Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à trouver le someil.En plus,je sais que si je vais dans mon lit,je ne pourrais pas dormir à cause de cette chaleure.Il est une 1h46 et demain faut que je me leve à 8 heures maximum pour chercher ma soeur à la gare...
J'hésite entre rire et pleurer.
J'crois que j'ai des sentiments pour un garçon. Ce garçon qui est légèrement distant ces derniers jours, je trouve.
Et comme chaque jour depuis 2/3 semaines vais pas me coucher avant 2-3h du mat' !
il est déjà cette heure ci! De toute façon, ces derniers jours étant seule chez moi je retarde le plus possible l'heure du coucher, je suis peureuse, et j'aime pas je me retrouve trop seule dans trop de silence et trop d'obscurité. :o Mais en conséquence je me lève à 14h et ça je déteste.
Il fait troop chaud !Y'a même pas un tout petit' peu d'air.C'est etouffant! Je peux pas dormir,demain,faut que je me léve à 7heures pour le boulot...super méga giga cool .De plus,je sais que je ne dormirais pas avant heum,4h30?
Alors je discute avec mon chéri depuis maintenant 5 heures 30 environ. (j'ai démarré la conversation à ninuit).
Il fait pas trop chaud j'suis bien.
Et l'envie de dormir m'est littéralement passée.
Le règlement c'est de poster entre 0h00 et 6 heures du mat, eu j'crois que j'vais bientôt être out là.