Coucou !
Est-ce que vous fabriquez des décos de Noël ?
Une année j'avais vu passer un village de noël façon photophore en papier comme ça, j'ai trouvé hyper beau :
Ca me tentait bien en petite occupation après le boulot. Il y a des modèles dispos sur internet pour n'avoir qu'à découper au cutter. Mais en fait j'ai peur d'être complètement nulle et/ou flemmarde pour le faire
Quelqu'un a déjà fait quelque chose comme ça ?
Ou bien d'autres types de décos ?
Des collègues faisaient les oranges décorées avec des clous de girofle, c'est mignon (ca se fait bien avec des enfants).
Et sinon des astuces pour survivre au froid avec restrictions d'électricité ?
#glamour
Dans mon immeuble déjà mal isolé à la base, ils ont baissé le niveau de chauffage et je me gèèèèèèèle déjà! J'ai peur pour l'hiver ca me déprime
Et pour la déco moi je suis très blanc et doré. Mais c'est vrai que je pourrais tenter rouge pour m'auto-remonter le moral peut-être
Aussi, j'adore les boules de sapin fantaisie! J'aimerais trop en acheter une spéciale chaque année, et voir mon sapin raconter l'histoire de mes noëls passés. Ma mère gardait nos vieux bricolages de noel et des cartes reçues de la famille lointaine qu'on mettait sur le sapin, j'aimais trop sortir ces souvenirs du carton chaque année (D'ailleurs du coup je ne comprenais pas les gens qui changeaient de déco chaque année car pour moi c'était le plaisir ultime régressif de retrouver notre vieille crèche moche et toutes nos décos chelous à chaque fois dans ce carton mouillé-resséché
)
Sauf que je suis pas sûre de me réussir à acheter qu'une seule boule fantaisie par année. Franchement je me retiens à chaque fois que j'en vois tellement je trouve ca mignon!
(J'aimerais vivre dans un film américain avec un village en porcelaine, le train qui passe autour et les animaux illuminé dans le jardin
)