Dimanche dernier, j'ai installé mes décos de Noël. J'adore, c'est trop joli. Mon sapin est sur un thème or et rouge (parce que je n'ai pas d'autres décos), avec en plus deux décos fabriquées par ma meilleure amie et ma boule d'enfance : mon frère et moi avons chacun récupéré notre boule de Noël préférées dans les décos de nos parents.
J'ai aussi mis une petite guirlande en ficelle avec des petites pommes de pin, c'est très joli.
D'ailleurs, je me tâte à trouver deux trois décos pour le boulot, car nos guirlandes sont miteuses.
Quand j'aurais plus d'espace, je pense opter pour un sapin réutilisable. Actuellement ce n'est pas possible car je n'aurais aucune place pour le ranger une fois les fêtes passées.
@Patacha
Team légumes, peu importe la saison, avec avec une tendance quand même fromagère, il faut bien le reconnaître.
Et des clémentines. Des kilos et des kilos de... Clémentines.
Malheureusement plus de kiwis, c'est vraiment trop cher. Ça me chagrine car j'adore ce fruit, mais je n'en mange plus quotidiennement.
Sinon côté cuisine : soupes, bouillons, gratins (style hachis végé aux champignons), dahls qui réchauffent, couscous aux légumes d'automne/hiver...