Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

12 Octobre 2015
235
1 156
314
@Luonnotar ah bon je suis contente pour toi ! :)
Pour ce qui est d'en parler à ta famille je pense que tu devrais essayer, mais en te mettant une barrière et en te répétant que s'ils ne comprennent pas, ce n'est pas grave. Et s'ils comprennent, même un tout petit peu, ça sera déjà une victoire :top:
 
  • Big up !
Réactions : Luonnotar
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Jai attendu d'en parler à froid mais plus les jours passent et plus mon angoisse est latente. Vendredi dernier jai senti qu'il allait se passer quelque chose, je n'étais pas bien, vraiment pas bien, je me suis réfugiée sous ma couette tout l'après midi... c'était avant qu'ils annoncent les événements... est ce possible de ressentir tant à l'extrême, jusqu'au pire...

Je ne comprend pas le monde, si il a un sens, ou plutôt cette absence de sens.Je fais les choses parce qu'il le faut, mais avec la trouille au ventre. Comment vit t'on dans ces pays où les bombes sont un lot quotidien..est ce qu'on s'habitue à ça ... que va t'on devenir? trop de questions ce soir...Je me suis abreuvée d'informations depuis Vendredi, ça n'a pas aidé : / impossible de "décrocher"...
 
14 Juillet 2014
80
253
414
Mons
instagram.com
Coucou ! J'ai vu le titre du topic et j'ai su qu'il était pour moi :happy:
Je ne sais pas quoi vous dire aux Madz qui sont dans un état difficile à vivre et à décrire en ce moment, suite aux attentats, sinon que je vous envoie tout mon amour :cupidon: Je crois qu'en ce moment on a tous•toutes une manière bien différente des autres de réagir, certains plus confusément que d'autres. Bisous sur vos truffes en tout cas, je vous aime d'amour :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis et PtitePlume
23 Août 2011
789
2 125
3 144
@PtitePlume Tu décris trop bien mon sentiment du moment :/
C'est un fouillis tel dans ma tête, que je n'arrive plus à réfléchir à rien...
Je suis comme accro aux infos, mais sans vouloir les voir/entendre...
Je me perds moi-même...

Mon copain non plus n'est pas bien... Je ne sais pas comment le faire parler, le rassurer :sad:

Je comprend tellement. Il va falloir du temps je crois... Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais j'imagine qu'il faut du temps au cerveau pour digérer le flux d'infos, histoire de ne pas "disjoncter"... pour ton copain ça sortira à un moment ou à un autre, il sait que tu es là' c'est l'essentiel :calin:

Javais très envie d'aller au cinéma aujourd'hui, mais je psychote encore trop...

Des bisous pour vous aussi les madz<3 tout pleins
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Et si tu te laisse jusqu'à demain pour prendre ta décision ?? mais en essayant de ne pas culpabiliser si c'est trop dur ... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire : /

Je vais essayer d'aller m'aérer un peu en fin de journée. Noel approche, les décorations, l'envie d'être ensemble. Je veux me dire qu'ils n'ont pas réussi à tuer ça ...
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Je découvre seulement aujourd'hui vos messages concernant ce qui s'est déroulé ce weekend. J'aurai tellement du venir ici, je me sentais un peu "à part" dans mon entourage, alors que vous, vous êtes tellement compréhensive. :happy:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
Après coup, j'ai plus trop envie, c'était sur le moment quoi, mais comme vous, ce n'était pas facile à gérer, à se gérer. C'était dure en fait de séparer mes réactions, à la réalité, parce que je souffrais de me sentir mal, par rapport aux personnes qui "l'ont vraiment vécu".

Et puis je voulais rien faire, j'ai déprimée tout le weekend, et mon copain se foutait gentiment de moi (en faisant des "blagues" racistes, en m'envoyant un peu à la gueule le fait que je souffre des remarques sexistes bref).

C'était un tout, mais j'ai réussi à aller de l'avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes