Ca fait un mois que je bosse dans un fast-food très connu, à raison de 12h par semaine... Enfin officiellement je suis à 12h, mais par exemple cette semaine j'étais planifiée à 14h30... Je m'attendais à pire. En fait, c'est pas la mort, on apprend vite, et c'est pas très fatigant. Enfin je suis un peu fatiguée quand j’enchaîne 7h mais ça n'a rien à voir avec la fatigue de mes anciens jobs étudiants où je rentrais je me couchais directement. L'ambiance est plutôt cool mais je n'ai pas pour ambition de me lier avec ces gens (ça fait très snob dit comme ça, mais en fait je veux juste dire que je ne suis pas là pour me faire des potes).
Ce qui est chiant... C'est la pression, la rapidité, les rushs, les horaires mal foutus (vive la restauration), la paye de misère.
Il me reste un mois de période d'essai, mais je saurai dans les 15 prochains jours s'ils me gardent ou pas. J'ai besoin d'argent alors j'espère qu'ils vont me garder. Après, je sais pas si je vais durer très longtemps là-bas, le temps me le dira !
Ce qui est chiant... C'est la pression, la rapidité, les rushs, les horaires mal foutus (vive la restauration), la paye de misère.
Il me reste un mois de période d'essai, mais je saurai dans les 15 prochains jours s'ils me gardent ou pas. J'ai besoin d'argent alors j'espère qu'ils vont me garder. Après, je sais pas si je vais durer très longtemps là-bas, le temps me le dira !