Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Bon, jai décidé que si un projet se fait avec anais, ce sera en mars (époque ou j'aurais un truc à fêter)
En revanche, EN MARS C'EST LE MONDIAL. :halp: :halp: :cheers:
Et il faut que tout ça ne se court circuite pas avec mon éventuel projet avec Marcin.
(Tout est arrangé si Marcin ET Anais sont présents sur le mondial) (peu probable).
En attendant les conneries, j'ai demandé Matyas (qui est en guest chez TA en septembre) (la semaine avant Londres)( donc celle ou je dois déjà m'arranger avec mon boulot) si on pouvait faire des petites retouches. (Non parce qu'attendre un an quand on a des idées précises... Au moins avec les retouches j'ai ma dose :yawn:.)

@Mrspopsicle, nan mais Thomas Boulard ! Trop cool!

M

Membre supprimé 61954

Guest
mrspopsicle;4858330 a dit :
gaeguri;4858079 a dit :
Ça me fait penser : vous vous faites emmerder plus si avec un tattoo visible ?

Thomas Boulard en guest dans ma ville en noveeembreuh :halp:

Edit n°2 !!  :halp: !!!

Ça c'est une tentation extrême :gonk:

Edit : Tellement tentant que je viens d'envoyer un mail :domokun:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 61954

Guest
mrspopsicle;4858619 a dit :
@Aerobitch   Haaaa je t'envie !!! J'ai un pote qui est tenté aussi :shifty:  (Et qui, accessoirement, est plus riche que moi haha)

Je t'avoue que j'ai un peu peur du tarif qu'on va me dire si mon projet l'intéresse :shifty:

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Bonzouur !

J'aurais une question pour vous :
avez-vous déjà été tatouées en convention ? Comment ça se passe, il fait pas trop chaud, toussa ?

Parce que ça a l'air bien cool quand-même ! :banana:

12 Mars 2012
468
569
4 824
lyatris;4859217 a dit :
Bonzouur !

avez-vous déjà été tatouées en convention ? Comment ça se passe, il fait pas trop chaud, toussa ?

Moi! En slip moche, chaussettes bigout, et toison d'hiver. J'ai trouvé marrant que des gens immortalisent le phoque échoué que j'étais en souvenir du mondial. :rire:

Sinon j'ai troooooop envie d'un tattoo connerie genre :

Bernard l'Hermite.
Le pseudo mandala du milieu
ou des cailloux (en haut à droite) pour tenir chaud aux fesses de mon renard en pyjama.
Ou un poisson rouge stone
Le paroxysme de la coolitude étant ceci

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Je viens poster des nouvelles puisqu'une madz me l'avait demandé :shifty: (j'ai l'habitude de mon sous-marin moi...)

Je suis me suis faite tatouée à Tokyo (Shinjuku) à un salon appellé "LaRuche" avec l'aide d'une bloggeuse! Pour la petite histoire, elle a fait un article présentatif du tattoo shop, et rêvant de me faire tatouer durant mes expéditions, je lui ai poser des questions... Au final elle s'est carrément proposée pour m'accompagner, traduire, expliquer mes choix...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si quelqu'un a envie de se faire tatouer sur Tokyo je les conseille fortement, ils sont super gentils à l'écoute et désireux d'apprendre l'anglais ! C'est un couple et la femme tatoue, elle est super précise mon copain à pu regarder le processus il était impressionné par sa rapidité et la netteté du trait :oo:

Enfin voilà quoi je suis super contenteeeee :yawn:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
lyatris;4859217 a dit :
Bonzouur !

Je me suis fait tatouer le pied à la convention à Maastricht en mars. J'avais pris mes images "au cas où", et finalement c'était trop tentant, j'ai parcouru les books et parlé au tatoueur qui me semblait le mieux correspondre, et il a de suite eu l'air emballé (ou il s'ennuyait...). J'ai été manger un bout/retirer de l'argent pendant qu'il dessinait, je lui avait dit que je devais réfléchir un peu vu la rapidité.

Comme c'était une petite convention, beaucoup de tatoueurs avaient du temps devant eux, mais dans les plus grosses, je pense qu'il faut vraiment un rendez-vous (d'ailleurs ce coup-ci j'ai contacté le tatoueur 8 mois à l'avance, et depuis qu'il a répondu, je suis perdue...:halp:)

Personnellement j'ai eu plutôt froid, mais je pense que c'est la fatigue (au début avec le stress j'ai eu chaud, puis à mesure, de plus en plus froid), et c'était aussi un très grand hall avec peu de stands dedans, limite avec des courants d'air. Et alors j'étais mal mise  !!! Le tatoueur était venu de Munich en train, sans table, sans lampe, donc il a du se contorsionner pour être le mieux possible dans la lumière ... A refaire je prends un coussin, un plus gros pull et des sucreries ! Mais c'était une chouette expérience. Et sur le moment j'étais très fière :supermad:

Le pied c'est pratique pour les pudiques... La prochaine fois j'envisage le dos, ce sera déjà un peu plus délicat. Par contre j'avais pas fait mis de vernis ni super bien soigné mes ongles , j'étais un peu embarrassée. :fear:

J'ai une question aussi à celles qui se sont fait tatouer en convention : vous avez fait le concours du meilleur tatouage après ? C'est con, mais ça me fait envie :rolleyes:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laetitis;4859467 a dit :
Je viens poster des nouvelles puisqu'une madz me l'avait demandé :shifty: (j'ai l'habitude de mon sous-marin moi...)

Ahah en recherchant des infos sur le shop je suis tombée sur le blog de cette fille !
Pour le coup j'aime beaucoup ton tatouage (et les siens) et c'était vraiment ce que je recherchais. Question con, tu sais s'ils ont de l'attente ?

Du coup comme mon japonais est maintenant quasiment inexistant, je prendrais contact avec la fille pour m'aider à traduire mon mail :d

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Dinosaurus yiiiiis Matik ! :rockon: ses flashs sont vraiment trop bien ! Héhé bah au moins on se souvient de toi XD

@Polka Dots oh tiens c'est une cool ça, une convention à l'étranger ! J'aimerais bien en faire une en Allemagne =D
Oui la chaleur dépend sûrement de la taille de la convention, j'imagine même pas le mondial du tatouage x) Et pour le confort, les autres tatoueurs étaient mieux équipés ?

28 Septembre 2012
62
45
2 884
lyatris;4860038 a dit :
@Dinosaurus yiiiiis Matik ! :rockon: ses flashs sont vraiment trop bien ! Héhé bah au moins on se souvient de toi XD

@Polka Dots oh tiens c'est une cool ça, une convention à l'étranger ! J'aimerais bien en faire une en Allemagne =D
Oui la chaleur dépend sûrement de la taille de la convention, j'imagine même pas le mondial du tatouage x) Et pour le confort, les autres tatoueurs étaient mieux équipés ?
C'est techniquement à l'étranger, mais j'habite a moins de 15 km et je parle néerlandais, donc je ne me sentis pas trop dépaysée. J'étais sur une chaise pliante, le pied sur une autre, et lui plié en deux... La plupart avaient une table style table de massage, voire un fauteuil articulé et une bonne lampe ou une lampe frontale. Au mondial je pense que ça doit être beaucoup plus difficile avec la foule, les photos,... Ici on m'a fichu la paix...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Je me suis enfin décidée à tatouer moi-même :lunette:

(l'idée n'est pas de moi mais d'un artiste japonais qui s'appelle End Cape et qui est bien plus fort)
Je m'éclate bien en tout cas ! Vous pouvez voir qu'il y a un cover en haut car mon copain a voulu essayer et a fait n'importe quoi :drama:

Edit : Punaise c'est long :hot:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes