Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bowiiie , alors après ma fausse couche , mon chéri et moi, nous avions connu une dure période et de dépression et on a préféré se séparer tout en restant en bon terme. Bon , dans mon cas , ça se termine bien. Mon Aladdin et moi , nous nous sommes remis ensemble jeudi.
La blague : il m'a dit hier que je voulais aller trop vite et que j'en demandais trop. Je ne sais plus trop sur quel pied danser avec lui, c'est fou.
Une amie commune m'a conseillé de lui demander de me rendre les clefs (il a les clefs de chez moi, mais je n'ai pas les siennes), d'essayer de rétablir un équilibre. Je suis vraiment fatiguée !
@Endless il me semble que ça fait quand même quelques temps que vous vous fréquentez... Donc, si en plus il a tes clés, le coup de "ça va trop vite, ralentis"... Ton amie a raison. Pas forcément juste pour rétablir un équilibre, mais au moins pour que tu puisses prendre tes distances. Tu as déjà essayé de lui dire que, pendant quelques temps, tu ne voulais plus entendre parler de lui ? Désolée si c'est un peu cru, mais ce genre de comportement a tendance à m'énerver. Je te souhaite plein de courage. Tu es forte.
@Endless moi aussi je suis choquée par ton dernier message. C'est une chose que de refuser de se voir imposer un certain rythme dans une relation (lui veut aller très, très lentement, bon...), c'en est une autre de te demander de ne pas prendre un job dans sa boîte alors que c'est là que vous vous êtes rencontrés en plus et que tu galères. A ta place, j'essayerai de voir si je peux encore avoir le job