@Talabat- @Lemon Curd Ah mais c'est normal que les gens fassent pas le moindre compromis pour nous quand on revient, "C'est parce que vous avez choisi de vous expatrier, faut assumer". C'est la réplique favorite de ma famille proche à chaque fois que je dis le moindre truc un tant soit peu négatif sur le fait de vivre à l'étranger. Blague à part je compatis beaucoup. Personne de ma famille n'est venu me voir ici à part mes parents alors qu'ils disent tous qu'ils "adoreraient visiter ma ville". Je leur propose de les héberger parce que mon appart est assez grand, de prendre un ou deux jours pour leur montrer des trucs mais non, personne a le temps.
@Rosenrot_ Je peux pas nier que même si c'est pas la raison de mon expatriation, je suis bien contente d'être loin et pas obligée de me farcir certaines personnes trop souvent. Et puis globalement on s'entend mieux avec mes parents quand on se voit pas trop souvent, parce qu'on veut profiter au maximum donc on se prend pas la tête pour des choses ridicules.
@Pinceau_
@Rosenrot_ Je peux pas nier que même si c'est pas la raison de mon expatriation, je suis bien contente d'être loin et pas obligée de me farcir certaines personnes trop souvent. Et puis globalement on s'entend mieux avec mes parents quand on se voit pas trop souvent, parce qu'on veut profiter au maximum donc on se prend pas la tête pour des choses ridicules.
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.