Topic de l'hiver #géfroaaaa

13 Novembre 2023
89
694
84
Je suis tellement contente qu'il fasse enfin froid (entendons-nous, 1 degré avant le lever du jour et 5 à 6 max l'après-midi - je vis dans l'ouest). J'ai enfin pu mettre le manteau que j'ai terminé en novembre, utiliser comme écharpe le châle que j'ai tricoté cet été, reporter mes chaussettes de laine (elles aussi faites main).

Aujourd'hui on a décoré la maison pour Noël et j'ai fait du pain d'épices. Autant je n'aime pas Noël ni le nouvel an, autant je tiens a mes traditions.

J'adore l'hiver (j'aimais l'automne avant sa disparition ces dernières années).
 
5 Décembre 2014
1 545
21 425
4 664
29
@Esquisse rose
En ce moment je regarde compulsivement des vidéos de DIY décos de Noël, j'aimerais tellement avoir un appart plus grand pour pouvoir mettre plein de déco !
Surtout je me tâte à mettre une guirlande végétale (fausse, style sapin + pommes de pin + houx) tout autour de ma baie-vitrée :puppyeyes: je pense que demain j'irai faire un tour à Action pour voir ce que je peux trouver comme déco. Et bien sûr demain, installation du sapin !

D'ailleurs, est-ce que ce topic est pour Noël aussi ou juste l'hiver ? :hesite:
 
26 Février 2008
556
2 418
4 844
Je vous lis et je suis perplexe, moi la grosse doudoune d'hiver ça fait plusieurs semaines déjà que je l'ai sorti et je ne parle pas de l'empilement de couche de vêtement, j'ai juste remplacé la couche débardeur par une seconde couche sous-pull (j'en suis donc à deux sous-pull + gros pull + gilet). Bref ça fait un petit moment déjà que je ne m'habille absolument plus avec un soucis esthétique mais uniquement pour essayer d'être vaguement confortable parce que je n'arrive pas à trouver de vêtement que je trouve vraiment beau et qui soit très très très chaud.
 
29 Mai 2021
797
12 708
1 054
Dans ma région il y a plein de sapins et là actuellement il neige à gros flocons, ça tient, donc toute la neige est joliment déposée sur les branches c'est tellement beau j'adore :puppyeyes: <3
Trop hâte de sortir et de faire scrouch scrouch dans la neige fraiche :puppyeyes:
(puis de vite rentrer prendre un chocolat chaud avec du pain d'épices et des clémentines :dowant:<3)

Demain je mets mon sapin j'ai trop hâte, cette année j'ai choisi un thème violet-orange-animaux dorés fancy (j'adore le classique rouge-vert dans l'idée mais pas chez moi) trop trop trop hâte de choisir les emplacements, de mettre les guirlandes lumineuses, et de commencer à emballer les cadeaux et les mettre sous le sapiiiin l'excitation dans les yeux des l'autre quand il ouvre sa surprise et aaaaah :puppyeyes: ça me rend COMPLETEMENT dingo cette période :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Décembre c'est le top :puppyeyes::snowman:
 
6 Décembre 2021
1 522
14 262
1 154
Tristouille ici, pas de déco cette année, pas de sapin, pas de petit village de Noël :crying:, pas de calendrier de l'Avent (bon, c'pour la bonne cause, on déménage, on est en plein dans les cartons !)

@Alpha, je valide à 100% la déco autour des fenêtres/arche, c'est trop beau ! J'aime bien tout décorer dans ma pièce principale et ne pas faire qu'un sapin.
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 409
43 295
5 684
Versailles
En passant chez Cache-Cache, j'ai eu en cadeau un baume pour les lèvres et une crème pour les mains de la marque Polaar, j'ai hâte de tester :lunette:
Et en rentrant chez moi après le boulot, je pense que je passe la soirée sur les chaînes DIY mentionnées par @Alpha ! (et pour répondre à ta question, je ne sais pas s'il y a un topic spécialement dédié à Noël mais moi ça me va d'en discuter ici)
 
5 Décembre 2014
1 545
21 425
4 664
29
Ayééé première givrée chez moi ! Toits blancs et voitures gelées ce matin <3
Je suis allée acheter quelques décos (entendez : moult guirlandes lumineuses, une couronne de Noël pour ma porte d'entrée et une fausse guirlande de feuilles pour mettre autour de la porte-fenêtre, croisons les doigts pour que ça fonctionne) habillée de mon grand manteau moumoute et d'un béret blanc. Le béret blanc, ça fait vraiment cliché de l'héroïne de film de Noël je trouve :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes