Iao(namorana ou que sais-je ) m'a dit qu'ils mettent sur internet les annonces pour lesquelles ils ont du mal à recruter. Pour les autres jobs (les trucs basiques comment hôtesse de caisse par exemple) il vaut mieux téléphoner directement aux agences et leur expliquer ce qu'on veut faire.Adawen.;2348921 a dit :J'ai fini les vendanges, je vais aller m'inscrire en intérim. Mais je ne me fais pas d'illusions, je viens d'aller voir les sites d'Adecco&Manpower, et les seules offres en intérim proposées sont des trucs qui ne me correspondent pas du tout, du style conducteur de travaux ou caristes...
Honnêtement je reste perplexe. Il y a énormément de missions qui durent moins de deux mois alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en décrocher quelques-unes. Tu as seulement contacté Adecco et Manpower ou d'autres agences également ? Il me semble que Ranstad est réputée pour être une bonne agence. Sinon tu peux toujours aller voir du côté de Pôle Emploi.Adawen.;2349470 a dit :Merci de l'info
(mais c'est quand même mort je pense, j'ai appelé, et la femme m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup d'étudiants inscrits, et qu'ils privilégiaient ceux étant libres plus de deux mois, ce qui n'est pas mon cas, la fac reprend début septembre)
Alpha Crucis;2351164 a dit :Je vais peut-être faire une semaine de vendanges cet été. om:
Mais je vais bronzer !