pas grand chose...aarycia a dit :tokyo hotel, c'est quoi à part un boys band qui essaie désespérement de faire du rock?
x lost-glance x a dit :Tokio Hotel,je les ai connus à leur début,enfin quand ils commencer à être connu en Allemagne donc à la sortie de l'album,il y a un peu plus d'un an.J'ai beaucoup aimer,acheter l'album par site allemand et puis la nouvelle version de l'album.Mais désolé de dire ca,je trouve qu'avec le temps ça devient un groupe de plus en plus commercial,mais ce n'est pas pour autant que la musique qu'ils font ne me plait pas toujours autant.J'ai l'impression de plus en plus que les 'nouveaux fans' de Tokio Hotel s'arrête au départ qu'au physique de Bill ou de Tom (car oui,je le dis,beaucoup délaissent les deux autres membres,Georg et Gustav).J'ai l'impression que les gens s'arrête au look de Bill.Mais vous allez me dire,la plupart des groupes font attention à leur image,mais malgré tout sont avant tout connus pour le musique ce qui est de moins en mois le cas pour Tokio Hotel je trouve et je trouve ça vraiment dommage,car malgré tout,je le dis, c'est un bon groupe de musique.
Mais c'est sur dans les groupes allemands il y en a des mieux .
pink-ov3rdos3 a dit :KikOu a tOus!!!
mOi Ossi je suis une fan de tokio hotel !!!!
enfet ki habite dns le 67 surtt les fans de tOkio hOtel comme sa On pourré se donner d infOs sur le groupe Ou discuter etc...
et vOus savez si TOKIO HOTEL viendra en france cette année pour faire un cOncert
parce ke jai vraiment envi de les voirs en vrai !!!!
merci de me répondre et gros bisou o fansss$$