Oui j'avais tente de joindre Sasha sans succès. Mais @Jouliie avait réussi il me semble mais au bout d'un moment elle ne donnait plus de nouvelles donc bon...
Bon sinon je continue sur mon rdv avec San. Oui je sais ça vous soûle mais bon. Elle a vu mon tattoo de encre mécanique et du coup elle me dit qu'elle entend souvent parler de lui etc... (Comme quoi le petit monte bien dans le milieu ahah), quand je lui ai dis que j'avais un tatouage de guen, elle me sort Douglas? Je veux le voir... Du coup hop en slip dans le boutique en mode chewbacca lol.
Et elle a vu le tattoo de morgane en disant qu'elle reconnaissait la patte
et elle a trouve mignon et tout fin et bien fait le finger tattoo.
Oui je suis en extase, elle est tellement gentille. Et plus je repense au projet et plus j'ai hâte... Bon il va me coûter un peu cher entre 800 et 1000€ (6h de pique et c'est 150€ les 2 premières heures puis 100€/h) enfin j'ai déjà donne 100€ donc c'est déjà ça. Sûrement en deux séance même si j'espère tenir le plus lgtp possible sur une seule séance. Wait and see.
Enfin sinon j'ai eu ma mère au téléphone elle commence a me soûler de plus en plus pour les tatouages aujourd'hui c'était en mode "encore, mais que fais tu de ton corps, mais tu l'aimes pas ou quoi? Tu en as pas assez? Pourquoi tu te détruis?" Bref elle est chiante. Elle était pas comme ça pour les premiers mais la c'est me nombre qui la soûle surtout.
Elle comprends pas la démarche. Enfin heureusement que j'ai une relation avec mes parents qui me permet de lui dire "ta gueule" quand elle me soûle sur un sujet. Et ensuite d'enchaîner avec autre chose.