Topic du job d'été 2011

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hier matin, coup d'tel pour travailler la semaine en tant qu'hotesse de caisse, j'ai enchainé de 14h a 22h comprenant formation boulot + inventaire, puis ce matin a 5h fin de l'inventaire et j'ai enchainé jusqu'a 14h30, pour après signer mon contrat pour remplacer quelqu'un pour une semaine et j'ai appris après que j'allais surement rebosser la semaine prochaine pour remplacer quelqu'un d'autre \o/ . Donc cette semaine temps complet, semaine pro partiel, what else?

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Je viens de recevoir une convocation de la poste pour passer des épreuves écrites de présélection ???
Bon je m'attendais à tout sauf à ça, j'ai un peu peur que se soit des épreuves pour un CDD de 6 mois et non pas pour un job étudiant ... En plus ça tombe pile poil pendant 1 de mes partiels, sachant que j'ai attendu 2 mois qu'ils daignent me répondre, je pense que c'est mort pour la poste :erf:

G

Georgia Parker

Guest
LeoLaLune;2206844 a dit :
Pensez vous qu'il est possible de trouver un petit job uniquement pour 2 semaines en juillet ?

Tu peux essayer avec les agences d'intérim, pour travailler dans un magasin pendant les soldes par exemple?

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Pensez vous qu'il est possible de trouver un petit job uniquement pour 2 semaines en juillet ?

C'est un peu compliqué, je pense, à moins de faire des remplacements, ou de l'interim... Mais en général, les contrats d'été c'est un ou deux mois :S

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai déjà posé cette question dans un autre topic mais est ce que certaines mads ont été filles au pairs pour les vacances d'été en France ou à l'étranger.J'aimerai savoir par quel organismes vous êtes passé.
J'ai un peu cherché mais j'ai deux problèmes:j'ai peu d'expérience( enfin quelques baby siiting par ci par là) et je n'ai pas mon permis (je regrette de ne pas mettre inscrit au code cette année).
Voilà si certaines peuvent me m'aider ca serait gentille.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984

Dans les Mairies il me semble que c'est possible, des amis l'ont déjà fait. Après tout dépend de la tienne :)

* * *

Bon, aujourd'hui j'ai fais mon petit tour de tous les magasins (enfin presque je n'ai pas tout à fait finis).
Résultat : je peux en éliminer deux de plus, sinon les autres ne savent pas (:facepalm:), ou bien n'ont pas encore commencer le recrutement. Je dois en appeler pour parler au dirigeant, mais bon, pas plus. Il y a juste à Monsieur Bricolage où ils ont noté mon nom et mes disponibilités (j'espère que ça fera pencher la balance :erf:).

Sinon je pense encore envoyer trois cv + lm et rédiger des petites annonces pour des cours de soutien.
Et j'ai également vu une annonce d'un dame cherchant à faire garder ses deux enfants deux soirs par semaine pour 230? par mois. Ça pourrait bien être intéressant, j'ai pris son numéro. A voir...

Bref, bilan mitigé, je serais déjà plus fixée en fin de semaine. J'essaie de garder un peu d'espoir jusque là :happy:

12 Octobre 2005
36
11
4 679
(Je suis désespérée, deux de mes amies ont déjà des entretiens, et d'autres un job et moi toujours rien, je stresse à mort! Je sais même plus ou postuler!)

Les filles qui ont postulé pour bosser à La Poste vous vous y êtes prise comment?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je lance la recherche sur 2 mois ... Au lieu de juste le mois de juillet.
Adieu mes vacances ... On partira une semaine en juin comme prévu ... Et du coup on essaiera de partir à Noel ...

J'ai relancé le "réseau social" en disant à tout le monde que maintenant c'était pour deux mois ...

Croisons les doigts !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Demain matin j'ai un entretien pour des remplacements à l'ADMR (association du service à domicile) :joy:. J'ai jamais fais ça de ma vie mais bon, j'me dis que faire du nettoyage et à manger, etc, ça doit pas être trop trop compliqué :shifty:. Ca serait top de trouver maintenant, un problème en moins !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai une réponse normalement en fin de semaine pour savoir si j'ai un boulot pour juin-juillet-août en me laissant ma semaine de vacances de juin.

Je croise fort fort fort les doigts !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes