Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon j'ai de plus en plus envie et je suis enfin fixée définitivement sur le premier, ça sera un attrape-rêve.
Avec les initiales de ma famille dans les fils et par contre je pense pas faire que des plumes en pendants. Je pense à un cheval ou un hippocampe... Mais j'suis pas sûre encore.
Et en couleur !

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Dites, il faut continuer de crémer son tattoo combien de temps après s'est fait tatouer? Le tatoueur m'a dit de commencer de la crème hydratante après que le tattoo soit peler, mais il ne pas dit combien de temps continuer.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
On m'a très peu demandé pour les trois "figuratifs", par contre pour le lettrage dès que les gens l'aperçoivent c'est direct "c'est quoooooi ? c'est quoi comme langue ? ça veut dire quoi ?" et 90% du temps ça me fait ultra chier parce que c'est hyper personnel. Du coup soit je dis que c'est personnel (mais pareil je me sens hautaine alors que c'est normal), soit je sors une explication bateau mais en général quand je fais ça on me sort "ouai t'es sado-maso quoi lol" :stare: :stare: Donc maintenant je pense que sauf exception je vais envoyer chier les gens.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
slut-in-kiev;4841722 a dit :
Dites, il faut continuer de crémer son tattoo combien de temps après s'est fait tatouer? Le tatoueur m'a dit de commencer de la crème hydratante après que le tattoo soit peler, mais il ne pas dit combien de temps continuer.

Pour la crème hydratante, on va dire jusqu'à +3 semaines après le tatouage, mais libre à toi de continuer, ça ne lui fera pas de mal une fois de temps à autre :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Bon.
Besoin d'avis, de soutien et / ou de raison.

J'ai envoyé un mail à Clara Sinclair  parce que j'ai totalement craqué sur un de ses flashs, elle m'a répondu, le tatouage devrait coûter 300 euros et j'peux avoir une date avant la fin de l'année.
Seulement, j'ai déjà mon projet avec Rachel de prévu pour la fin de l'année, et j'ai les sous pour ce projet là.
Pas encore pour l'autre mais ça peut se faire, je pense.

Si je le fais, ça va se faire sur un coup de cœur, pas super réfléchi mais super envie et super coup de foudre... Alors je fais quoi ? Je le fais ?

12 Mai 2014
55
28
679
@Glòsòli (Heex)  Je suis un peu diabolique mais perso je me dis que si t'as eu un vrai coup de coeur ça risque pas de changer! Et puis si t'as vraiment craqué sur l'artiste tu seras toujours fière d'avoir une belle pièce! Après pour les sous c'est vraiment à toi de savoir si tu veux te restreindre un peu plus et mettre de côté pour celui-là aussi! Mais là pareil je suis démoniaque, tout ce que je gagne passe là-dedans :rire:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Glòsòli (Heex) Je peux me faire l'avocat de la raison si tu veux
Si tu as vraiment craqué pour le style de cet (tte?) artiste, tu peux attendre d'avoir plus tranquillement les moyens et le temps de réfléchir à une pièce parfaite (et pour elle et pour toi).

Mais si c'est pour un flash, là je ne peux pas t'aider car c'est trop éphémère pour pouvoir se raisonner !

De mon côté, je pense avoir trouvé mon prochain tatouage, mais j'essaye d'attendre septembre pour savoir si je suis toujours sûre de moi ou pas.
J'aimerai faire un matching tatoo avec mon copain (enfin un tatouage à la même période par le même tatoueur, chacun en rapport de l'autre mais abstrait).
Je pense y rajouter la date où on s'est rencontré et le faire pour nos 10 ans.
Mais notre "anniversaire" tombe au mois de mai et çà ne m'arrange pas avec l'interdiction de piscine ....

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
@Jimmy Snakeheart J'suis un peu pareille, quand j'aime un truc c'est à fond tout de suite ou pas du tout donc à mon avis ça va pas changer...

Après @elke02 c'est pas vraiment un flash, en fait j'ai adoré des flashes de bouteilles de parfum filigranées qu'elle avait faites, mais elles sont toutes déjà tatouées donc elle me propose d'en refaire une exprès pour moi... Et là c'est dur de dire non u_u...

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
dumdy;4742001 a dit :
Coucou les tatouées !

J'ai un tatouage sur la cuisse dont j'ai fait les dernières retouches il y a pile poil un mois. Est-ce que c'est normal que ces retouches ne soient pas encore totalement cicatrisées ? Ça a bien croûté, mais j'ai des parties colorées qui brillent encore et qui sont encore légèrement en relief quand je les touche, et surtout il y a un gros décalage entre les retouches récentes et les tracés plus anciens (par exemple on voit clairement que les premiers tracés noirs sont devenus plus ternes, alors que mes retouches sont encore super noires).

Salut salut !
Je m'auto-cite juste parce que j'ai la flemme de tout réécrire et que les choses n'ont pas changé depuis 2 mois (et donc 3 mois depuis mes dernières retouches). J'ai fini par me faire à l'idée que ma peau m'avait dit non et que je vais passer le reste de mon existence avec des différences de tons dans mon tatouage :crying:
Sauf que ! Depuis quelques jours certaines zones colorées (justement celles qui n'avaient pas totalement cicatrisé) sont devenues légèrement gonflées, pas assez pour que ce soit visible (sauf de très près) mais suffisamment pour que ça se sente bien au toucher (on sent bien chaque délimitation entre chaque zone de couleur différente). Donc je voulais savoir si c'était grave ? Est-ce que c'est un début de cicatrisation en retard ? Ou est-ce que c'est la chaleur, ou une cause externe ? Sachant que je ne l'ai pas encore exposé une seule fois au soleil et que j'évite la chaleur comme la peste.

Merci !!

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
fairies;4842561 a dit :
Coucou les tatouées :dowant:
Quelqu'un aurait une idée d'un bon tatoueur à me proposer sur Bordeaux et ses communes alentours ? Le tattoo que je veux est pas hyper extraordinaire/original (je peux vous expliquer mon projet si besoin est) donc bon n'importe quel "style" de tatoueur pourrait convenir je pense, je voudrais juste quelqu'un d'irréprochable sur l'hygiène et qui me fera un tatoo canon héhé <3 (et pas un tatoueur trop "snob", enfin je sais pas comment dire mais pas quelqu'un qui risque de m'envoyer balader en se foutant de maggle parce que mon projet est "banal et sans intérêt" :drama: - ça m'est déjà arrivé, ouioui)

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre ! <3

Je ne peux que te conseiller Rachel du Nouveau Labo (oui, je suis son porte drapeau devant l'eternel et alors ?)
Elle est super sympa et compréhensive, et si jamais ton projet ne l’intéresse pas elle reste super diplomate, pas du genre à envoyer bouler les gens...
Par contre sache que si tu veux un infini ou un tout petit lettrage il y a de grandes chances qu'elle refuse.

'Fin moi j'me sens juste hyper bien quand j'vais là-bas en tout cas :) Si tu veux j'peux t'y amener ou juste t'expliquer comment t'y rendre, as you wish :)

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
glosoli-heex;4842613 a dit :
fairies;4842561 a dit :
Coucou les tatouées :dowant:
Quelqu'un aurait une idée d'un bon tatoueur à me proposer sur Bordeaux et ses communes alentours ? Le tattoo que je veux est pas hyper extraordinaire/original (je peux vous expliquer mon projet si besoin est) donc bon n'importe quel "style" de tatoueur pourrait convenir je pense, je voudrais juste quelqu'un d'irréprochable sur l'hygiène et qui me fera un tatoo canon héhé <3 (et pas un tatoueur trop "snob", enfin je sais pas comment dire mais pas quelqu'un qui risque de m'envoyer balader en se foutant de maggle parce que mon projet est "banal et sans intérêt" :drama: - ça m'est déjà arrivé, ouioui)

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre ! <3

Je ne peux que te conseiller Rachel du Nouveau Labo (oui, je suis son porte drapeau devant l'eternel et alors ?)
Elle est super sympa et compréhensive, et si jamais ton projet ne l’intéresse pas elle reste super diplomate, pas du genre à envoyer bouler les gens...
Par contre sache que si tu veux un infini ou un tout petit lettrage il y a de grandes chances qu'elle refuse.

'Fin moi j'me sens juste hyper bien quand j'vais là-bas en tout cas :) Si tu veux j'peux t'y amener ou juste t'expliquer comment t'y rendre, as you wish :)

Je veux bien l'adresse et tout oui :)
Mon projet c'est une branche de fleurs de cerisier sur le devant de ma cuisse gauche :dowant: pas non plus le truc hyper banal selon moi (surtout que ça a une signification pour moi), mais j'me suis déjà faite bouler d'un shop quand j'ai expliqué ça donc bon maintenant je me méfie hahah...
Hiiii je serais tellement contente de trouver un tatoueur cool et de réellement lancer mon projet, depuis le temps que j'en rêve :caprice: (ça fait genre 5 ans)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis en train de songer très fort à l'idée d'envoyer un mail à Yadou ... J'envisage donc la possibilité de me rendre en Pologne pour me faire tatouer.
Et mon mec m'encourage. Ça craint, ça m'aide pas à ralentir mes projets tout ça ..

Je me rappelle d'ailleurs que l'une de vous (@Galaxie. peut-être ? Je me souviens parfaitement du miroir et du portrait de femme sur la cuisse mais le pseudo m'échappe :shifty: ) disait que la plupart du temps et dans la mesure du possible, il était préférable de se déplacer dans le pays du tatoueur plutôt que de se faire tatouer en convention ou d'attendre un guest sachant que ça reviendrait surement moins cher même en prenant en compte le trajet.

Certaines d'entre vous sont déjà allées à l'étranger pour se faire encrer ? Comment avez-vous gérer ça (différence de langue, etc) ?

Merci pour vos réponses :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes