Hop, petit topo :
J'ai passé une journée bien bien merdique, se couronnant par un début de crise d'angoisse et du broyage de noir au niveau artistique. Sauf que, avant de criser pour de bon et vriller jusqu'à pas d'heure, j'ai envoyé un petit message à mon homme pour maudire la journée.
Cette espèce de merveille a tout de suite proposé qu'on s'appelle (bon je suis pas dispo avant jeudi, mais : on s'appellera jeudi pour la peine !) puis s'est montré sincèrement à l'écoute, tout tendre, tout bienveillant, aussi câlin qu'on peut l'être par écrans interposés...
Le résultat : interruption dans la crise d'angoisse, et soirée échanges de tendresse à distance (on n'est toujours pas dans le même pays hélas). En plus, en général quand je commence à criser il me faut 3-4 jours pour reprendre pied. Là, en quelques heures, à part une vague inquiétude et un peu de nervosité... Que de l'amour à revendre !
d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion d'avoir un aperçu des marques de tendresse dont il parle, il se souvient d'absolument tous les gestes, toutes les petites attentions qui me font fondre et lui viennent avec tant de naturel. Et il arrive à chasser mes idées noires et ruminations, c'est un magicien !