Topic du job d'été 2011

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bon, samedi j'ai envoyé un CV suite à une annonce, c'est dans un complexe de jeux pour enfants (pendant que les enfants jouent les parents peuvent manger un truc, boire un coup..) et c'est pour être "employé polyvalent" donc je verrais bien s'ils me contactent ou pas. J'attends encore aujourd'hui pour voir si Adecco me téléphone et si c'est pas le cas demain j'appelle toutes les autres agences. Enjoy !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Okkkk, j'ai trimé comme pas possible depuis février pour me dégoter ne serait-ce qu'un 10h hebdo et je viens de trouver un job d'été à temps plein pour ... 2012 ! haha :chat:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Adawen.;2348921 a dit :
J'ai fini les vendanges, je vais aller m'inscrire en intérim. Mais je ne me fais pas d'illusions, je viens d'aller voir les sites d'Adecco&Manpower, et les seules offres en intérim proposées sont des trucs qui ne me correspondent pas du tout, du style conducteur de travaux ou caristes...
Iao(namorana ou que sais-je :cretin: ) m'a dit qu'ils mettent sur internet les annonces pour lesquelles ils ont du mal à recruter. Pour les autres jobs (les trucs basiques comment hôtesse de caisse par exemple) il vaut mieux téléphoner directement aux agences et leur expliquer ce qu'on veut faire.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Adawen.;2349470 a dit :
Merci de l'info ;)
(mais c'est quand même mort je pense, j'ai appelé, et la femme m'a dit qu'il y avait déjà beaucoup d'étudiants inscrits, et qu'ils privilégiaient ceux étant libres plus de deux mois, ce qui n'est pas mon cas, la fac reprend début septembre)
Honnêtement je reste perplexe. Il y a énormément de missions qui durent moins de deux mois alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en décrocher quelques-unes. Tu as seulement contacté Adecco et Manpower ou d'autres agences également ? Il me semble que Ranstad est réputée pour être une bonne agence. Sinon tu peux toujours aller voir du côté de Pôle Emploi.

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Aujourd'hui entretien de motivation pour être ASH dans un hôpital, le monsieur me dit qu'en ce moment même il en a pas besoin mais si il a besoin de quelqu'un il fera appel à moi car ma candidature l'intéresse :d

Et sinon mardi prochain entretien pour travailler à McDo

:Pom:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai téléphoné à plusieurs agences d'intérim.
Manpower : ils n'ont pas reçu d'offres pour la saison estivale.
Ranstad : les inscriptions pour les étudiants sont terminées (cool).
Start People : n'a pas reçu d'offres mais ils ont quand même pris mes coordonnées.
DLSI : ne fait pas dans le travail saisonnier.
Start People d'une autre ville : ils ont PAR MIRACLE des offres pour travailler en usine agro-alimentaire. Elle a pris mes coordonnées et m'a dit qu'elle me recontactera mais que ça risque d'être très rapide (pitiééééé). J'espère que je vais pouvoir travailler là-bas :erf:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai donné mes cv et lettres de motivation dans trois mcdo différents, ils se sont tous intéressés à mes disponibilités. J'ai aussi été dans 3 agences d'interim, une pizzeria qui recrute et ma voisine vient à l'instant de m'informer qu'elle donnerait mes coordonnées pour des ménages demain (environ 3h par jour). Voilà, j'espèèèèèèèèère tellement, je suis prête à tout (PRESQUE) pour me faire de l'argent, et je prie pour qu'on me rappelle. Pitié quoi !

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Je suis plutôt contente de moi. Avec une copine on est parti en week-end la semaine dernière et ont a trouvées un job de serveuses dans le même restaurant près de Lacanau dans le sud-ouest pour 2 mois , on est logées au bord du lac et pas loin de certains potes qui vivent là-bas :o !
Ici à paris j'avais envoyée une tonnes de CV et lettre de motivation depuis avril sans aucunes réponses positives...
Bon courage pour celles qui cherchent encore !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je veux que la dame m'appelle et me dise "vous commencez demain" :sad:. J'en ai marre de rester chez moi sans rien faire. Et maintenant que je sais que les autres agences n'ont pas de travail, je suis encore plus sous pression.

Edit / j'en ai marre de vois des "commence le travail demain :d" sur Facebook et Twitter. J'ai envie de pleurer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes