Réponse négative pour l'office de tourisme J'en ai marre putain, j'ai 19 ans, j'ai le permis, je parle anglais et j'habite cette ville depuis ma naissance, il leur fallait quoi hein ? Que je parle allemand et chinois ? Que j'ai 3 ans d'expérience ou bien que je sois pistonnée par papa-maman ? Alors que je suis étudiante et que j'ai besoin d'argent pour vivre, il prennent des mineurs dont ils connaissent les parents ! Ca m'exaspèèèèère !
J'ai envie de tout abandonner, je ne comprend pas ce que j'ai en moins. TOUT le monde trouve. Pourquoi pas moi ? Non sincèrement, je ne comprend pas. J'ai juste envie de tous aller les voir et de leur hurler dessus. Je suis hyper motivée, prête à faire n'importe quel boulot, alors pourquoi je "ne correspond pas à leur critères ?" hein ?
Merde.
(désolé pour l'emportement mais là, je crois que c'est le ponpon de la ponponette).
J'ai envie de tout abandonner, je ne comprend pas ce que j'ai en moins. TOUT le monde trouve. Pourquoi pas moi ? Non sincèrement, je ne comprend pas. J'ai juste envie de tous aller les voir et de leur hurler dessus. Je suis hyper motivée, prête à faire n'importe quel boulot, alors pourquoi je "ne correspond pas à leur critères ?" hein ?
Merde.
(désolé pour l'emportement mais là, je crois que c'est le ponpon de la ponponette).