J'ai rencontré la compagnie pour qui je vais travailler ce mois de juillet ! Mon job est officiellement lancé ! Il y avait seulement l'acteur et la metteur en scène. Ils sont mari et femme, lui est italien, elle allemande et ils ont vécu de nombreuses années en Espagne. Ils m'ont offert un verre en terrasse et on a discuté. De ce que j'allais faire dans un premier temps, puis du spectacle (beaucoup), et ensuite de nos petites vies. En revanche, leur chargé de communication ne viendra pas au festival parce qu'il est en congé de paternité. Je suis un peu déçue car je comptais lui poser des questions sur son métier, etc. Mais bon ! Les deux sont très sympas, avec un très fort accent, très passionnés et terriblement réalistes sur le milieu du théâtre. Demain, je recommence l'affichage, l'envoi d'e-mails et j'ai 10 invitations à distribuer ! Mais à qui vais-je les remettre, hin hin. J'aurais aussi un T-shirt à l'effigie de la pièce pour aller tracter, ils m'ont donnée quelques pistes pour aborder les festivaliers sans les ennuyer.
L'affichage sauvage commence dans la nuit du 3 au 4 juillet.
La générale, c'est le 7 juillet.
Et le 8, boum, lancement du off et de la folie !
Voilà, ce post ne ressemble à rien mais je vous rejoins dans ce topic !