mel-;4800769 a dit :muteprincess;4800746 a dit :mel-;4800598 a dit :@MutePrincess c'est vrai que je n'ai jamais vu Jean Yves tatouer des animaux hormis des petits oiseaux quoi, je pense en effet que c'est juste pas son truc !
Par contre, il a un an d'attente maintenant donc faut être motivée![]()
Bah, j'avais espoir quand j'ai vu sa (récente) chouette, et il avait fait un lapin aussi.
Mais du coup je suis rassurée, il m'a effectivement répondu à nouveau, disant que "pour être franc l'éléphant est vraiment le genre d'animaux que j'ai du mal à imaginer en tatouage", mais il reste ouvert à toute discussion quant à en faire quelque chose de mécanique, végétal, squelette ou grotesque. Donc déjà, c'est pas un refus en bloc.
Sinon, concernant ma deuxième idée (la rose), là tout de suite il est bien plus open, on sent que c'est déjà plus son truc.
Concernant le temps d'attente, il me l'a dit aussi, mais ça me gêne pas, je suis pas pressée, déjà le temps de mûrir le projet, mais aussi de m'y préparer psychologiquement, il me faudra bien l'année.![]()
C'est marrant parce que après mon message, je me suis dit qu'effectivement il serait certainement plus branché pour faire quelque chose de plus "travaillé", moins réaliste et franchement l'idée peut être vraiment cool même si ça s'éloigne de ton projet initial ^^
Alors tant mieux ! J'avais attendu 3 semaines pour le premier (en repoussant la date) et 6 mois pour le deuxième et c'est vrai que j'ai pu murir mon projet, je lui ai fait modifié quelque chose, mais en même temps, j'étais moins dedans que pour le premier tellement le dessin, tout en fait, me paraissait loin. Maintenant 1 an ça me paraît insurmontable![]()
Bah, en fait j'y comptais bien, à ce qu'il me le travaille plus (j'allais pas aller lui demander d'aller me recopier mon dessin au trait de crayon près), je veux dire son univers me plaît tellement que de toutes façons ça aura un rendu "dessin" à l'arrivée je pense.

Hahaha, ça se comprend ! Personnellement ce serait mon premier, donc ça me gêne sûrement moins d'attendre (surtout que je suis toujours du genre à jamais me décider, jamais choisir, donc là ça me laisse le temps de bien y réfléchir et de me préparer psychologiquement !).
vekahere, j'en avais déjà vu des comme ça, je trouve ça très joli, mais ça me correspondrait moins.