Bonjour,
Je me permets de poster ici, je suis nouvelle. J'ai juste besoin de parler un peu...
Il y a 3 ans, j'ai connu un homme. 20 ans de plus que moi, marié, des enfants. Nous avons vécu une histoire de 6 mois. Nous nous sommes beaucoup aimés et beaucoup dechirés. Ca a été tres dur. Mais je sais qu'il était sincère, nous n'avons jamais couché ensemble. Comme toute histoire impossible, nous avons rompu.
Depuis j'ai changé de région, je suis partie et je me suis reconstruite. J'ai acheté un appartement, je suis de nouveau en couple depuis 1 an avec quelqu'un de formidable. Nous avons des projets.
Par mon travail, je retourne quelques fois par an dans l'établissement où j'ai rencontré cet homme. A chaque déplacement, c'est si dur... je pleure toutes les nuits. Je vais travailler en pensant à lui. Parfois, je le croise ou je croise ses collègues. Je pense à lui, j'ai le coeur qui bat. Quand on se croise, je l'ignore et je pars rapidement. Je ne lui laisse le temps de rien faire. On s'est quittés fachés. Je ne sais pas s'il a envie de me parler ou non. On s'est fait trop de mal. Mais je l'aime toujours.
Actuellement, je suis en déplacement. J'ai souvent envie de lui envoyer un message. Il me manque tellement... mais je me reprends. J'ai bien tenu jusque là.
C'est dur, c'est trop dur. Je ne fais que de pleurer. Mais on ne sest plus parlés depuis 2 ans. C'est un étranger maintenant. Et moi aussi, j'ai changé.