Topic du job d'été 2011

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
*Jennifer*;2234887 a dit :
Trop mal...
J'arrive 10 minutes en avance, elle me remercie de venir en avance car elle me dit qu'elle avait beaucoup de choses à faire cet après-midi, qu'elle était en retard dans son travail.
Elle avait pas imprimé mon CV ni ma lettre de motivation donc j'attends 2minutes.
Après, elle m'explique le métier d'ASH, comment ça se passe dans une maison de retraite, les horaires, qu'il ne faut pas mettre trop de produits.
Alors moi je parle de mon stage d'observation que j'ai effectué dans un hôpital, que j'ai passé une journée avec une ASH. Elle m'a demandée si j'ai effectué des tâches, je lui ai dit que non car la cadre de santé ne voulait pas mais par contre j'ai observé et appris, donc j'ai dit ce que j'ai appris.
Ça c'était en 3/4min. J'ai parlé que de ça, aucune question après...
Et là je lui pose la question (peut-être que j'aurais pas dû ?)
Est ce que juste le matin, il y aura une ASH qui m'expliquera les doses à mettre, le protocole etc...
Elle me dit que Non...
Et là elle me fait bon, je vous appelerais pour vous dire que c'est bon et si c'est pas bon je ne vous appelle pas...
Le poste était pour demain, jusqu'à dimanche inclus.
J'ai eu aucun appel, elle a pris sûrement la personne qui était derrière moi...

Je suis déçue.
Peut-être que j'aurais pas dû poser la question, qu'est ce que vous en pensez ?

Cependant, j'ai reçu un appel aujourd'hui :d de l'hôpital pour 3 mois.
Elle m'avait fixée un rendez-vous et là la question '' Est ce que vous êtes vacciné contre l'hépatite '' ?
Je lui ai dis que non...
Elle me fait il faut que vous vous vaccinez sinon vous ne rentrerez pas...
Le problème c'est que c'est au bout de 2 injections que je peux rentrer mais est ce que je pourrais rentrer au mois de Juillet ?
Je ne sais pas, vous le savez vous ?

Bon courage à tous pour vos recherches...

Je suis rentrée à l'hôpital qu'avec une seule injection, j'ai du faire la seconde après. Donc va faire ta première injection le plus vite possible.
Par contre je ne comprends pas que tu n'ai pas fait ce vaccin pour ton stage d'observation, c'est obligatoire aussi normalement.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Jasma;2234320 a dit :
C'est fait : je vais travailler au service des archives de l'hôpital de ma ville, pendant 5 semaines en juillet-août. J'aurais aimé travailler en juin aussi. Et tout le mois de juillet. Et pas jusqu'au 19 août (j'ai donné le préavis pour mon appartement, je dois le rendre le 12 :sweatdrop:).
Mais je ne vais pas faire la difficile. C'est toujours mieux que rien du tout.

Trop bien ! Tu as trouvé comment pour les archives?
Moi je devrais peut-être rappeler l'hôpital où j'avais déposé ma candidature pour l'hôpital et aussi pour la maison de retraite car zéro nouvelles.... Je suis sûr qu'elle a balancé mon enveloppe l'autre conne du service d'accueil.

Sinon entretient la semaine pro pour le taf de ma mère (mais je n'ai pas 18 ans... chaud !) Pour le mois de juillet... C'est mon TOUT premier entretient, j'appréhende... je sais pas quoi dire, quoi mettre... mais j'ai une chance et je suis toute heureuse ! Je croise les doigts...

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Pour les filles en province vous pouvez postuler ici si ça vous intéresse ! C'est pour devenir conseillère mutualiste auprès des étudiants qui viennent s'inscrire à la fac c'est pour le mois de juillet il reste encore des places. Pour devenir conseillere logement il y a plus de place. Et il y a encore des places pour les chargés de développement (fin mois d'août) (et à Paris surtout). Je vous le dis car j'ai appelé hier et que habitant sur Paris moi qui voulait un job pour juillet je me suis faite remballée parce que tout avait déjà été pris :crying:

Quant à moi j'ai craqué j'ai postulé à INFOPRESSE :Pooh:.
Et j'ai un entretient au mois de juin pour juillet, je vais leur répondre que j'irais mais je vais pas me gener pour continuer à chercher ailleurs. Parce que pour être payer à la commission, j'ai bien peur de perdre mon temps. Si quelqu'un a déja tenté être conseillère de presse et que ça c'est bien passé, je veux bien qu'elle se manifeste pour me faire changer d'avis.

COURAGE ! On va trouver ne perdons pas espoir ! :boxing:

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Lezzie On X;2234948 a dit :
Je trouve son attitude bizarre. Elle aurait du se douter que tu ne savais pas comment faire, puisque tu n'as pas d'expérience ! D'ailleurs même si tu en avais, les façons de faire varient selon les établissements (et parfois même selon les services) et il est normal pour une nouvelle de devoir s'y habituer. Pour le coup je trouve sa réaction un peu bête, ça ne prend pas 3 plombes d'expliquer à une nouvelle comment faire, on a tous été des débutants un jour :shifty: ! Honnêtement je ne comprends pas sa réaction mais apparemment tu ne perds pas grand chose puisque tu as eu un autre appel :]

Pour ce qui est du vaccin, j'ai du le faire avant de faire mon premier stage à l'hôpital et il me semble que j'ai eu mes injections assez rapidement. Je pense que d'ici juillet tu seras vaccinée ;)

C'était très bizarre, j'ai même pas parlé pourquoi j'étais là, devant elle et pourquoi je voulais ce post.
J'ai l'impression qu'elle voulait la personne derrière moi, on dirait que c'était un peu du piston...
Je suis en attente d'autres réponses, on verra bien :d

Sinon, je suis obligée de me faire vacciner car :

J AI EU MON CONCOURS INFIRMIER A LILLE :d
Plus que l'oral maintenant !
Heureuse heureuse :d

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon j'ai envoyé un mail après avoir vu une petite annonce dans mon lycée, pour travailler dans un château pas loin de chez moi, du 1er au 31 juillet donc ç'aurait été vraiment parfait! Et on m'a répondu que les postes étaient déjà tous pourvus :/
Pourquoi ils mettent l'annonce dans mon lycée alors, rahhhh !

(Bon on m'a dit quand même qu'ils allaient garder mon mail au cas où il y aurait un désistement)

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
J'ai déposé aujourd'hui CV+LM chez cache cache, eram, promod, jennyfer et c&a. Apparemment ils recrutent tous pour l'été. Et remettre en main propre au magasin je pense que c'est vraiment un plus. Plus qu'à attendre!!

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
"Malgré toutes les qualités de votre profil, j?ai le regret de vous dire que nous recherchons essentiellement des garçons. Si par hasard, vous connaissiez des personnes intéressées par cette annonce, n?hésitez pas à leur transmettre mon mail et mes coordonnées."
stare.gif

J'ai presque envie de lui répondre de m'embaucher en tant que chargée de recrutement et je lui trouverai toutes les personnes qui l'interresent.

(Je crois que je ne trouverai jamais quelque chose pour cet été :facepalm:)

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
Je vais envoyer mes derniers cv, si je trouve pas je crois que je vais abandonner... bon peut etre m'inscrire dans une intérim hein qui ne tente rien n'a rien mais bon ça me saoule je cherche depuis février et j'ai meme pas eu une lettre de refus ni une réponse positive j'ai la poisse dans ma vie j'en suis sure. P

Et c'est méchant mais si ma petite s?ur trouve avant moi je crois que je vais faire une dépression...:cry:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je suis dans une merde pas possible. A chaque fois on me répond "on recherche quelqu'un avec de l'expérience". Et moi bien sûr, je n'ai pas d'expérience. C'est un cercle vicieux :erf:
J'avais pensé à "modifier" un peu mon CV en ajoutant que j'avais déjà travaillé dans un magasin mais j'ai peur de me faire chopper :sweatdrop:
Donc en gros, j'ai peur (très peur) de ne pas avoir de job cet été

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'étais sur la route pour aller au Mcdo près de chez mes parents, pour leur expliquer pourquoi j'étais partie du genre au lendemain, et surtout pour voir s'ils pouvaient me reprendre cet été...et le directeur d'un autre Mcdo m'a appelé, et m'a annoncé que j'étais prise pour juillet, août et même juin si j'ai mon semestre :Pom:
Après toutes les réponses négatives que j'ai essuyé, j'étais quasiment désespérée. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais putain, je suis tellement contente, je me voyais mal rester à rien foutre pendant 5 mois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes