Topic du job d'été 2011

27 Juin 2008
542
172
3 764
Quand j'avais eu mon pseudo entretien la femme m'avais dis de rappeler un peu avant le 1 er juin qu'elle me donnerais mon emploi du temp et qu'elle m'expliquerais tout bien et me ferais signer le contrat.

Donc je rappelle aujourd'hui, je tombe sur une autre dame qui cherche mon CV tout ca, et qui me dis ensuite que la dame qui s'occupe de ça est en vacances et que je devais rappeler a une autre moment. Elle m'a parler de date de début du premier juillet, je lui ai dis que non la dame m'avais dis le premier juin, et la elle me dis "a bah alors peut être avant mais en tout cas pas maintenant" . Ensuite je lui demande quand la dame rentre de vacances , réponse "pas maintenant"
c'est cool, ça m'avance :stare:

Ca m'énerve parce que j'ai vraiment besoin de travailler en juin, j'ai besoin d'argent et je m'ennuie vraiment... en plus etant donné que j'avais prévu de travailler depuis un moment, j'ai rien prévu comme vacances tout ca :sad:

Vous croyez que ça vaut le coup de rappeler en fin de semaine pour avoir des précisions? et puis qu'ils ne m'oublie pas quoi surtout... ou alors je vais passer pour la fille qui harcèle? :erf:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Dee.;2247289 a dit :
Vous croyez que ça vaut le coup de rappeler en fin de semaine pour avoir des précisions? et puis qu'ils ne m'oublie pas quoi surtout... ou alors je vais passer pour la fille qui harcèle? :erf:

Vaut mieux passer pour la fille qui harcèle que ne pas avoir de job. Tu n'as rien à perdre, tu ne les connaît pas plus que ça, fin voilà, tente !

Bon, moi j'ai "perdu" mon job actuel, j'espère que Décathlon va me rappeler vite et m'embaucher, ou que l'entretien de demain va bien se passer, que je puisse manger quoi... :/

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Moi je vais faire du baby-sitting & des cours de soutien pour enfants. à 12? l'heure, en sachant que je vais y passer quand même du temps, ça me fait un petit pactole héhé. & à la rentrée de septembre 2011, je vais sûrement bosser en tant que surveillante dans mon ancien bahut :)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon bah un refus de la Fnac, quoique je me demande si ça leur arrive de prendre des gens. J4ai une autre piste mais j'en parlerai plus tard, de peur que ça me porte mal chance :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai un rendez vous Samedi à Mr Bricolage :chat: (Jcrois qu'ils en ont eu marre que je les harcèlent.. :shifty: ).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un entretien samedi, cette fois je vais y aller un peu plus décontractée:jean slim, chemise blanche et gilet barman. Mais je n'arrête pas de me dire qu'il y aura forcément des gens plus qualifiés que moi, ça promet :stare: .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Zolotoï;2249687 a dit :
J'ai un entretien samedi, cette fois je vais y aller un peu plus décontractée:jean slim, chemise blanche et gilet barman. Mais je n'arrête pas de me dire qu'il y aura forcément des gens plus qualifiés que moi, ça promet :stare: .

Tu es la meilleure. Tu as le plus beau sourire, la plus belle prestance, le plus beau fond. Tu en sais peut-être moins qu'eux mais tu envoies la fougère à ta façon.

Ceci est ton mantra. <3

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
La bonne nouvelle: je sais que mon CV a été consulté.

La mauvaise: j'ai recu une invit Facebook de la part de la personne à qui j'ai envoyé le CV :facepalm:

mouais...
stare.gif
on repassera.

G

Georgia Parker

Guest
Elliott.;2251098 a dit :
Bon aller, aujourd'hui, je fais le tour des boutiques du centre commercial... Je donne mon CV à la caisse des boutiques ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En général j'essaie de donner mon CV à un "responsable", j'ai peur qu'à la caisse, elle pose mon CV n'importe où, puis l'oublie.

Il y a toujours des gens qui ont beaucoup beaucoup de chance comme ça, mais ça ne tombe jamais sur nous ... enfin pas pour l'instant ;)

Courage :)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai peut-être un job pour cet été. Je dis bien peut-être parce que rien n'est sûr. C'est pour un poste de chargé de clientèle (répondre aux appels des clients,etc pour Sfr).
J'ai appelé et envoyé mon cv et ma lettre de motiv par mail. Je veux ce job

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
mimichocolate;2249354 a dit :
je savais pas ça, c'est possible de faire du baby sitting pendant l'été? agence ou particulier?

Tu peux en faire n'importe quand, faut pas oublier que pendant les grandes vacances les parents ont pas forcément leurs congés, & ils font pas non plus forcément confiance aux garderies d'enfants ;)
Particuliers, j'ai remarqué qu'en agence t'es à 9 euros l'heure alors qu'avec les particuliers directement c'est eux qui fixent leur prix, & en général ils paient bien ;) (Bon, faut leur préciser quand même que tu demandes un minimum de telle somme par heure, hein, parce que certains vont te proposer genre 6 euros / heure, & là t'y gagnes pas des masses ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes