Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

12 Octobre 2015
235
1 156
314
@Elyomis Bien sûr, c'est juste un check-up complet fait par le médecin (consultation+prise de sang), j'ai les résultats demain :)

Ah mince si ça ne fonctionne pas c'est peut-être que c'est autre chose ?:dunno:
 
12 Octobre 2015
235
1 156
314
  • Big up !
Réactions : Elyomis
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
Cet aprem j'avais un tp qui me stressais beaucoup (réveil la boule au ventre déjà).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là, mon binôme a trop mal au ventre et décide de sortir. Je me retrouve toute seul donc, les deux profs qui arrivent : "oh ben c'est trop compliqué de changer les groupes de TP, tu va bosser toute seule. Mais tu aura d'autant plus de mérites" :lol:
J'ai fais semblant de me marrer pour me retenir, mais pas possible, j'me suis mise à chialer comme une grosse nulle :facepalm: :crying::gonk:
Toute seule dans un tp que tu maîtrise pas avec à 20 cm de toi un binôme, où il y a une redoublante qui maîtrise déjà super bien ...

Fort heureusement, la fille en question est finalement venue avec moi, après le mec malade est quand même revenu (mais pas en forme :sick:). Après on a raté tout le tp quand même :goth: (et pourtant on a refait toutes les manip de A à Z, on voit pas où ça a foiré, je soupçonne nos réactifs d'avoir été contaminés :facepalm:), et c'est entre autres à cause de cette histoire qui m'a trop perturbé.:tears:
 
12 Octobre 2015
235
1 156
314
@Hachisu C'est tellement horrible comme situation :gonk:
Moi perso j'ai pleuré avant un oral important d'espagnol, devant le prof et toute la classe qui attendait dans le couloir... Le prof m'a dit de repasser plus tard le temps de me calmer :facepalm:

En tout cas :hugs::hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@PetitPandours C'est trop horrible de pleurer bêtement devant les gens. :calin:
Ça m'arrive tout le temps, en grandissant moins (j'ai toujours pensé que j'avais quelques année d'écart et que ça sera jamais résolu, comme si plus on grandissait moins on pleurait pour rien), mais je reste très sensible. Il suffit qu'un prof me réprimande devant tout le monde (surtout quand je trouve ça injuste et que je me sens jugée par les autres :annoyed:).

Le coup de me laisser toute seule devant une machine que je connais à peine avec les autres à 3 je trouve ça tellement abusé, surtout que notre exam final ça sera ça (autant dire que j'faisais direct l'exam final sans entrainement :rolleyes:). Ça les dérangeait pas du tout de me mettre dans des conditions aussi défavorables :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
12 Octobre 2015
235
1 156
314
@Hachisu Comme je te comprends !
J'espère vraiment que tu ne devras pas refaire face à ce genre de situation :erf:
C'est vraiment abusé leur comportement, après on peut espérer qu'ils ne fassent pas le jour des examens !
En tout cas tu as survécu à cette journée éprouvante, malgré les larmes (qui sont légitimes !), bravo ! :highfive:
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis et Licornichon
16 Septembre 2015
18
12
174
30
@Elyomis
Salut ! mais enfait concrètement ma vie ici est super cool !
Je fais beaucoup de choses j'ai des amis avec qui je sors, mais cours se passent bien ! Mais tu vois pour te donner un exemple actuellement ici il est 19h50 on doit sortir ce soir sauf que le temps que tout le monde soit pret on risque de pas bouger avant 22h. Mes amis ca les embetent pas trop puisqu'ils sont tous dans des colocs cool donc au final ils doivent etre en train de manger, discuter bref s'occuper quoi. Moi comme je suis toute seule chez moi et bin le temps est un peu plus long et ces moments d’inactivité peuvent êtres source d'anxiété pour moi. Je panique un peu... Chaque fois que je vais avoir des moments de vide je stresse, je les appréhende et je me compare aux autres j'imagine à quel point ce doit être cool pour eux... Je sais que c'est bete et pas rationel, mais en France j'ai toujours eu l'habitude d'avoir des colocs, j'évitais les moments de solitude ou du moins je choisissais quand je voulais être seule et ici j'arrive pas me raisonner. Je sais pas si tu vois ou je veux en venir...
 
12 Octobre 2015
235
1 156
314
@Elyomis J'ai déjà essayé oui, sans grand succès malheureusement.. (Même si ça a très bien fonctionné pour d'autres problèmes :)). Je vais essayer de faire du sport comme me l'a conseillé le médecin et je donnerai des retours sur mon état dans une semaine je pense (le temps de voir si ça change quelque chose !)
Merci pour le conseil en tout cas :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Elyomis
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
J'avais déjà posté sur ce forum mais j'ai envie de faire une "mise à jour"
Je me considère comme très sensible mais je n'ai pas l'impression de correspondre à la même définition que les personnes postant ici.
Je ne pleure pas devant tout et n'importe quoi (bon sauf les films comme le Tombeau des lucioles évidemment), des fois je dirais même que je n'arrive pas à pleurer (et pourtant ça libère bien). Mais je me considère comme sensible dans le sens où je peux être facilement touché et des fois j'ai un peu l'impression d'être une éponge à émotions et à stress. Si l'on me dit quelque chose de blessant ça me tourne très longtemps dans la tête, même chose pour un compliment. J'ai l'impression de sur-réagir à certains événements dans ma vie, j'ai l'impression que les autres laissent passer certains moments sans rien dire mais chez moi ça me tourne dans la tête longtemps et j'ai aussi tendance à toujours me dire "j'aurais du dire ça" ou "je n'aurais pas du faire ça".
Du coup je ne sais pas trop si on peut parler d'hypersensibilité ou d'une espèce de susceptibilité augmentée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes