-dedans).
Iaoranamoana;1073062 a dit :J'aime beaucoup le blog d'Appelez-moi-Lou et j'admire Treize, dans ses études, dans sa vie, ses soirées. Elle semble pleine d'assurance et d'humilité à la fois, je kiffe. Ca doit être une fille vraiment chouette à avoir près de soi ! =D
Ce qui me touche le plus c'est que ça vienne de vous en fait :o. Ça me gêne toujours d'être citée ici en fait je ne sais pas trop quoi dire donc je vais simplement dire que c'est totalement réciproque :heartbeat:. Il faudra que je refasse ma liste un de ces quatre.