Topic du job d'été 2011

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
2eme jour a la Société Générale, les journées sont longues vu que c'est une toute petite agence ! Mais bon c'est le 3eme été que jle fais alors j'me débrouille plus ou moins !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je viens à l'instant de contacter 2 cafés / skacks / bars.. via Facebook ! Mais par MP, pas sur le mur, je ne suis pas folle à ce point là haha. Il y a salon de thé américain trop mignon où j'allais régulièrement quand j'étais en cours, et un bar / snack américain également, mais de type 50s, rock'n'roll (avec un sosie d'Elvis qui vient parfois haha). Donc voilà, il s'agirait de faire des trucs basiques type hot dogs, sandwich, milk-shakes et compagnie, et de jouer la serveuse. Ca fait un peu pitié de contacter via Facebook mais avec ce qu'on a (et puis au point où j'en suis.. :cretin: ) Je ne pense pas qu'ils embauchent mais on sait jamais !

Edit / le snack / bar des 50s m'a répondu, j'ai indiqué mes disponibilités et j'ai joins mon CV, ils m'ont dit "ok ça roule je vais voir ça" \o/

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Déjà 4 jours au Crédit Mutuel au traitement de chèques. Pour l'instant ça se passe bien, je suis en formation, c'est un peu technique l'histoire des chèques, remises, et compagnie.
Mais ça me plait, le soucis c'est que je serais beaucoup moins payée que quand je faisais 2 mois à l?abattoir, c'est tranquille le job au CMB donc bon, je peux souffler pendant les grandes vacances et avec des horaires cool :) (7h30-16h)

Courage à celles qui cherchent un job !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(Décidément vous allez tout savoir de mes trépidantes aventures dites-donc !)

J'ai fais un tour à l'agence d'intérim qui m'avait parlé du job en usine. La nana m'a dit qu'ils ont rien pour l'instant, qu'elle a du mal à caser les gens, mais j'ai quand même pu m'inscrire dans un cahier (j'ai du mettre mes coordonnées, le type d'emploi cherché et mon moyen de locomotion) et elle m'a dit que s'ils ont quelque chose ils m'appelleront. J'ai écrit "toutes propositions" pour augmenter mes chances mais je n'ai pas vraiment d'espoir. De toutes façons toutes les agences me disent la même chose : qu'elles n'ont rien. Demain j'en appelle quand même d'autre mais je ne me fais pas d'illusions.

A

AnonymousUser

Guest
Venez par chez moi ! ^^
Depuis que j'ai été embauché mardi, j'ai eu deux appels pour du boulot. Ceci dit que je ne regrette absolument pas mon boulot qui va être bien tranquille, plutôt que les postes de serveuses que j'avais demandé...

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je viens d'être contacter pour faire un inventaire dans une clinique, enfin une réponse positive même si c'est juste pour travailler qu'une journée ça motive
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

22 Février 2010
1 079
818
4 964
une semaine passé a travailler a l'accueil d'une BNPparibas bon ben ça va, mais vivement les vacances (dans 3 semaine) :)

11 Mars 2011
33
3
1 569
Sèvres
Bonjour à toutes.

Je suis désolée si la question a déjà été posée dans les 100 pages du topic (j'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder...) mais est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir un job d'été rémunéré et déclaré quand on est encore mineure ? (temps partiel, temps plein, peu importe...)

J'ai 17 ans et j'ai envie de bosser un peu cet été mais je ne sais vraiment pas où on accepte les mineurs. (et puis c'est peut être un peu tard là...)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes