Topic du job d'été 2011

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait j'ai réalisé qu'un truc qui me plairait ce serait de bosser ailleurs, je sais pas trop où mais par exemple dans un hôtel où je serais logée, histoire de voir du pays.

Est-ce que par le truchement de l'inadvertance quelqu'un aurait un bon plan ? :shifty: (je cherche juste pour le mois d'aout)

Et sinon vous croyez que ça pourrait le faire si j'appelais des hôtels en Italie pour leur demander directement, où est-ce que mon manque d'aisance au téléphone et mon accent risqueraient de me griller ?

Edit : et pour la mad qui parlait de passer le bafa je ne sais pas si tu as vu mais c'est possible de faire du bénévolat pendant genre une semaine pour ne pas avoir à payer le stage théorique, si les coûts te bloquent ça peut être utile

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je suis prise au Mac Do de ma ville du 3mai au 9juillet soit exactement toute la période pour laquelle je postulais.

En plus de ca je vais continuer a donner a peu près 4h d'aide aux devoirs par semaine (donc 30? par semaine)
Je suis super contente.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Demain, 9h entretien pour un poste sur 4 mois si j'ai bien compris à intermarché \o/ pour la mise en rayon, et le matin, j'y vais avec la win !

A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;2188841 a dit :
Oui ce serait pour m'assurer de trouver un job d'été pendant plusieurs étés, le salaire n'est pas mon premier critère. C'est surtout le fait de tenter une nouvelle expérience personnelle qui m'intéresse et ça ne ferait pas de mal à mon CV qui est désespérément vide. Pour tout les jobs où je postule je fais face à deux obstacles, soit c'est trop loin géographiquement, soit je n'ai pas assez d'expérience pour le dit job.
En fait je crois que j'aurai pas les moyens de payer la partie théorique et l'approfondissement. Il faut absolument que je trouve un job pour ça. J'ai postulée chez Décathlon, je croise les doigts.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Zolotoï;2192145 a dit :
En fait je crois que j'aurai pas les moyens de payer la partie théorique et l'approfondissement. Il faut absolument que je trouve un job pour ça. J'ai postulée chez Décathlon, je croise les doigts.
Tangled;2189429 a dit :
Edit : et pour la mad qui parlait de passer le bafa je ne sais pas si tu as vu mais c'est possible de faire du bénévolat pendant genre une semaine pour ne pas avoir à payer le stage théorique, si les coûts te bloquent ça peut être utile
:lunette:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Bon, bah ça c'est pas du tout mal passé, mais le seul truc c'est que ce serait des remplacements pour juillet aout, mais j'aurais bien besoin de bosser mai juin aussi :/ M'enfin, j'vais pas me plaindre, c'est déjà ça :)
J'vais re envoyer mon CV à Leclerc et au carrefour market aussi, puis la semaine prochaine j'vais aux agences d'interim \o/

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Bon je suis dégouter, je voulais commencer à bosser en mai mais je n'ai pas encore trouver, en plus certaine entreprise se permette de ne pas du tout répondre du coup je me fais des faux espoirs.Je vais donc faire ce que je gardais en dernier recours postuler pour la restauration rapide et la grande distribution.

Bref, je sais qu'on parle uniquement de nos recherches mais j'ai vu que h&m recherche des vendeuses temps partiels pour bosser dans la boutique sur les champs élysées donc les parisiennes qui veulent du boulot et qui parle anglais foncer! (j'aurai bien postuler mais je suis nulle de chez nulle en anglais)

Ensuite,
@ blanche neige, je veux postuler au mac do les entretiens sont collectives ou tu l'as passé seul? ( si tu peux m'en dire un peu plus ici ou en mp comment sa se passe stp)
@ La Voix de la sagesse, tu as déposer tes cv ou tu as envoyer par le net pour trouver le taf de mise en rayon?et l'entretien c'est comment? j'ai bien envie de postuler aussi pour la mise en rayon

Ah et j'oubliais, je veux postuler pour un taf, mais j'ai pas l'adresse de l'entreprise, ni le poste du monsieur a qui j'ecris, comment je fais, est ce que met juste le nom du monsieur et la date en haut de ma lettre de motivation?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
mimichocolate;2193177 a dit :
Ensuite,
@ blanche neige, je veux postuler au mac do les entretiens sont collectives ou tu l'as passé seul? ( si tu peux m'en dire un peu plus ici ou en mp comment sa se passe stp)
@ La Voix de la sagesse, tu as déposer tes cv ou tu as envoyer par le net pour trouver le taf de mise en rayon?et l'entretien c'est comment? j'ai bien envie de postuler aussi pour la mise en rayon

Ah et j'oubliais, je veux postuler pour un taf, mais j'ai pas l'adresse de l'entreprise, ni le poste du monsieur a qui j'ecris, comment je fais, est ce que met juste le nom du monsieur et la date en haut de ma lettre de motivation?

Tu vas à l'accueil de ton grand magasin et tu déposes ton CV. Par contre viens avec une photo d'identité, généralement pour les grandes enseignes, ils demandent ça, et aussi faut remplir un formulaire. L'entretien c'est normal, elle m'a présenté ce qu'il fallait faire, si je m'en sentais capable et tout.

Y'a des filles ici qui ont déjà fait du baby sitting grâce aux sites sur internet?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
_lilou_;2194342 a dit :
J'ai mon job ! Je bosse de début Aout à début Septembre, pour 2000 euros, gniak gniak. En plein centre, à +- 15 minutes de chez moi à pieds.
Je suis joie.

Dans quel secteur? C'est cool

Félicitation à toutes celles qui ont trouvé !!
Moi je suis toujours à la recherche même si je baisse les bras je dois l'avouer.

Je vais imprimer encore quelques lettres et CV pour mcdo (je vais tenter même si papa veut pas), intermarché, super U (mais à donner en main propre ou par courrier ça le fait?) ... On verra !
Mais je m'inquiète plus trop. Et finalement je vais bosser (si je trouve, sinon tampis) juste Juillet.
Parce que Juin j'ai le bac, et que Août normalement avec chéri on voudrait partir en vacances (et vu qu'il a fait exprès de décaler ses vacances pour moi..)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé une 20taine de CV, eu 2 réponses négatives et aucune nouvelles sinon...

G

Georgia Parker

Guest
Essence-fugace;2194489 a dit :
Je suis en train de me dire que c'est con de s'y mettre fin avril mais je me dis que je vais vraiment avoir besoin d'un job en août :s...

Franchement j'ai commencé en Janvier, et j'en suis un petit peu au même point. Bon j'ai trouvé pour août, mais quand je vois tous les CV+ LM que j'ai envoyé depuis janvier.... j'ai eu très peu de réponses. Donc ne perds pas espoir ! Tout est possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes