Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

la-petite-biche

Guest
Salut !

Tiens hier il m'est arrivé LE truc que vous redoutez toutes et dont vous parlez souvent; on m'a tordu le bras pour y lire mon lettrage, j'ai pas beaucoup aimé :slap:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Pour suivre la question de Faith, j'ai aussi une petite interrogation depuis quelques mois (en fait depuis que j'ai mon tatoo).
Est-ce que vous avez déjà eu une griffure sur un de vos tatouages?
J'ai un chat qui n'est pas vraiment doux, et j'ai souvent des traces de griffures (ou morsures). Pour l'instant mon tatouage y a échappé... mais à long terme je suis pas sûr.
Si j'ai une griffure mon tatouage sera vraiment défiguré ? ou c'est assez sous la peau pour pas que je m'en rende compte ??

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Salut les filles. Je sais pas si il y a des apprentie/future apprentie tatoueuse parmi vous, mais j'annonce quand meme.

Je viens de voir sur ma page FB qu'un petit salon sans grande prétention (bien classique et plutôt "basique" mais tatoueurs adorables qui accomplissent très bien le boulot) de Montpellier cherche une apprentie.

C'est peut-être pas le bon topic pour balancer ça, mais je sais pas où le mettre ailleurs :dunno:

Je sais que c'est la guerre en ce moment pour trouver un salon en apprentissage alors je me dis que ça pourrait en intéresser certaine...

Puis Montpellier, y a pire comme ville

Si vous le voulez, demandez-moi des infos en mp. :fleur:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
elke02;4839072 a dit :
Pour suivre la question de Faith, j'ai aussi une petite interrogation depuis quelques mois (en fait depuis que j'ai mon tatoo).
Est-ce que vous avez déjà eu une griffure sur un de vos tatouages?
J'ai un chat qui n'est pas vraiment doux, et j'ai souvent des traces de griffures (ou morsures). Pour l'instant mon tatouage y a échappé... mais à long terme je suis pas sûr.
Si j'ai une griffure mon tatouage sera vraiment défiguré ? ou c'est assez sous la peau pour pas que je m'en rende compte ??

J'ai le même modèle à la maison :cretin:

Je suis tatouée sur le pied, et mon tigre adore se jeter sur mes chevilles quand il est frustré, et mordre jusqu'à ce que mort s'en suive (ou qu'il se prenne une rouste surtout). Bref, un jour il m'a griffé PILE sur un des oiseaux de mon tattoo, en le décapitant en gros :goth: On voit la "cicatrice" de près, en fait comme un trait légèrement plus faible (mes oiseaux sont "remplis"), mais faut vraiment être sur mon pied pour le voir, donc bon...

17 Février 2014
138
102
124
@faith-2 ma passion pour les coins de meubles fait que j'ai souvent des bleus sur la hanche, mais cet endroit mon tattoo ne s'est pas déformé pour autant :-)

Et je sais que ça fait que 2 jours et que vous avez probablement repondu 20 000 fois à la question, mais elle met environ combien de temps à répondre aux mails Morgane ? Et elle répond même si c'est pour dire que ça ne l'intéresse pas ? Ayé je stresse !..

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
noissou;4839227 a dit :
@faith-2 ma passion pour les coins de meubles fait que j'ai souvent des bleus sur la hanche, mais cet endroit mon tattoo ne s'est pas déformé pour autant :-)

Et je sais que ça fait que 2 jours et que vous avez probablement repondu 20 000 fois à la question, mais elle met environ combien de temps à répondre aux mails Morgane ? Et elle répond même si c'est pour dire que ça ne l'intéresse pas ? Ayé je stresse !..

@Noissou
Ca dépend des périodes, - en plus là a priori sa secrétaire était en vacances donc ca a peut-être pris un peu de retard -. Globalement elle répond assez rapidement !
Elle te répondra même si elle n'est pas intéressée par le projet, et a priori (d'après ce qu'elle m'a dit) elle refuse peu de projets. Si ça ne correspond pas à son taf, elle essaiera plutôt d'aiguiller et d'adapter le projet en discutant avec le client !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
elke02;4839350 a dit :
@MrsPopsicle et @Tammie
Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon je vais pouvoir prendre mon chat avec moins d'appréhension, même si je préférerais qu'il évite de se défouler sur moi quand même.

Merci @Tammie ; je me sens moins seule ^^. Ce n'est pas juste contre moi alors ^^

Je suis dans le même cas. Mon chat me planté les griffes quand elle est trop a fond dans le jeu... Du coup j'ai des trous dans la peau. Mais ça ne fait rien au tattoo...
La griffure reste superficiel. Juste comme le tattoo n'arrache pas les croutes.
Mon chat adore venir me griffer les cuisses quand on mange dans l'espoir d'avoir un truc (oui je mange en culotte, pas juger) et du coup elle touche forcément mes tattoos...
Donc pas d'inquiétude pour les griffures :)
(Je sais je suis a la bourre ça a déjà été dit mais je confirme ahah)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
katastrof;4838704 a dit :
Hello,

Ca fait 3 ans que j'ai envie de me faire un tatouage. Je pense que cette année je vais me lancer.

J'ai envie de le faire sous la poitrine et qui aille jusque dans mon dos.
Ce serait une sorte de "heartbeat" stylisé, qui s'arrête au milieu pour repartir.
J'aimerais y intégrer une citation de Confucius à savoir "We all have two lives, the second begins when we realize we only have one".

En fait, j'ai vécu pendant très longtemps avec une personne qui m'empêchait de vivre ma vie, d'être moi-même et qui m'a détruite.
Ce serait une façon de symboliser pour moi la "renaissance" après avoir eu le courage de partir.

Je suis dans la région Lilloise et j'hésite encore chez qui aller !
Si vous avez des adresses, des bonnes expériences à faire partager, je suis preneuse :)
Salut

C'est une chouette citation, mais si je peux permettre, pourquoi vouloir la faire en anglais ? Ce n'est ni la langue de Confucius, ni, a priori, la tienne (sauf erreur de ma part).

Sinon à Lille je crois qu'il y a Sorry Mama qui est bien, et Chiale Baby (mais personnellement j'ai jamais mis les pieds dans le coin :cretin:)

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Volver Merci pour ta réponse :)

Je partirais plutôt sur l'anglais car en Français j'ai peur que ce soit trop long, et je ne suis pas super fan de la calligraphie chinoise.
:dunno:

12 Mars 2012
468
569
4 824
Yo!
Je réapparai.

J'ai vu ça passer sur facebook et wouf, coup de coeur.
Sinon je trouve trop beau les "potentiels tatouages" que caroline a posté aujourd'hui.

Et la minute psycho.
J'ai passé la semaine chez mes parents, il faisait chaud et ca ma fait grave chier de mettre des manches 3/4. J'avais pas plus chaud mais j'aurais préféré faire ma limace avec le moins de tissus possible sur moi. Au lieu de ça je faisais attention à ce que ma tasse ne dépasse du short.
Malgré ça je n'ai pas réussi à les montrer. J'entendais d'avance ma mère me dire "mais tu te vois dans 20 ans avec tes illustrations de livre pour enfants?". Et je sais qu'elle m'aurait servi ça.
Quand je lui parlai de ma toute première idée style "illustration" elle m'avait dit "Ho non! tu vas quand même pas te faire un truc disney à vie!".
Ca m énerve, j'aimerai les montrer mais j'ai les boules.

Du coups après ma cuisse en octobre je pense que je vais lever le pieds sur les modifs. Le temps de faire le point.

Pardon pour la reflexion à haute voix :vieux:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes