C'est vrai que c'est super!arc-en-ciel;4838860 a dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'aime beaucoup la rosace autour et tout et tout, et ses couleurs douces

C'est vrai que c'est super!arc-en-ciel;4838860 a dit :
elke02;4839072 a dit :Pour suivre la question de Faith, j'ai aussi une petite interrogation depuis quelques mois (en fait depuis que j'ai mon tatoo).
Est-ce que vous avez déjà eu une griffure sur un de vos tatouages?
J'ai un chat qui n'est pas vraiment doux, et j'ai souvent des traces de griffures (ou morsures). Pour l'instant mon tatouage y a échappé... mais à long terme je suis pas sûr.
Si j'ai une griffure mon tatouage sera vraiment défiguré ? ou c'est assez sous la peau pour pas que je m'en rende compte ??
noissou;4839227 a dit :@faith-2 ma passion pour les coins de meubles fait que j'ai souvent des bleus sur la hanche, mais cet endroit mon tattoo ne s'est pas déformé pour autant :-)
Et je sais que ça fait que 2 jours et que vous avez probablement repondu 20 000 fois à la question, mais elle met environ combien de temps à répondre aux mails Morgane ? Et elle répond même si c'est pour dire que ça ne l'intéresse pas ? Ayé je stresse !..
elke02;4839350 a dit :@MrsPopsicle et @Tammie
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bon je vais pouvoir prendre mon chat avec moins d'appréhension, même si je préférerais qu'il évite de se défouler sur moi quand même.
Merci @Tammie ; je me sens moins seule ^^. Ce n'est pas juste contre moi alors ^^
Salutkatastrof;4838704 a dit :Hello,
Ca fait 3 ans que j'ai envie de me faire un tatouage. Je pense que cette année je vais me lancer.
J'ai envie de le faire sous la poitrine et qui aille jusque dans mon dos.
Ce serait une sorte de "heartbeat" stylisé, qui s'arrête au milieu pour repartir.
J'aimerais y intégrer une citation de Confucius à savoir "We all have two lives, the second begins when we realize we only have one".
En fait, j'ai vécu pendant très longtemps avec une personne qui m'empêchait de vivre ma vie, d'être moi-même et qui m'a détruite.
Ce serait une façon de symboliser pour moi la "renaissance" après avoir eu le courage de partir.
Je suis dans la région Lilloise et j'hésite encore chez qui aller !
Si vous avez des adresses, des bonnes expériences à faire partager, je suis preneuse![]()