Topic du job d'été 2011

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai un entretien demain pour aider dans un magasin de vêtements pendant la période de soldes !!! Je n'y croyais plus ! Prions ensemble :pray:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
eyeofthekitten;2279138 a dit :
J'ai un entretien demain pour aider dans un magasin de vêtements pendant la période de soldes !!! Je n'y croyais plus ! Prions ensemble :pray:

T'es majeur? C'est cool :)

Moi j'attends TOUJOURS la réponse de ce POST que je veux !!!
& sinon pôle emploi m'a appelé pour me dire qu'une boite voulait de moi, pour un test le 20. Euh merci mais c'est mon bac. Ok ok elle doit me rappeler pour me donner une autre date. Je lui ai précisé que je n'étais pas encore majeur : problème. Elle me rappellera si la boite accepte :/

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hilary;2279288 a dit :
T'es majeur? C'est cool :)
Oui ^^ j'ai 19 ans. J'ai pas travaillé l'année de mon bac parce que j'avais des concours en plus et j'ai fait du bénévolat, et aussi la flemme en fait, t'as raison de faire ce que tu fais, plus tôt on commence mieux c'est je pense :)

Léontine;2279438 a dit :
oh sur quelle ville? Parce que ma meilleure pote chercher mais rien à l'horizon et en plus elle est butée et bornée sur les soldes comme job d'été :facepalm:

Une ville de cambrousse à côté de Lyon... mais ça fait quelques temps que j'avais déposé mon CV et ma LM (début mai il me semble).

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai eu une lettre de l?hôpital qui sont désolé de m'annoncer que ma demande d'emploi pour cet été n'aura pas de suite. -__-
au moins, ils m'ont répondu eux.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis allée en agence d'Interim cet aprèm pour déposer mon CV spécialement pour une usine de savon . La fille m'a dit que l'usine reprenait du monde en ce moment et qu'elle allait m'appeler. Donc je tiens peut être quelque chose.
Après, les horaires d'aprem me pose pas de problème, mais le matin 5h-13h, partir à 4h30 du mat de chez moi, en vélo, et faire 5 km dans la cambrousse, ça va être fun :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon mon facteur est mort ou quoi ? :domokun:

Oui bon d'accord, j'arrête de pourrir le topic avec mes plaintes :shifty:

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
oui je suis désespérer et j?espère vraiment qu'une madz va m'aider parce que sans ça je vais devenir folle à force de rien trouver, j'ai décider de changer d'angle mes recherches dans le sens ou je me dis que c'est peu être mes lettres de motivations qui n'étaient pas bien donc please please est ce que l'une d'entre vous à une lettre de motivation qui lui a permit d'avoir au moins un entretien ou un poste de vendeuse, ou employé de mise en rayon enfin je prend tout peu importe le taf et pourrais me montrer le modèle en mp.

La galère, je commence à avoir mes parents qui me demande si j'ai trouver ou pas, avec le regard tu as intérêt à trouver...

27 Juin 2008
542
172
3 764
Non mais c'est pas possible, il sont hyper mal organisé la ou je devrais travailler. J'ai cru que j'allais lui donner des claques a la femme que j'ai vu hier!

J'y retourne la semaine prochaine pour les forcé a me faire signer un truc. J'ai gueulé hier, entre autre parceque la femme me dit "aah mais vous inquiétez pas, vous êtes tranquille jusqu'au 26 juin!" non mais elle aurait pas put penser une seconde que j'avais besoin d'argent et qu'elle avait pas qu'a me dire que c'était ok en juin si elle avait pas besoin de moi, j'aurai pu chercher autre chose.

grrrrrr :scream:

Bon sinon j'ai trouvé un journée de baby sitting bien payer a une réception la semaine prochaine, mais je suis en "remplaçante", il faut qu'il y ai plus d'enfant qu'annoncé en gros pour que je sois prise.

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Mon entretien s'est bien passé, je suis prise pour les soldes !! :danse:
Courage à celles qui cherchent encore :)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
mimichocolate;2283428 a dit :
oui je suis désespérer et j’espère vraiment qu'une madz va m'aider parce que sans ça je vais devenir folle à force de rien trouver, j'ai décider de changer d'angle mes recherches dans le sens ou je me dis que c'est peu être mes lettres de motivations qui n'étaient pas bien donc please please est ce que l'une d'entre vous à une lettre de motivation qui lui a permit d'avoir au moins un entretien ou un poste de vendeuse, ou employé de mise en rayon enfin je prend tout peu importe le taf et pourrais me montrer le modèle en mp.

La galère, je commence à avoir mes parents qui me demande si j'ai trouver ou pas, avec le regard tu as intérêt à trouver...

Tu as une de tes lettres à nous montrer ?

Sinon je veux bien t'envoyer une des miennes, si tu penses que ça peut t'aider.. ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes