@Tofumaki J'ai eu une relation où il y avait du chantage au sexe et de la culpabilisation que je n'avais jamais envie (parce qu'il ne faisait plus rien non plus pour que j'ai envie vu que je prenais le rôle de sa mère).
Ben maintenant que mon nouveau compagnon me considère comme son égal et met le consentement au coeur de notre sexualité, ce que tu racontes ne m'arrivera plus jamais. Le seul fait que je lui doive du sexe ou que je me force pour lui faire plaisir ou que je laisse la pénétration continuer alors que je ne sens plus rien, ça le met hors de lui. C'est hors de question que je lui mente sur ma libido, si je n'ai pas envie, je n'ai pas envie. C'est pas grave il remet son zob dans son slip et on dort. Si jamais j'ai le malheur de répondre "oui" à la question "ça te plait toujours?" en plein acte alors qu'en fait je n'ai plus de sensation, il se sent hyper mal et est en colère contre moi car il refuse que je me force.
Et ben c'est super comme relation, on peut se papouiller, se caresser, s'embrasser etc en toute quiétude sans craindre qu'on soit obliger d'avoir une relation sexuelle dans la foulée.