Topic du job d'été 2011

M

Membre supprimé 50848

Guest
J'ai toujours aussi peu de bol.
J'ai déposé/envoyé/mailé une dizaine de cv, fait toutes les agences d'intérim de ma ville.
Le premier entretien que j'aurais pu avoir était à 600km de chez moi, et celui lundi prochain pour le futuroscope.. est pendant ma plus grosse journée de partiels.
VDM.
Je compte vraiment sur les agences d'intérim, surtout qu'il y avait une dame super sympa qui m'a assurée qu'elle savait quoi me proposer après mes partiels (chez Proman pour ne pas citer) :v:

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
mysticorion;2207454 a dit :
(Je suis désespérée, deux de mes amies ont déjà des entretiens, et d'autres un job et moi toujours rien, je stresse à mort! Je sais même plus ou postuler!)

Les filles qui ont postulé pour bosser à La Poste vous vous y êtes prise comment?

Moi cette année j'ai répondu à une appel d'offre sur le site de la poste; en y créant une candidature, je pensais pas que ça marcherait et pourtant si. Par contre, c'était pas pour un job d'été mais un CDD qui aurait du débuter dès le mois de juin (pour je sais pas combien de temps). Pour ça il fallait impérativement avoir son permis.

Sinon l'année dernière j'avais fait une recherche des différents centre de tri dans ma ville, et j'avais envoyé des candidatures spontanées aux RH, là aussi ça avait marché, mais comme ils sont du genre a appelé à la toute dernière seconde, "vous êtes le messie" eh bin j'avais du dire non, parce que j'étais repartie chez mes parents !

Bon courage en tout cas !

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
vous croyez que je peux poster dans un poste qui demande des connaissances religieuses catholique alors que je connais que noël, pâques et les grandes ligne,ben je tente ou pas?

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
mimichocolate;2209913 a dit :
vous croyez que je peux poster dans un poste qui demande des connaissances religieuses catholique alors que je connais que noël, pâques et les grandes ligne,ben je tente ou pas?

ça paraît difficile, non ?
Après tout dépend du poste ... ^^'

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dalva Ipanema;2210000 a dit :
J'ai toujours rien envoyer (non non non je ne suis pas à la masse du tout :cretin:). Par contre j'ai plusieurs offres en vu mais il faut être disponible dès le mois de mai et c'est impossible vu que je passe des examens. On verra si les annonces sont toujours là et actualisée dans deux semaines.
Tu me rassures!Bon j'ai fais mon cv, je fais ma lettre de motiv je vais la donner dans un hotel où je connais quelqu'un pour être extra c'est assez bizarre où il s embauche comme ca d'un coup ou pas du tout.La banque, je vais refaire ma page bébé nounou ca m'avait aidé l'été dernier.
Mais c'est tard mais bon,on sait jamais.
Fille au pair ca me fait envie le truc c'est que moi ca serait 2 mois et demi ou 3 mois mais si je passe au rattrapage je ne peux pas bosser en juin et mai il ya beaucoup de propositions mais je passes mon exam.Pour être fille au pair il ya vachement de concurence, pour une annonce 90 postulantes en quelques jours surtout la plupart des filles, garçons ont plus d'avantages que mois( bafa,travaille dans une crèche,beaucoup d'expérience, étudiant en langue) mais on sait jamais il ne faut pas s'avouer vaincu.

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Loucy;2209982 a dit :
ça paraît difficile, non ?
Après tout dépend du poste ... ^^'
c'est pour de la vente, je sais pas du tout si c'est une bonne idée de postuler, au pire je suis honnete, je leurs dit que je connais pas tout, que je suis pas complétement pratiquante( pour embellir ma situation) mais que je suis préte a apprendre et si je me fais rembarrer à l'entretien ben tant pis.

il faut vraiment que je bosse cette été.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé quelques annonces intéressantes, je me concentre surtout sur les jobs où l'on demande peu voir pas du tout d'expérience professionnelle. Ça ne donne vraiment pas grand chose, mon seul avantage c'est que je suis disponible dès maintenant si il le faut étant donné que j'hésite à aller aux partiels. Il faut vraiment que je bosse cet été :sweatdrop: .

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Leech;2209191 a dit :
Demain matin j'ai un entretien pour des remplacements à l'ADMR (association du service à domicile) :joy:. J'ai jamais fais ça de ma vie mais bon, j'me dis que faire du nettoyage et à manger, etc, ça doit pas être trop trop compliqué :shifty:. Ca serait top de trouver maintenant, un problème en moins !

J'ai une amie qui avait fait ça pendant tout un été, et apparemment les petits vieux sont plutôt sympas :cretin: En fait elle faisait plus la conversation que le ménage ! J'ai aussi postulé pour l'aide à domicile mais aucune réponse par contre :sad:

Bon... Encore trois Lm/Cv d'envoyés. Je dois rappeler une ou deux personnes aujourd'hui, mais j'ai peur :shifty:

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
il y a vraiment des entreprises pas sérieuse, :mad: tu envoie un cv et tu te fatigue a rediger une lettre de motivation pour cette entreprise, puis il te réponde pas tu n'as meme pas la moindre répondre ben dite moi non au moin...pfff
Par contre,cette entreprise peut quand meme remettre une annonce pour le meme poste au meme endroit. ben mon coco si tu peux faire ça c'est que tu peux rédiger une lettre de refus non???!!.. je me demande pourquoi je continue a chercher un taf pour cette été je suis dégouté :crying::crying::crying::crying:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
GNAAAAA !

GENERALLI VEUT DE MOI !

J'ai cloué le bec à toutes mes copines d'éco gestion avec ma petite L1 Theatre !

A moi les 1500 ? ! :Pom: :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Surprise, qu'est ce que je vois dans ma boite mail une convocation à un entretien collectif dans une administration.
Il y a des contrats pour le mois de juillet, d'autres pour le mois d'aout, à différents endroits (ils me demanderont quels sont mes souhaits lors de l'entretien), il faut que je vois ce que je préfère et je n'ai jamais été à un entretien collectif, l'angoisse. ^^ Enfin, c'est dans plusieurs semaines, j'ai le temps de réfléchir.
Je suis contente mais ce n'était pas mon plan pour cet été, mon plan était de faire un stage dans le domaine de mes études, mais je n'ai que des refus, ou on ne me répond pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes