M
Le problème de ce genre de trucs c'est que ça fait exploser la pollution de l'air intérieur, qui est déjà plus élevée que celle de l'air extérieur en temps normal.A propos, est-ce que vous avez des recommendations de boutiques en ligne pour acheter des bougies ou autres trucs qui diffusent un parfum particulier ? Pas forcément des huiles essentielles (c'est pour l'odeur, pas pour d'éventuelles propriétés curatives), mais le plus naturel possible. Je cherche en particulier à retrouver l'odeur des saunas nordiques ou indonésiens, du coup je me disais : pin, santal, jasmin, frangipanier
Même avec des cires naturelles ? J'avais l'impression que c'était la paraffine qui posait soucis, mais que si c'était naturel c'était "ok", non ?Le problème de ce genre de trucs c'est que ça fait exploser la pollution de l'air intérieur, qui est déjà plus élevée que celle de l'air extérieur en temps normal.
Toutes les combustions sont dangereuses, quelle que soit la matière de départ.Même avec des cires naturelles ? J'avais l'impression que c'était la paraffine qui posait soucis, mais que si c'était naturel c'était "ok", non ?