*Jennifer*;2216755 a dit :C'est quoi comme Job précisément ?
Bravo à toi
Désoler pour le double post.
J'vais faire un peu ce que font les AMP les aider et les l'accompagner dans la vie quotidienne.
Et merci beaucoup
*Jennifer*;2216755 a dit :C'est quoi comme Job précisément ?
Bravo à toi
Camichounette;2217064 a dit :Désoler pour le double post.
J'vais faire un peu ce que font les AMP les aider et les l'accompagner dans la vie quotidienne.
Et merci beaucoup
Iaoranamoana;2217374 a dit :Le secret avec l'intérim c'est que tu dois pas attendre une réponse justement. Faut les appeler (ou passer chez eux) tout les jours pour savoir s'ils ont quelque chose. Et généralement, dès que tu fais une mission et que les gens sont contents de toi, ça s'enchaîne ! Une copine a mis un mois à avoir sa première mission (elle était pas violente au niveau du harcèlement ) mais ensuite ça s'est enchaîné pendant un mois alors qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience.
Iaoranamoana;2217601 a dit :Effectivement, galère ! Je sais pas la taille de ta ville mais dans la mienne, il y a deux Adecco : un plus pour les trucs genre soudeur, monteur électrique, et un plus dans mes cordes (inventaire, distribution, nettoyage ..).
L'intérim c'est chiant en fait
Iaoranamoana;2219930 a dit :C'est une mission longue ou courte ? C'est via une agence ? Car si c'est une courte, ça vaut peut-être le coup d'accepter, ne serait-ce que pour la découverte ou la possibilité de remplir son CV
Iaoranamoana;2220171 a dit :Je ne connais pas le milieu dans lequel tu veux travailler. Je sais que là, pour mon emploi de piscine, je vais demander à avoir mes premiers deux jours de repos le premier weekend de Juillet. Mais je sais que je peux le faire car je peux compter sur l'équipe qui est derrière.
Après c'est sûr que techniquement tu es libre les deux mois ! Et sais-tu comment sera ton emploi du temps ? Car si tes jours de repos sont le samedi/dimanche, au final tu ne rates que trois jours, donc je pense que c'est pas non plus la mort. Du coup ça serait peut-être à aborder en fin d'entretien, glisser que dans ta lettre tu avais parlé de juin/juillet car les trois derniers jours d'août tu n'es pas là. Elle appréciera peut-être la franchise !
Après niveau entretien d'embauche je ne peux pas trop t'aider, j'en ai jamais réellement eu en fait Juste que tu te prépares sur les questions bateaux du style tes motivations, ce que ça pourrait apporter à ton parcours, ce que ton parcours pourrait apporter, tes qualités, tes défauts ..
Courage !
Georgia Parker;2221412 a dit :J'ai appelé l'agence d'intérim pour un job d'été, mais la dame me dit que "Vous n'avez pas assez d'expérience ca va être difficile."
Je commence à en avoir marre de cette phrase là...