@PetitPandours Mwaaaah ravie de l'apprendre !
Et puis t'inquiètes, on a tous un jour été le/la petit(e) nouveau(elle) de service
C'est cool si tu as trouvé des gens de ton âge, je suis sûre que ça va très bien se passer
Ooowiii fais donc !! J'ai hâte d'entendre tes histoires et de partager les miennes hihihi
@Boogie Coucou à toi !! L'essentiel c'est que tu sois là maintenant !
Sinon je ne sais pas si vous avez ça aussi mais dès que je suis un peu à l'aise avec qqn je parle beaucoup quitte à presque raconter ma vie
Quand qqn me plait j'ai genre super super envie de lui faire des câlins genre méga méga vite, quand je deviens très proche d'une personne je peux développer des sentiments quasi amoureux pour cette personne..
C'est embêtant d'avoir envie de façon super intense de pecho tous les gens qui sont un peu sympa avec toi ou mignon.ne
Je me reconnais bien là-dedans héhéhè t'inquiètes, de ce côté là on est dans le même panier
Pour ce qui est de la fille, je pense que c'est justement le fait de ne pas la voir souvent qui fait que t'as tjr envie de la revoir non ? Après pour ton prof je ne pense pas que ce soit vraiment un "problème" (ce n'est pas comme si on était dans Pretty Little Liars si ?
). Il y a beaucoup de tabou dedans, mais de nos jours pas mal de jeunes filles apprécient la compagnie d'hommes plus âgés car ils sont plus matures, ont parfois vécu plus de choses ou bien ont une vision différente ou encore parce qu'ils sont plus cultivés et te traitent comme une femme
J'ai déjà eu une expérience avec une personne plus âgée et je connais certaines personnes dans ce cas bien que leurs copains ne soient pas profs. Mais pourquoi devrions-nous mettre un "prof" dans un sac différent d'un autre homme du même âge ?
Breeeef tant que cela reste platonique, je ne vois pas le problème
Si tu éprouves des pulsions plus forte, peut-être devrais-tu en parler à ton copain car s'il s'avère que tu es polyamoureuse, t'en auras gros sur la patate si tu ne lui dis pas ^^. A l'inverse, est-ce qu'il t'arrive d'être blasée d'un coup ? Ou d'éprouver une totale indifférence pour une personne pour qui tu as eu un crush ?