wouah j'ai plein de réponses merci
@Bdcht et bien car je le connaissais pas avant ^^ on était pas amis avant donc j'apprends à le connaître. Et je ne suis pas sur que ça me convienne car j'ai déjà eu plusieurs fois le cas et ça me fatigue assez vite d'être motrice d'activités (ET de discussion, du coup).
@Bulldo tu as raison, j'ai complètement besoin de (re)discuter de ça. je lui ai déjà dit que je m'ennuiyais très vite et que j'avais besoin de de faire beaucoup de choses.
@soulpirate je peux comprendre que tu puisses penser que je le juges. C'est surement un peu le cas, mais justement je me demande si quelqu'un de casanier comme lui c'est matchable avec quelqu'un comme moi ? (qui ne va pas sacrifier une aprem ensoleillé pour rester à la maison parce que l'autre veut rester devant la télé). J'ai pas envie que ce soit à lui de faire un max de compromis et moi aucun. Mais je ne veux pas renoncer à mes envies de loisir parce que ça lui correspond pas non plus.
Concernant l'autre relation, il proposait pas grand chose de manière générale. Et il préférait aller au ciné qu'aller à un concert, il me disait que jamais il irait au théâtre (d'un air assez méprisant), on est allé voir une fois de la danse, il a destesté et a été assez désagréable après. et quand je lui disait que les resto moi ça me saoulait vite il comprenait pas. Il a proposé une fois un musée (que j'ai pas aimé mais j'ai aimé passé un bon moment avec lui) et c'est tout.
Malheureusement, je peux pas lutter contre le fait le trio ballade/ciné/resto m'ennuie. j'aime bien mais il faut d'autres choses à côté. J'ai même l'impression, malgré tout, que j'avais plus de points commun avec lui que celui que je vois actuellement.
@Meril c'est peut-être parce qu'on est au début et qu'on est un peu collé mais je sais que moi ça marchera pas longtemps comme ça de mon côté.