Topic du job d'été 2011

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Réponse négative pour l'office de tourisme :sad: J'en ai marre putain, j'ai 19 ans, j'ai le permis, je parle anglais et j'habite cette ville depuis ma naissance, il leur fallait quoi hein ? Que je parle allemand et chinois ? Que j'ai 3 ans d'expérience ou bien que je sois pistonnée par papa-maman ? Alors que je suis étudiante et que j'ai besoin d'argent pour vivre, il prennent des mineurs dont ils connaissent les parents ! Ca m'exaspèèèèère !

J'ai envie de tout abandonner, je ne comprend pas ce que j'ai en moins. TOUT le monde trouve. Pourquoi pas moi ? Non sincèrement, je ne comprend pas. J'ai juste envie de tous aller les voir et de leur hurler dessus. Je suis hyper motivée, prête à faire n'importe quel boulot, alors pourquoi je "ne correspond pas à leur critères ?" hein ?

Merde.

(désolé pour l'emportement mais là, je crois que c'est le ponpon de la ponponette).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai commencée à chercher depuis début-mars et rien de rien à part des refus. Je suis à deux doigts de postuler chez Info press, même si je sais que niveau salaire c'est la grosse arnaque. :sad:

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai un entretient tout à l'heure dans une maison de retraite... Je croise les doigts pour être prise mais la dame m'a dit "on fixera les dates comme ca!" :v:
Par contre j'ai écrit que j'étais libre juin juillet et aout, mais finalement je ne peux plus en aout... (ils avais pas qu'a me répondre aussi tard!) donc j'espère que ils accepteront quand même! :sad:

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Dee.;2198195 a dit :
J'ai un entretient tout à l'heure dans une maison de retraite... Je croise les doigts pour être prise mais la dame m'a dit "on fixera les dates comme ca!" :v:
Par contre j'ai écrit que j'étais libre juin juillet et aout, mais finalement je ne peux plus en aout... (ils avais pas qu'a me répondre aussi tard!) donc j'espère que ils accepteront quand même! :sad:

C'est cool, j'espère que ton entretien s'est bien passé.
Je veux travailler dans une maison de retraite cet été vu que je veux devenir infirmière. Tu as envoyé un CV pour quel poste précisément ? Agent hospitalier ou autre ?

27 Juin 2008
542
172
3 764
*Jennifer*;2198368 a dit :
C'est cool, j'espère que ton entretien s'est bien passé.
Je veux travailler dans une maison de retraite cet été vu que je veux devenir infirmière. Tu as envoyé un CV pour quel poste précisément ? Agent hospitalier ou autre ?

Oui, ça s'est bien passé! :) je dois les appeler dans un mois pour mon emploi du temps! elle m'a laissé choisir les mois que je voulais et m'a même demandé si ça me dérangeais pas de travailler les deux mois d'affilé sans vacances (donc juin et juillet)! Je suis contente! :d

J'avais postulé pour ASH, oui! j'avais envoyé plein plein de CV a toute les maisons de retraite (entre autre) près de chez moi (il y en a plein , j'habite un coin pour les vieux...) il y a un mois, et c'est la seule qui m'a rappelé!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Dans la même ville où je ferai de l'accueil périscolaire ce mois de mai et juin, je suis prise pour être animatrice dans le centre de loisirs pour août (j'ai préféré jouer la sécurité car à Mac Do, ils m'emmerdent à ne pas me rappeler !). Dans l'idéal, il faudrait que je trouve quelque chose pour juillet (une colo peut être).

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je m'y mets vraiment tard, mais je suis motivée. J'hésite encore à mettre une photo sur mon cv. Vous croyez que c'est une bonne idée? Vous en avez mis une?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me renseigner sur un job et ça a l'air d'être une arnaque au niveau du salaire. Mais je n'ai rien d'autre en tête pour cet été
knockout.gif
.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Lisoren;2199618 a dit :
Je m'y mets vraiment tard, mais je suis motivée. J'hésite encore à mettre une photo sur mon cv. Vous croyez que c'est une bonne idée? Vous en avez mis une?
Je n'en ai pas mis et une de mes prof m'a confirmé que pour un petit job d'été ce n'est pas la peine d'en mettre (sauf si c'est précisé dans l'annonce, évidemment).

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
GrandeMarine;2201298 a dit :
Pour moi ça sera Juin et Juillet à la BNP!!

Juillet à la BNP (merci papa...)!
En fait c'est dans un bled où y'a que des petits vieux, j'y ai déjà travaillé 10 jours... Chiant à mourir.
J'aurais voulu pour juin aussi, il me faut absolument un job pour juin.
Donc aujourd'hui, je vais écumer les sites proposant des jobs d'été, la semaine prochaine je vais demander directement à la DRH de l'hôpital où je suis en stage s'il n'y a pas une petite place pour moi en juin. Et samedi matin prochain, c'est grand tour des agences d'intérim de Lille.
J'avais déposé directement une 15aine de CV et LM dans les magasins de fringues, aucune réponse...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes